Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par verodu48 le 16-11-2016 à 12:32

Voir le profil

Développement des enfants

Bonjour à toutes,

Jouer aux échecs permet aux enfants de développer leur concentration, leur logique, leur vision dans l'espace et leur capacité de réflexion.

Pour plus d'infos , c'est ici : http://blog.apprendrelesechecs24h.com/

Avec trois amis, nous avons lancé une vidéo gratuite pour apprendre à jouer aux échecs : www.apprendrelesechecs24h.com

Notre équipe est composée du vice-champion de France 2015, de l'entraîneur de l'équipe de France jeunes, d'un enseignant et d'un coach mental.

On croit beaucoup aux bienfaits du jeu d'échecs.

Faites-vous du bien avec les échecs !

Qu'en pensez-vous?



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par SCARLATINE le 24-04-2018 à 23:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il parait que l 'hypnotherapie donne de bons résultats aussi

posté par Hn21 le 11-01-2018 à 14:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il s'agit à travers mon équipe et mes collaborateurs de qualité, dès professionnels un service rapide, précis et concis! En effet notre vaste réseau sur toute l'étendue du territoire nous permet de desservir toutes les couches de la population.. En effet il s'agit de procurer des pièces administratives de divers ordres( titre de séjour, carte d'identité, passeport  etc)en l'occurrence le permis de conduire vérifiable sur la plateforme telepoints.fr. Pour les personnes désireuses au regard des complexités administratives et parfois des moniteurs chiants, Bien vouloir vous rapprocher de l'adresse ci-après pour de plus amples informations.  [email protected] ou 0756809016

posté par Jeremie06 le 09-12-2017 à 00:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, 

dans le genre la méditation est pas mal aussi :-)

posté par Psy00011 le 05-05-2017 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Parfois, dans nos vies les choses ne vont pas comme nous l’espérions ou comme nous l’avions prévu. La vie à ses hauts et ses bas. Stress, tristesse, maladie, personne n’est à l’abri. Heureusement, il est réconfortant de savoir qu’il existe des moyens efficaces pour améliorer sa qualité de vie et se sortir de situations difficiles. Nos hypnologues et hypnothérapeutes ont comme but d’améliorer la santé psychologique des personnes de tout âge. L'hypnothérapie est l'utilisation de l'hypnose dans un but thérapeutique. L'objectif de cette méthode est d'induire chez le sujet un état de conscience modifié (transe) qui le rend plus réceptif aux suggestions du thérapeute. La plupart des gens éprouvent un soulagement une fois que la mesure est prise par un thérapeute professionnel. Avant que les gens fassent cette première étape, ils ont souvent déjà essayé beaucoup d'autres choses qui avaient moins de succès. Le principe de la thérapie est que l'hypnose permet d'accéder plus facilement et plus rapidement à l'inconscient et à faire appel aux ressources présentes dans l'inconscient. www.centre-hypnotherapie-toulouse.fr

posté par isabellemaman le 29-11-2016 à 19:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Tiens ! Si je comprends bien, grâce à cette discipline, ma fille sera une surdouée. Cependant, elle n’a que trois ans. Je me demande si à son âge, elle pourra maîtriser l’art de ce jeu. En tout cas, je me dis que cette vidéo va m’être utile, car je ne connais pas du tout les règles. 

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.