Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par heloise1393 le 02-06-2015 à 10:38

Voir le profil

Doute que je soit enceinte

Bonjour tous le monde, 

je ne suis pas du genre a me tourné vers un forum pour ce genre de question mais je ne tiens pas à alarmer mon entourage pour le moment, ou peut etre pour rien ! 

Voila habituelement je suis réglée comme une horloge pour mes regles jamais eu de retard ou quelque fois mais de 1 ou 2 jours, mais jamais plus.

Cela fait maintenant 2 semaine et demi que je n'ai rien, j'ai des genes quelque fois au niveau de l'aine, des pression tous en bas du ventre et souvent mal au tétons le matin comme des si on me planter des aiguilles.

Vaut il mieux que j'attende encore unpeu ou que je fasse un test de grosse ? 

ps: j'ai des rapport non protégé avec mon mari et je ne prend plus la pillule depuis presque 8 mois

 



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Taissa951 le 04-06-2015 à 23:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Heloise. Alors normalement si tu as deja 2 semaines de retard le trst urinaire ne necessite pas d etre fait le matin. Je pense que le test n a pas du fonctionner correctement. Sinon tu peux aller dect ds un labo d analyse et faire ume prise de sang. Ca te coutera un peu moins de 20 € et le resultat est 100% fiable. Bon courage a toi

posté par heloise1393 le 03-06-2015 à 16:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, 

j'ai fait un test hier soir, négatif mais je pense en refaire un d'ici une semaine un matin ..

je ne pense pas qu'il soit fiable en fin de journée, mais impatiente et stressé que je suis je n'ai pas sue attendre.

et oui cela fait maintenant 3 semaines de retard, avec des petite sensation de nausée le matin, des tiraillement dans l'aine.

 

posté par NANA7610 le 03-06-2015 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Heloise,

Je suis toute nouvelle, je viens à peine de m'inscrire et j'ai vu ton message, pour répondre à ton inquiétude, pourquoi ne vas tu pas faire un test de grossesse si tu as bien un retard de réglé ?

Tu seras ainsi fixée

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.