Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ROSALIE_0 le 27-01-2015 à 18:52

Les bonnes copines de Rosalie

Suite à une annonce malveillante sur "Les amies fidèles de Rosalie"

j'ouvre cette nouvelle discussion pour retrouver mes amies de coeur.

Je vous attends.

Rosalie

31 - 40 de 3624
posté par ROSALIE_0 le 04-12-2017 à 09:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Didine,

Je ne sais pas ce qui se passe sur ma ligne, ça rame de plus en plus, Orange commence à m'énerver depuis un certain temps enfin me voilà !

Eh oui, début de semaine morose, brouillard et humidité, il fait moins froid qu'hier, c'est déjà un peu mieux !

Je vais aller prendre l'air et chercher le courrier par la même occasion sans Lèna qui a vomi de la bile au lever, elle sera à la diète encore aujourd'hui !

Allez Didine, courage et bon lundi !!

posté par didine_645 le 04-12-2017 à 09:09

bonjour et bien encore morose en ce jour comme hier c est humiditè gris de gris 

bon début de semaine 

posté par didine_645 le 04-12-2017 à 09:09

bonjour et bien encore morose en ce jour comme hier c est humiditè gris de gris 

bon début de semaine 

posté par ROSALIE_0 le 03-12-2017 à 10:05

Bonjour les copines wink

Didine, y ' a du verglas sur la route, encore une journée de brun qui va paraître longue, on devait aller voir ma mère mais vu le temps, on reste à la maison !

Ninou, comment s'est passé ton samedi ? 

Chrys, merci pour le topo, je suis contente d'en avoir appris sur ce sujet, bon courage pour la suite de ton expérience !

Je mange un hachis parmentier maison réclamé par mon mari alors je lui fais plaisir, c'est pas trop recommandé lorsque l'on a à perdre du poids enfin c'est pas grave !

Bon dimanche yes kiss kiss

posté par chrys72_2 le 02-12-2017 à 21:41

Coucou et bonsoir les illes,

> Rosalie, Je n'avais pas le choix concernant la demande de Juré d'Assises, cela est imposé. Si je refusais, je devais m'acquiter d'une amende de 3750 €. J'ai été tirée au sort par le tribunal par rapport aux listes électorales et pour les personnes qui n'ont pas de casier judiciaire, nous étions 50 personnes au départ. Puis nouveau tirage au sort dont je fait toujours partie, plus que 30. Le 1er Décembre (vendredi) RV à 8h30 au tribunal avec les 29 autres personnes, de nouveau tirage au sort. Il ne reste plus que 12 personnes ( 8 titulaires dont je fais partie et 4 suppléants).

Nous avons eu le droit à un brifing de ce qui va se dérouler et de la conduite à tenir.

Lundi matin, de nouveau un tirage au sort, ou 4 seront encore éliminés, j'espère en faire partie surprise, cependant cela reste une expérience intéressante aussi !!! ! La session de 15 jours se décompose en 2 affaires d'une semaine chacune. Si je suis élue, durant une semaine je serait absente du forum.

> Ninou, OUI je vais écouter mon coeur et plutôt 2 fois qu'1, car c'est une énorme responsabilité que de condamner une personne !!! Bien ECOUTER les plaidoiries de chaque partie, et d'avoir le meilleur des jugements en pesant le pour et le contre dans mon intime conviction. 1 ère affaire : assassinat !!! Je ne pourrai vous divulguer d'autres détails.

Bonne soirée à vous et à ++++

posté par didine_645 le 02-12-2017 à 18:29

bonsoir triste journée tout gris et brouillard bien bas la vilaine rosalie moi je résiste je n;achète pas de chocolat bonne soirèe 

posté par ROSALIE_0 le 02-12-2017 à 10:13

Bonjour les copines,

Je me suis pesée + 500 gr, ce sont les chocolats et les frites, bon je sais à quoi m'en tenir pour cette semaine, pas de grignotages et boire beaucoup pour éliminer !

Je repasserai plus tard faire un tour !

Bon samedi !!

posté par didine_645 le 02-12-2017 à 08:45

bonjour grisaille et brouillard peut être givrant sur la route ça roule demain tout gris eau 

lles médias nous cassent les oreilles ont croirait qu on a jamais vue de la neige c est énervant en + rien par endroit bonne journée 

posté par ROSALIE_0 le 01-12-2017 à 19:00

Bonsoir les copines,

Pas de neige dans mon coin de Picardie, mais il fait très froid, alors attention au verglas pour demain si vous sortez de bonne heure !

C'est sûr que le coiffeur revient cher pour le moment, c'est ainsi, alors Ninou, ton prochain défi est d'essayer de le faire par tes propres moyens et avec de la patience et du courage, tu vas y arrivé, n'est-ce-pas ?

Demain je dois absolument me peser pour savoir où j'en suis, pour ne pas oublier je mettrai ma balance bien en évidence ce soir avant d'aller me coucher !

Je vous souhaite une bonne soirée et une belle nuit, je vous dis @ demain kiss kiss

posté par didine_645 le 01-12-2017 à 18:21

bonsoir pas de neige ici bonne nuit 

31 - 40 de 3624

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.