Forum psychologie › Culture générale et intelligence

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par corine19 le 02-06-2020 à 09:28

Voir le profil

Mille merci au prof biowa ; l'expert du retour affectif

Bonjour a vous
Du fond du coeur je dis merci au prof biowa pour ce qu’il fait et a fait pour moi qui est presente pour faire ce vrai et vivant témoignage.Ça n’a pas été facile comme vous le savez mais tout est rentré dans l’ordre grâce à ses pouvoirs invisibles des sciences occultes. Grâce au prof biowa ,ma vie en couple est plus radieuse,mon  mari est  devenu très amoureux de moi et même très demandeur pour s’impliquer dans une vraie relation amoureuse sérieuse et il est beaucoup plus attentif à mes désirs depuis que j'ai faire  la connaissance de ce grand prof biowa  sur le net car ce n’est chose facile avec tout ce qui se passe aujourd’hui sur intenet.Mille fois merci au prof biowa

je vous le recommande ; son mail

mail:[email protected]

whatsapp :00229 90884407



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par fabienne_491 le 01-07-2020 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai l’expérience avec le prof biowa et je peut vous assurer que ça marche avec lui. Comme tu l'a mentionner dans ton titre c'est un simplement un expert du domaine 

on ne peut que le recommander 

le prof biowa ; un génie 

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.