Forum ›

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiercetz le 26-04-2016 à 19:50

Voir le profil

Mince et musclé

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai connu l'obésité, la fatigue et le mal être il y a quelques années et j'aimerais ici partager mon histoire personnelle en espérant qu'elle en aidera certain(e)s parmi nous.


j'ai découvert le régime Paléo il y a 2 ans lors d'une discussion avec un ami.


Mon poids de forme est normalement de 83 kg mais en quelques mois j'avais grossi de...23 kg!
Hé oui, je pesais 103 kg, ma santé se détériorait de façon exponentielle.

Je ne dormais plus, je tombais malade toutes les semaines (angines) on ne me reconnaissait pas.


Je devais perdre du poids absolument.

En voulant reprendre le sport, je me blessais aux genoux à cause de ma surcharge pondérale, stoppant nette ma reprise. Mince...

Je décidais de suivre les recommandations Paléo de mon ami, ce qui n'était pas chose facile car je mangeais un pain aux céréales par jour!

Enfin, en respectant mon propre rythme (c'est important!) j'ai appliqué les règles Paléo et aujourd'hui je ne regrette rien. Bien au contraire!

 

Concrètement, j'ai perdu du poids en sept semaines et j'ai entrepris un entraînement de prise de muscles juste après.


Cela a changé ma vie sociale et j'ai même décidé de faire un site, afin de partager mon expérience et surtout de diffuser un maximum d'informations sur la santé, le corps, l'esprit, les émotions et la nutrition.

Le voici:
http://www.methodepaleo.com/


Si j'ai un conseil :
 
Faites votre propre expérience et prenez le maximum de plaisir à suivre ce mode de vie (car c'est cela dont on parle avant de parler de régime).


Ne vous focalisez pas sur l'objectif de perte de poids (de toute façon vous en aurez en 6, 8, 10, 12 semaines) mais plutôt sur cette aventure singulière, sur vos changements d'ordre relationnels, émotionnels, affectifs et professionnels.


À Bientôt.

Thierry


 
 



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par MarkCaleb le 12-04-2018 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

posté par GiselleMonroe le 22-03-2018 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les meilleurs produits que j'ai trouvés sont sur www.reductil-sibutramine.net ... depuis 2016, je n'utilise que leurs produits et j'en suis très satisfait. Les prix sont bons et ils seront renvoyés à la maison ... Je le recommande!

posté par isabellemaman le 19-01-2018 à 11:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. En ce qui me concerne, j’ai commencé un régime avant de me mettre au sport. J’ai arrêté de manger des « fast foods ». Ensuite, je me suis mise à faire du jogging tous les jours pendant une heure. Et c’est suite à ça que j’ai commencé la gym. 

posté par Aurelienscorpio le 23-12-2017 à 14:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

http://fileml.com/l/0X2d très bon tuto sur le sujet

posté par stephanie00 le 21-12-2017 à 10:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nickyJ le 20-12-2017 à 14:19

Bonjour,

Je voudrais partager mon expérience, j'avais toujours des kilos en surplus et aucun régime n'a été efficace et j'étais grosse et laide alors j'ai décidé utiliser Clenbutérol pour la musculation et c'est vraiment efficace, j'ai réussi obtenir des muscles bien désinés et perdre 11 kilos, cet médoc tranforme les graisses en muscles mais bien sûr qu'il est souhaitable aussi faire du sport et le résultat est garanti. J'ai acheté clenbutérol sur http://reductil-shop.com c'est une pharmacie en ligne sans ordonance, mais c'est fiable et sécurisé, j'ai reçu le colis après 5 jours. Je suis heureuse car j'ai un beau corps et je peux me sentir aussi belle

Bonjour NickyJ,

J'ai quelques kilos de plus et je voudrais aussi maigrir et muscler mon corps, j'avais aussi pensé longtemps utiliser clenbutérol mais je voudrais savoir comment cela fonctionne avec les cycles? quels effets secondaires as-tu eu? Après combien de temps as-tu reçu le colis commandé sur la pharmacie en ligne?

posté par nickyJ le 20-12-2017 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je voudrais partager mon expérience, j'avais toujours des kilos en surplus et aucun régime n'a été efficace et j'étais grosse et laide alors j'ai décidé utiliser Clenbutérol pour la musculation et c'est vraiment efficace, j'ai réussi obtenir des muscles bien désinés et perdre 11 kilos, cet médoc tranforme les graisses en muscles mais bien sûr qu'il est souhaitable aussi faire du sport et le résultat est garanti. J'ai acheté clenbutérol sur http://reductil-shop.com c'est une pharmacie en ligne sans ordonance, mais c'est fiable et sécurisé, j'ai reçu le colis après 5 jours. Je suis heureuse car j'ai un beau corps et je peux me sentir aussi belle

posté par Celine2143 le 10-10-2016 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je suis heureuse de constater que ce programme vous a été utile. J’espère qu’il sera efficace pour d’autres gens qui souffrent de surpoids. J’imagine qu’en suivant le même régime alimentaire que vous, le résultat aussi positif pour eux. En tout cas, j’aime quand les gens se sentent bien dans leur peau.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.