Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wallace9 le 17-01-2019 à 20:29

Voir le profil

Prenez une minute et lisez mon message, C'est très important.

Bonjour les amis. Ce message peut changer votre vie mais à une seule condition et la condition est de ne pas lire seulement le message. Il faut suivre aussi mon conseil. Et parlons de conseil, moi aussi je n'avais pas cru au départ que c’était possible le retour de l'être aimé. Je vous jure que j'étais dépassé par l’événement. J’étais très étonné de voir le num de ma femme sur mon phone, je vous dire que ma femme m'a appelé après 3 ans de séparation. 
Les amis, je ne pouvais pas croire une seconde qu'elle avait mon num dans son phone. J'étais surpris par ce geste après une semaine de travail avec le Maître OYOBO, le Maître du Fa. 
Je vous demande les amis de contacter ce maître OYOBO pour vos problèmes de couple. C'est un homme qui a beaucoup de talent. Son adresse mail est [email protected] et son whatsapp est +229 61 67 20 24
Merci les amis d'avoir lu mon message et d'avoir pris bonne note. 
Cordialement.






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.