Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ROSALIE_0 le 27-01-2015 à 18:52

Les bonnes copines de Rosalie

Suite à une annonce malveillante sur "Les amies fidèles de Rosalie"

j'ouvre cette nouvelle discussion pour retrouver mes amies de coeur.

Je vous attends.

Rosalie

11 - 20 de 3866
posté par didine_645 le 15-02-2018 à 08:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour sous la grisaille il a plut cette nuit alors pas de soleil en principe 

chrys bon courage a toi bonne journée 

posté par chrys72_2 le 14-02-2018 à 20:13

bonsoir,

Le temps devient plus propice demain et je reprends le travail. J'ai pu profiter de toutes ces intempéries pour me soigner. Je vais mieux, plus de fièvre, maix la voix encore cassée.

Ce soir je ne vais pas à la piscine, je reste encore au chaud.

j'ai fais une cure de sommeil et ce soir encore je m'en vais au lit pas trop tard.

Bisous à vous toutes.

posté par ROSALIE_0 le 14-02-2018 à 17:02

Coucou smiley

Je suis vannée car je reviens de faire la queue à la poste et ensuite faire les courses à Super U, y 'avait du monde partout ben je me suis trompée de jour, je me croyais jeudi mais non c'est le jour des enfants, je viens de manger du chocolat noir à 85% car je manque de magnésium cheeky

Bonne soirée !!!

posté par didine_645 le 14-02-2018 à 16:11

bonjour et bien rosalie veinarde ici bruymeux depuis ce matin et très frais avec du vent 

léna a l air trèqs malheureuse aussi et mieux que les  SDF 

posté par ROSALIE_0 le 14-02-2018 à 11:38

Bonjour, bonjour smiley

Temps clair et ensoleillé, c'est bon pour le moral !

J'ai mieux dormi aussi j'ai bien bricolé ce matin ce qui me permettra de bouger tantôt !

Pas grand chose à dire, j'espère que vous allez bien kiss

@ plus tard

posté par RobertaWarren le 13-02-2018 à 19:33

Bonjour; salut! Je voudrais vous dire une page qui m'a aidé et ma famille avec de nombreux problèmes ... sur www.reductil-sibutramine.net vous trouverez une solution à tout problème médical ... des produits de bonne qualité et d'excellents prix. Testez-le pour votre problème

posté par didine_645 le 13-02-2018 à 16:21

bonjour je reviens du fond du jardin promenade de hindie ça voltige mais quel vent ce matin j;ai fait soupe des légumes mais alors il a fallu que je fasse tremper les carottes et les laver et poireaux la soupe est faite j;ai fait cuire carotte et p de terre vapeur avec thym et laurier j adore j;ai manger avec cuisse de poulet roti demain cuisse de lapin avec reste de légumes bonne soirèe 

posté par ROSALIE_0 le 13-02-2018 à 10:39

Bonjour, bonjour smiley

C'est l'hiver avec du vent glacial et du grand soleil, pourvu que ça dure la journée sans neige ni verglas car je sortirai bien faire un tour tantôt pour quelques courses à la petite ville !

Malgré le somnifère encore 2 fois levée dans la nuit, je me sens fatiguée mais je ne me laisse pas abattre, j'avance à mon rythme en laissant les cons de côté, ça m'a fait du bien de parler hier ! 

Les Halliday se bouffent le nez pour le pognon et Renaud est en maison de repos dans le Nord pour une cure de désintoxication, voilà pour les people du jour !

Couvrez-vous bien et prenez bien soin de vous les amies kiss kiss

posté par didine_645 le 13-02-2018 à 08:51

bonjour tu as raison ninou pour ne pas déparailler yes encore des cochonneries cotè ciel 

pour cette journée ha! le pactole chez les hallyday par chez moi déjà des frictions alors là quel honte bonne journée 

posté par didine_645 le 13-02-2018 à 08:51

bonjour tu as raison ninou pour ne pas déparailler yes encore des cochonneries cotè ciel 

pour cette journée ha! le pactole chez les hallyday par chez moi déjà des frictions alors là quel honte bonne journée 

11 - 20 de 3866

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.