Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ROSALIE_0 le 27-01-2015 à 18:52

Les bonnes copines de Rosalie

Suite à une annonce malveillante sur "Les amies fidèles de Rosalie"

j'ouvre cette nouvelle discussion pour retrouver mes amies de coeur.

Je vous attends.

Rosalie

71 - 80 de 3624
posté par didine_645 le 25-11-2017 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour il a encore bien plût cette nuit et pour aujourd hui averse et plus vrai on a perdu 

8 degrès avec hier triste journée 

posté par didine_645 le 24-11-2017 à 18:32

bonsoir le soir tombe vite et heureusement qu il y a la télé et les jeux sur la 3 le matin ça va j;ai été retirer des chrysanthèmes les fleurs sont gelés mais les feuilles non bien verte j;en ai balancer 3 il y en aura encore 4 j en ai une qui a été mit après est encore bien j;ai fait des endives jambon pierrette est repartie avec une part juste a mettre au four + des p de terre cuite de la vitelotte elle est bleu a l intérieur et j;ai fait potage potimarron pour hindie ce midi je lui ai fait cuire du riz car elle a tendance a faire mou la gastro est en picardie bonne soirèe 

posté par ROSALIE_0 le 24-11-2017 à 16:25

Coucou,

J'éternue sans arrêt, je crois que mon mari m'a refilé son rhume, c'est pas méchant mais ça coupe les jambes quand même !

J'espère que tu passes un bon après-midi avec Hindie !

posté par ROSALIE_0 le 24-11-2017 à 09:40

Bonjour Didine,

Je me suis sentie un peu seule mais nous voilà réunies, j'espère que tu as passé une bonne nuit sans trop de mauvais rêves !

C'est chiant lorsqu'il faut attendre après les contrôleurs qui ne passent jamais à la même heure, j'aime bien ma tranquilité moi aussi !

Il a encore bien plû cette nuit laissant de la bouasse dans le jardin, le froid arrive à grand pas, ils disent comme en décembre pour quelques jours !

Lèna va mieux, elle avait dû prendre un coup de froid, elle était amorphe, le gros dos et la queue entre les pattes, signes de ne pas être bien !

Bon vendredi

posté par didine_645 le 24-11-2017 à 08:40

bonjour me voilà rosalie hier j;étais un peu perturber  j;attendais l agent EDF  relevage des compteurs de 8h a 13h d habitude tot le matin et là en dernier presque a 1h j aime pas trop attendre encore des averses a prèvoir et dimanche 8 degrès en moins du froid ça sera peut être mieux car les douleurs je vais me faire soupe potimarron avec 2 p de terre ça tient mieux au corps pour la nuit bonne journée 

posté par ROSALIE_0 le 23-11-2017 à 22:23

Tiens... personne n'est passé... @ demain

posté par ROSALIE_0 le 23-11-2017 à 08:29

Bonjour les copines,

Y ' a un de ces vents avec 13°, la douceur est au programme pour cette journée !

Je suis contente car mon bonnet est terminé, la nuit a porté de bons conseils, comme il me reste de la laine, j'en remets un autre en route, ça me passe bien le temps !

Je vais mettre du linge à tourner, téléphoner pour avoir un rendez-vous chez le médecin pour renouveler mes médicaments, cuire des lentilles, etc... ma matinée est bien remplie !

Je vous souhaite un bon jeudi !

posté par ROSALIE_0 le 22-11-2017 à 19:11

Coucou Chrys,

Je te souhaite une bonne séance de piscine pour évacuer tout le stress négatif, je t'envie de savoir nager et d'en profiter moi j'ai peur de l'eau, il me faudrait une grosse ceinture gonflable pour avancer dans l'eau, on m'appelais "la baleine" lorsque j'étais au centre de rééducation de Berck sur mer laugh

posté par chrys72_2 le 22-11-2017 à 18:22

bonsoir les filles,

Ce soir, je me sens en forme pour aller à la piscine ! Un besoin d'écacuer !!!

Après le repas de Dimanche dernier avec la famille de mon Ch"ri, nous avons fait 1 heure de marche avec un temps magnifique.

bonne soirée.

posté par ROSALIE_0 le 22-11-2017 à 16:21

Coucou d'après-midi,

Je viens de jouer au ballon avec Lèna, quelle fofolle dans les feuilles mortes, ça fait plaisir de la voir, elle a de l'énergie à revendre !

J'ai arrêté mon ouvrage au tricot, je n'arrive pas à faire les diminutions du bonnet, je ne comprends pas les indications sur le modèle, je ne suis pas une pro et ça m'énerve !

Bon fin de mercredi

71 - 80 de 3624

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.