Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LineMarcella le 07-05-2018 à 13:58

Voir le profil

Un retour affectif réussi

Je m’appelle Marcella Tiams, j'ai 42 ans, tout a commencé quand nous avions quitter PARIS pour venir à LONDRES pour des raisons de travail.Avant notre départ tout était normal,arriver là bas la vie était encore plus belle mais quelques temps après, mon mari ne revient plus dormis dans l’appartement que nous avions loué il passait tout le temps dehors et quand j’appelle son numéro il me dit de l’oublier pour toujours les jours passent je l’appelle c’est la même chose j’étais dépasser et c’est sur aufeminin.com que j’ai découvert le très Puissant Marabout Africain OGUE celui qui ne connait pas d'échec et qui me proposait de me faire un retour affectif rapide. Quand je lui avait narrée l’histoire, il a decidé de m’aider et il m'a offert une consultation gratuite, de suite il a commencé une cérémonie le lendemain qui était un jeudi par le biais de ces esprits et il m'a donné 72heures pour le retour de mon mari. Le Samedi matin mon mari m'a envoyé un message sur mon portable cela me paraissait étrange, et immediatement j’ai envoyé un mail au Grand Maître OGUE pour lui dit que mon mari m'a envoyé un message pour me suplier. Il m'a demandé de le laisser qu’apres les 72h qu’il reviendra, finalement le Dimanche matin vers 10h mon mari est revenu à l’appartement pour me supplier de le pardonner je l’ai accepter parceque c’est ce que je voulais qu’il revienne.Aujourd'hui je suis heureuse avec mon mari je remercie encore de tout mon coeur le Grand Maître OGUE car grâce c'est grâce à lui j'ai retrouvé mon sourire que j'avais déjà perdu.C’est difficile à y croire mais finalement j'ai eu la preuve du miracle.Je notifis que ce monsieur dont je parle est un beninois et vie au benin ,et je lui offert un telephone portable apres avoir eu satisfaction,en plus de sa ma manière de le recompencez est de faire sa publicité,comme je le fais en vous demandant de contactez pour tous vos problèmes en bref quelques soient la nature du problème par exemple: problème sentimental, de travail, d’enfant,
guerison, mariage, grossesse, etc.
Je demande à tous ceux qui sont dans le besoin de faire recours à ce voyant, vous n’allez jamais le regretter,je sais qu’il n’existe plus des gens du genre dans le monde.
Son adresse é-mail: [email protected]
whatsApp: +22966893264



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 04-09-2018 à 22:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par Monica_246 le 15-05-2018 à 16:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à vous Maître OGUE pour cette libération karmique. Je ne regrette vraiment pas d'avoir fait appel à vous . Vous m'avez permis de changer ma vie de manière positive. Les blocages sont enfin partis et j'ai foi en l'avenir.

posté par Izabella6 le 08-05-2018 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je m'appelle Isabelle
J'ai aussi testé pour vous... CONSULTER UN MEDIUM
Avant de s'adresser à une personne compétente pour se faire aider, voyant, médium etc, il est nécessaire de bien se renseigner sur la personne que l'on va consulter. Un "vrai initié" n'escroque personne . 
Hé oui,mais il y a tellement de gens qui sont dans une détresse et faiblesse telle qu'ils s'accrochent à tous ces beaux parleurs .
Heureusement que grâce à l'émission de Julien courbet, j'ai pu dénicher l'oiseau rare. Il est formé aux "VRAIS POUVOIRS" car on est pas sur terre pour faire son bonheur sur le dos des autres .Il prend pas grande chose et apporte de vrais resultats . Voici son mail : [email protected]
Bon pour le retour affectif et les problèmes sociaux : consultation et travail de hautes qualités
CONTACT MAITRE OGUE
Tel ou whatsapp : +229 66893264
E-mail personnel : [email protected]

posté par Lablombe le 07-05-2018 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vie actuellement heureuse grâce au puissant Maître OGUE.Mon mari est parti en 2017. Je n'en pouvait plus car mon mari a trouvé une autre femme et veut le divorce .En promenant sur l'internet,je suis tombé sur l'une des annoces du Grand Maître OGUE,et je lui ai envoyé un mail tout en lui expliquant ma situation.La seule information dont Maitre OGUE avait connaissance, que je lui avais communiquée avant par mail c'était nos noms et prenoms dates de naissance et nos photos.
Ce que j'ai découvert durant sa communication d'esprit de médiumnité était tout simplement très puissant, c'était comme s'il me conduisait dans le voyage de toute ma vie de ce côté, même avant ma naissance, avec des rebondissements inattendus, des rebondissements et des surprises. Il décrivait avec précision la personnalité de mon mari, ses manières, et avec son channeling je pouvais entendre les inflexions de mon mari en lui.Suite à cela il m'a parlé des rituels pour le retour de mon ex mari.J'ai acheté quelques ingrédients chez moi ensuite je lui ai envoyé un peu de sous et lui aussi a acheté quelques ingredients occultes ,les rituels ont durés 7jours et mon ex mari et revenu dans la deuxieme semaine.je dis Bravo à lui et merci beaucoup ,testez le et vous serez satisfait.
E-mail: [email protected]
whatsApp: +22966893264

posté par Sido_nie le 07-05-2018 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai aussi un problème de coeur

Merci pour ton histoire et les contacts du Maître

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.