Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-03-2018 à 16:01

Voir le profil

femme divorcée, veut un enfant et mari

Salut, je suis une femme divorcée. Ça fait 5ans que je suis divorcée. Je vis seule dans un appartement à Paris. Depuis ce temps, je veux enfant et mari. Je n’arrive pas avoir l’un d’eux. Je commence déjà à me décider de faire ma vie seule. Mais il y une chose que je veux absolument avoir. Et c’est un enfant. Je ne sais pas si c’est possible pour moi. À Bientôt, aidez-moi s’il vous plait. Je suis en détresse.



1 - 10 de 1360
posté par poala322 le 13-06-2018 à 18:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas seulement de mes nouvelles. Que les nouvelles que tu as soient de très bonnes nouvelles. Car c’est le but de tout ça. Comme tu as dit, si c’est possible même avant. Ça me fera vraiment plaisir de te tenir au courant. D’ailleurs des que l’occasion se présente, je ne vais pas hésiter. C’est à toi que je vais penser d’abord. Le reste des gens viendront après. 

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 18:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay si tu insistes sur ça. Avec toi, je vais me dire que c’est différent. Qu’au moins, il y a des exceptions. Car ce qui m’étonnes le plus est que je ne suis pas la seule qui se plains du comportement féminin. Mais ce n’est pas de ça qu’il s’agit ici. Je vais attendre tes nouvelles. C’est juste une question d’un an et demie. Peut-être même avant ce temps que j’aurai déjà de tes nouvelles.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah je ne sais pas si c’est ça ou pas. Tout ce que je peux te dire que tu peux la vaincre. Tu peux vaincre ta peur. Rien n’est au-dessus de l’homme. Lorsqu’on veut quelque chose, ça finit par se manifester. Je ne peux vraiment te dire que j’ai absolument mon mari, il arrive parfois que je perds le contrôle. Je me mets à dérailler. Ce n’est pas toujours facile. C’est difficile de regarder celui qui nous a fait le plus de mal en face. Bon ça fait partie de la vie. Mais moi je te dis que je ne vais pas t’oublier.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 18:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je connais ta bête boire. Toi aussi, tu viens de connaitre ma bête noire. Au moins, toi tu essaies de bien gérer. Un très grand chapeau à toi. Ce n’est pas une chose facile. Ça demande beaucoup de courage. Et c’est que tu as de toutes les façons. 

posté par poala322 le 13-06-2018 à 18:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas ce que je peux te dire pour te faire changer d’avis. Dans la vie, chacun a sa bête noire. Tu as ta bête noire. J’ai ma bête noire. Tout le monde a sa bête noire. C’est à la manière de gérer qui compte. La manière que tu gères, ne peux pas être identique à la mienne. La manière que je gère est forcément différente. Tu connais déjà qui est ma bête noire.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu peux seulement imaginer, mais tu ne peux pas ressentir. Tu ne sais pas ce que ça veut dire d’être traiter d’incapable. Surtout lorsque c’est quelque de proche qui le fait. C’est très douloureux pour vivre ça. Je n’avais pas à imaginer qu’elle me fait une telle chose. Je me suis ouvert à elle et elle a décidé de me laisser tomber. En plus de ça, elle se moquer de moi.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 18:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ton point de vue à toi là-bas. Je ne vais me mettre à discuter avec toi. Chacun a son point de vue. J’ai un enfer dans mon mariage, et tu me dis qu’ils ne sont pas si mauvais. Je suis sure que tu es entrain de blaguer. Ce que tu dis ne peut pas être vrai. Je suis désolé pour ce qu’on t’a dit. C’est très douloureux ce qu’elle t’a fait. On ne fait pas ça aux autres. Je peux imaginer comment ça fait mal.

posté par poala322 le 13-06-2018 à 18:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, elle est très sincère. Je n’ai rien à te prouver comme ma parole. Tout ce que j’ai à te prouver est mes mots. C’est à toi de voir. Si tu veux tu prends ou tu laisses. C’est à toi de voir. Tu es assez grande pour faire la différence entre les deux. Pas besoin de te faire un long discours. J’imagine qu’une femme ou des femmes t’ont déjà déçu.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 18:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est très exacte. J’ai du mal à faire confiance aux femmes. Je me sens plus à l’aise avec les hommes que les femmes. Nous avons trop de complexes. Effectivement une femme m’a déjà fait du mal. D’ailleurs, elles étaient nombreuses. Il s’agissait de mon problème de stérilité. J’avais parlé de ca à une amie. Elle a fait de ça, une sorte de moquerie. Tout ce que je disais elle répondait, regarde-moi cette incapable. Ça m’a fait profondément mal. Pourtant avec les hommes, c’est différent. Ils ne sont pas si mauvais comme on le pense.

posté par clotilde11 le 13-06-2018 à 18:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Espérons le bien, car nous les femmes, il ne faut pas nous faire confiance. Nous sommes des serpents à deux têtes. Aujourd’hui on dit ça, demain on le fait le contraire. C’est comme ça que nous sommes. Parfois je me demande si nous connaissons vraiment ce que nous voulions. Car c’est stupide à dire, mais c’est la vérité. Bon, on ne refuse pas l’amitié, surtout lorsqu’elle a l’air sincère.

1 - 10 de 1360




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.