Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ROSALIE_0 le 27-01-2015 à 18:52

Les bonnes copines de Rosalie

Suite à une annonce malveillante sur "Les amies fidèles de Rosalie"

j'ouvre cette nouvelle discussion pour retrouver mes amies de coeur.

Je vous attends.

Rosalie

51 - 60 de 3624
posté par NINOU_446 le 29-11-2017 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les copines,

vous avez raison je vais essayer de passer tous les jours pour vous faire un petit coucou.

aujourd'hui il y avait du soleil, mais par contre ça caille, je me suis forcée à sortit quand même, car ça fait du bien de prendre l'air !!

bonne soirée les copines yesheart  bises kiss

posté par ROSALIE_0 le 29-11-2017 à 13:52

Bonjour les copines wink

Ce matin, courses à Super U, beaucoup de monde en plus c'est mercredi, le jour des enfants, je n'irai plus, je préfère le jeudi, c'est mieux pour circuler !

Didine, je trouve qu'il fait meilleur qu'hier sans la pluie, j'irai prendre l'air dans le jardin et jouer un peu avec Lèna ! Alors, ça s'est bien passé hier avec ta famille ?

Ninou, c'est l'amitié qui nous lie depuis un bon moment, alors j'aime bien savoir où en sont les copines, viens tous les jours raconter quelques petites choses afin de ne pas t'isoler dans ton coin et de broyer du noir, c'est pas bon du tout, c'est pas parce que tu as pris du poids, que tu ne mérites pas que l'on s'intéresse à ta petite vie, je compte sur toi, attention je vais te tirer les oreilles !

Chrys, as-tu de la neige dans ton coin ? passes quand tu peux nous faire un petit coucou, est-ce-que tu vas nager ce soir ?

Je vais me reposer car j'en ai plein les pattes et pas envie de faire grand chose surprise

posté par didine_645 le 29-11-2017 à 11:54

bonjour temps mitiger soleil nuage pas froid je reviens de prendre un bol d air au jardin 

ninou tu nous lis tout les jours il y a de grande chance que ton genoux c;est de l arhrose pas grand chose a y faire ne t isole pas vient tout les js bonne appétit 

posté par NINOU_446 le 28-11-2017 à 19:01

bonsoir les copines,

milles excuses les filles, je ne mérite pas que vous soyez inquiètes pour moi !!

je me remets tout doucement, maintenant j'ai mal à un genou, c'est peut être parce que j'ai pris 8kg, je ne suis pas fière de moi !! ça ne va pas être facile de reperdre tout ça, mais je fais tout ce que je peux !!

c'est promis je vais essayer de passer plus souvent pour discuter avec vous !!

allez passez une bonne soirée yesheart

bises kiss

posté par ROSALIE_0 le 28-11-2017 à 16:25

Coucou Didine,

Un beau matin et hop... une après-midi de brun, je viens de prendre la saucée sur le dos, je suis pourrie aussi obligée de me changer, bon ça m'a réveillé, je viens de rencontrer mon nouveau docteur, après un bon échange et une auscultation, je suis apte avec 13.8 de tension, toujours un coeur qui bat vite, c'est de naissance et des poumons tout propre, je suis tranquille pour 3 mois si tout va bien !

Lèna est contente de me revoir, elle m'a fait la fête et je lui ai donné une chaussure à mâcher en récompense comme il pleut, ça va l'occuper un petit moment !

Voilà Didine pour les nouvelles du jour, je vais m'installer devant la télé et zapper jusqu'à ce que mon mari rentre du travail vers 17h30 !

posté par didine_645 le 28-11-2017 à 15:54

coucou de l après midi le soleil n;as pas durer longtemps il fait très frais comme c;est rv chez moi car a la maison de ma mére dans ma rue pas de courant et froid et ont est obliger de le faire a cette heure le petit jeune ne peut pas avant comme il travaille" et mon frère aussi en avril 2012 nouveau docteur notre docteresse médeçin de famille de mon age est décédé suite a un cancer elle avait organiser tout derrière elle voiture et chien le nouveau docteur 3 mois avec mon mari il n;as pas eut le temps non plus de consulter son dossier et lui c;est bien car c;est su' rv bonne fin d après midi 

posté par ROSALIE_0 le 28-11-2017 à 10:46

Bonjour Didine wink

Oui, un beau ciel bleu avec du soleil, ça donne du baume au coeur, je n'ai pas bien dormi encore une fois, je suis fatiguée et je tourne dans la maison comme une buse, c'est comme ça !

C'est une bonne nouvelle pour la maison, tu vas revoir tout le monde chez toi, encore une affaire qui va prendre fin, ainsi va la vie !

Cet après-midi, j'ai rendez-vous avec le remplaçant du remplaçant de mon docteur, j'aime pas le changement comme ça, j'étais bien habituée et vlan... bon je verrai bien !

Bonne journée kiss kiss

posté par didine_645 le 28-11-2017 à 09:15

bonjour un peu plus gai cotè ciel plus lumineux hier pluie tout le long de la journée ça ne motive pas trop heureusement que la télé est là car c est monotone moi je regarde la 2 

a 16h 50 c;est cuisine et c;est marrant dès fois a 17h ce soir chez moi la fraterie pour re signer un compromit de vente la banque attend car le petit jeune a eu enfin un pret 

posté par ROSALIE_0 le 27-11-2017 à 19:43

Bonsoir les copines,

J'ai trouvé le temps long devant mes jeux télévisés enfin c'est comme ça, demain est un autre jour, décidement je n'aime pas trop cette période où la nuit tombe bien tôt !

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit réparatrice !

kiss kiss

posté par ROSALIE_0 le 27-11-2017 à 17:46

Coucou,

Je viens faire un tour pour voir si Ninou nous a entendu mais non, que se passe t il ? allez Ninou, forces - toi à venir nous parler ?

51 - 60 de 3624

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.