Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ROSALIE_0 le 27-01-2015 à 18:52

Les bonnes copines de Rosalie

Suite à une annonce malveillante sur "Les amies fidèles de Rosalie"

j'ouvre cette nouvelle discussion pour retrouver mes amies de coeur.

Je vous attends.

Rosalie

41 - 50 de 3624
posté par NINOU_446 le 01-12-2017 à 17:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles,

tu as raison Rosalie ce matin  je suis allée chez le coiffeur et je les ais fais couper un peu, ça remonte le moral, depuis mon opération je vais chez le coiffeur toutes les semaines car avec mon mal aux côtes je suis incapable de me laver les cheveux toute seule et encore moins de faire mon brushing, j'y vais encore la semaine prochaine (mon traitement sera terminé) et après je vais essayer de me dévrouiller toute seule, parce que ça me revient cher !!

hier soir vers 9h il a neigé très fort, c'était tout blanc (une belle carte postale) mais vers 11h il a plu et ce matin presque plus rien !! la neige c'est bien, mais quand on est à la campagne !!

moi aussi j'ai des mésanges qui viennent sur mon balcon, j'ai mis 4 boules de graisse, mais l'ennui est que ça attire les pigeons et ils me cassent mes fleurs, alors je fais sans arrêt la chasse !! dans mon rstaurant je n'accespte que les petits oiseaux !!

bonne soirée les filles yesheart  bises kiss 

posté par ROSALIE_0 le 01-12-2017 à 11:07

Bonjour les copines wink

Je m'attendais à avoir de la neige, mais non la météo, c'est encore trompée, je suis sortie donner des graines aux oiseaux du jardin et prendre l'air par la même occasion !

Je fais rôtir un poulet fermier que j'accompagnerai avec des haricots verts, un yaourt nature et une pomme pour le repas de midi et jambon salade d'endives pour ce soir !

Didine, c'est la joie dans la maison, Lèna joue avec son ballon qui cogne partout, elle aboie après ces jouets, ça met de l'ambiance par ce temps morose !

Ninou, je suis contente que tes cheveux aient repris de la force, c'est les médicaments qui stimulent la perte des cheveux, maintenant tu vas pouvoir te faire coiffer comme tu le souhaite, ça va te redonner la pêche !

Chys, comment se passe ta nouvelle expérience ? avec tout ce stress en toi ? je n'y aurai pas été à ta place, c'est trop de tracas et c'est difficile de bien faire dans ce genre d'affaires, enfin tu y es, dis moi ton état d'esprit !

Voilà les filles, je repasserai tantôt pour vous lire kiss kiss

posté par ROSALIE_0 le 30-11-2017 à 19:51

Bonsoir les copines,

Après une journée cool, je viens vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil réparateur, demain est un autre jour !

Bises à chacune d'entre vous

posté par didine_645 le 30-11-2017 à 18:01

bonsoir juste averse de neige vers 15h et soleil nuage les courses sont faites pas grand monde pour moi c;est bien j;ai aussi deux mésanges qui viennent manger et j;ai mit une boule et je les voit quand je suis a la télé dans la salle 

ninou bien de venir papoter avec nous 

posté par NINOU_446 le 30-11-2017 à 17:32

bonsoir les filles,

oui Rosalie je regarde les beaux films de Noël, ça fait rêver !! ça va mieux mon genou me fait moins mal, je prends de l'ibuprophène et à la pharmacie on m'a donné une pommade à base d'huiles essentielles, ça me soulage bien !! j'ai toujours ma douleur sous la côte droite,mais maintenant c'est supportable !! aujourd'hui je ne suis pas sortie, mais hier oui et demain je vais chez le coiffeur, elle me fait un traitement anti chute qui est très efficace, moi qui perdait mes cheveux par poignées, maintenant j'en perds 2 ou 3 par jour !!

Didine c'est bien que tu ais réussi à vendre la maison, ça va te faire un peu d'argent pour te faire plaisir !!

Chrys bon courage pour demain, tu sais je ne veux pas te donner de conseil écoute ton coeur !! je sais que ça ne doit pas être évident, mais je compte sur toi toi pour avoir un bon jugement !! fais bien attention sur les routes !!

allez bonne soirée les copines yesheart  bises kiss 

posté par ROSALIE_0 le 30-11-2017 à 10:44

Bonjour les copines wink

Je reviens de dehors chercher le courrier, il faut bien se couvrir car ça caille, le ciel est lumineux, et mes oiseaux sont de plus en plus nombreux à venir à mon resto !

Didine, c'est bien de faire ces courses le jeudi et de bonne heure, pas trop de monde en principe, sauf les habitués, attention au chocolat, je me suis fait avoir la semaine dernière angry hier je me suis tournée vers des noix, très bon pour la santé !

Chrys, encore une bonne expérience en vue, je comprends que tu stresses, c'est pas une mince affaire et surtout psychologiquement ; Je ne me suis pas pesée à cause de mon orgie de chocolat, mais samedi, j'ai rendez-vous avec Gertrude, alors blush

Ninou, comment te sens-tu ? est-tu sortie toi aussi ? en ce moment y ' a des téléfilms sur Noël pour passer le temps, je sais que tu aimes bien !

Bonne journée kiss kiss

posté par didine_645 le 30-11-2017 à 08:38

bonjour matinal je vais aller chercher fruit et laitage avant la neige prèvue 

chrys encore du taf en + bravo a toi et pour le poids faut une ligne de conduite très dure a tenir droite et si on dévie un peu en plus avec les fêtes hum!

bonne journée 

posté par ROSALIE_0 le 29-11-2017 à 18:38

Bonsoir les filles laugh

Je suis très contente de vous lire toutes, c'est vrai que ça aide moralement d'écrire et puis sortir aussi prendre l'air, ça donne de l'énergie wink

Bonne continuation kiss kiss

posté par didine_645 le 29-11-2017 à 18:25

bonsoir c;est bien ninou ne t isoles pas quand ont est seule toute la journée ça fait du bien moralement d écrire 

rosalie oui ça c;est bien passer le petit jeune qui achète nous fait la bise on lui a baisser de 5000e il a finalement eu son pret a la banquze populaire et je lui ai dit de quitter la bnp c;est ce qu il va faire bonne soirèe 

posté par chrys72_2 le 29-11-2017 à 18:25

Coucou et bonsoir les Amies,

Trop peu souvent présente avec vous ces derniers temps.

Oui ce soir je vais à la piscine et décomprésser.

Moi aussi j'ai repris du poids depuis le 18 11 soit + 1,7 Kg no.

Je stress de plus en plus pour Vendredi 1 er Décembre !!! Jurée d'assise, donc encore moins présente sur le forum. Expèrience qui mérite d'être vécue, je souhaite tenir le coup psychologiquement, de toute façon , je n'ai pas le choix !!! Il faudra bien surprise.

Aujourd'hui tombée de la neige fondue. Demain je devrais redoubler de prudence sur les routes, s'il pleut, car gare au verglas sur les températures sont négatives !

Bonnes soirée à vous toutes. winkkiss

41 - 50 de 3624

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.