Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ROSALIE_0 le 27-01-2015 à 18:52

Les bonnes copines de Rosalie

Suite à une annonce malveillante sur "Les amies fidèles de Rosalie"

j'ouvre cette nouvelle discussion pour retrouver mes amies de coeur.

Je vous attends.

Rosalie

81 - 90 de 3866
posté par didine_645 le 25-01-2018 à 18:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir pas de pluie ici en ce moment ninou rien au jardin j;ai encore poireaux carotte et mache a manger moi je rzegarde pas brocante mais a 14h ça commençe aujourd hui 

posté par ROSALIE_0 le 25-01-2018 à 16:29

Coucou d'après-midi wink

ça pleuviote tantôt pour ne pas changer, alors c'est tricot devant la télé, comme je ne connais pas "affaire conclue" je vais regarder !

En effet en ce moment, je suis matinale et demain aussi je fais ramoner la cheminée en prévision d'un éventuel grand froid en février afin de faire un bon feu de bois dans l'insert du salon !

Ce soir, oeuf dur, cervelas, carottes râpées, yaourt, pomme, tisane

Bon thé sans biscuit, hein les filles 

posté par NINOU_446 le 25-01-2018 à 14:17

bonjour les filles,

Rosalie tu te léves tôt, moi c'est toujours vers 8h30 ou 9h car je suis comme Didine j'ai du mal à trouver le sommeil et en plus c'est pas très calme chez moi !! aujourd'hui je ne sors pas, hier je suis allée faire les grandes courses du mois et en plus il pleut alors ce sera une journée devant la télé !!

Didine est ce que tu fais quelque chose au potager en ce moment ? on nous annonce 2 jours de soleil, ça va faire du bien !!

vous ne regardez pas 'affaire conclue" l'après midi, moi j'adore cette émission !!

Chrys comment vas tu ? le semaine est bientôt finie !!

bon après midi les copines  yesheart  bises kiss

posté par NINOU_446 le 25-01-2018 à 14:17

bonjour les filles,

Rosalie tu te léves tôt, moi c'est toujours vers 8h30 ou 9h car je suis comme Didine j'ai du mal à trouver le sommeil et en plus c'est pas très calme chez moi !! aujourd'hui je ne sors pas, hier je suis allée faire les grandes courses du mois et en plus il pleut alors ce sera une journée devant la télé !!

Didine est ce que tu fais quelque chose au potager en ce moment ? on nous annonce 2 jours de soleil, ça va faire du bien !!

vous ne regardez pas 'affaire conclue" l'après midi, moi j'adore cette émission !!

Chrys comment vas tu ? le semaine est bientôt finie !!

bon après midi les copines  yesheart  bises kiss

posté par didine_645 le 25-01-2018 à 08:45

bonjour oui rosalie bien dormi moi j;ai regarder c 8 sur les urgences et selon ce que  l on regarde dès fois ça perturbe le sommeil moi très longue pour m endormir il pleuvait encore cette nuit là calme vent calme aussi 

posté par ROSALIE_0 le 25-01-2018 à 07:51

Bonjour les copines smiley

Vous avez bien dormi ? moi juste un peu de mal à m'endormir à cause du film ensuite la nuit fut agréable sans cauchemar !

Le quartier s'anime avec la livraison du café et les chants du coq, je suis bien réveillée sans aucune douleur pour commencer ce jeudi !

Les volets sont fermées et il fait encore nuit alors je me demande quel sera le temps, hier pas de pluie alors aujourd'hui aussi peut être ?

Didine, Ninou, Chrys, je vous souhaite une bonne journée, prenez bien soin de vous yes kiss kiss

posté par ROSALIE_0 le 24-01-2018 à 19:27

Y ' a un téléfilm sur la 2 "je voulais seulement rentrer chez moi" tiré de l' histoire vraie de Patrick Dils, avec à la suite un débat !!

@ demain

posté par ROSALIE_0 le 24-01-2018 à 15:49

Coucou wink

Quel vent !!! pas facile de conduire en plaine ma voiture ne tient pas la route, nous sommes sorties faire un tour avec Lèna, ça change les idées mais j'ai chopé mal à mon nerf sciatique obligée de prendre un anti-douleur et Lèna voulait aller se promener en laisse mais pas moyen avec ce vent de brun surprise

posté par didine_645 le 24-01-2018 à 08:22

bonjour et bien rosalie de bonne humeur ici il bruine et il y a du vent bien fait de sortir hier pour le linge hier vers 15h juste étendu 4 pantalons le reste intérieur aujourd hui non bonne journée 

posté par ROSALIE_0 le 24-01-2018 à 06:57

Bonjour les copines smiley

Levée de bonne heure et de bonne humeur, je reviens de dehors pour poster mon courrier urgent, y ' a du vent et 11.5° il fait bon, c'est agréable !

Un déjeuner d'un mug de thé, 4 biscottes beurrées avalées, je me bouge et vais aller démarrer une machine mais je ne pense pas pouvoir l'étendre à l'extérieur car la météo prévoit des petites averses dans mon coin !

La maisonnée est encore endormie, je prépare le café et hop... la journée peut commencer, nettoyage de la cuisine etc...

@ tout à l'heure kiss kiss

81 - 90 de 3866

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.