Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par erique le 19-04-2018 à 13:44

Voir le profil

FIV, les 2 semaines infernales après le tranfert!!!

les filles comment ne pas revenir sur l’après fiv !!! ah oui ces 2 semaines d’aatente infernales qui suivent votre fiv, à dire vrai c’est une autre paire de manche mon dieu ! en réalité avoir atteint ce stade est vraiment fantastique, oui il faut le souligner car c’est une très très bonne choz, surtout lorsqu’on considère la course d’obstacles, de peur , de stress, et d’angoisse que l’on vient de traverser,  oui oui les filles j’en ai meme encore de la chair de poule à repenser, lorsqu’on a traversé autant  d’épreuves alors il est important de se donner  du temps oui



31 - 38 de 38
posté par erique le 19-04-2018 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

néanmoins la capsule sera évacuée par la suite, ce qui explique que des pertes blanches peuvent survenir. Ceci est donc tout à fait normal à condition que ces pertes ne s’accompagnent pas de démangeaison, mais bon je préfère vs dire de ne pas vs engager à prendre un quelconque médicament, seul votre médecin doit vous prescrire un médicament, vu que chaqu organisme est particulier, ce qui marche pour telle patiente, ne va surement pas marcher pour telle autre patiente, voilà quioi

posté par erique le 19-04-2018 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Très svt on recommande  d’utiliser l’utrogestan par voie vaginale, mais je ne me souviens pas de que mon médecin avait utilisé quand j’étais en ukraine, vu que les médicaments je n’avais pas à en acheter, la clinique fournissait tous les médicaments quoi, mais sinon c’est le traitement à la progestérone. Ce traitement est à continuer jusqu’au jour du test de grossesse et si vous êtes enceinte jusqu’au 3ème mois ; l’utrogestan libère son principe actif dans les minutes qui suivent son insertion dans le vagin,

posté par erique le 19-04-2018 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour ce ki est du jour du transfert vous pouvez perdre un peu de liquide ou avoir quelques pertes brunes , c’est absolument normal on me l’avait ici en France avant que je n’aille à Kiev pour la clinique biotexcom, il parait qe c’est lié à l’utilisation de sérum pour rincer le vagin et au passage de la sonde à travers le col , oui oui vu l’embryon si je ne me trompe pas se trouve un étage plus o dessus, looool bien tapi dans les replis microscopiques de notr utérus.

posté par erique le 19-04-2018 à 14:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 ceci vaut également pour les jours qui suivent bien sur !. un embryon qui doit s’implanter le fera quel que soit votre activité physique ; à vous de choisir quelle situation (sport, loisirs, travail, repos) vous remonte le plus le moral, moi personnellement je jouais au monopoly et un peu de natation, je reprécise qe ce repos immédiat post-transfert allongée n’est pas mais ça fait du bien tout meme je puis vs le confirmer !

posté par erique le 19-04-2018 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

De toutes les façons quoi qu’il en soit, sachez  qu’une étape de plus est franchie, et c’est déjà un grand pas en avant, quelle qu’en soit l’issue. Il est important maintenant pour vous de vous sentir bien dans votre peau. Oui oui Lysette après le fameux transfert, vous avez la possibilité de rester une heure à peu près au repos ; mon médecin m’expliquait à Biotex que ce repos est destiné à nous relaxer malgré qe ce  n’est pas basé sur une preuve scientifiq d’un meilleur taux d’implantation en position couchée

posté par erique le 19-04-2018 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 je vous avoue que sans son assistance j’aurais pu craquer !!!  alors soyez optimistes les filles , même si ce n’est pas votre premier cycle de Ffiv, vous ressentirez sûrement de l’appréhension. Alors bannissez les pensées négatives et dites-vous  comme ne cessait de me demander mon assistante psychologique à Kiev « Je suis enceinte, ça marche. ».

posté par erique le 19-04-2018 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui oui autant vous prévenir que rien n’est facile hein ! surtout si vous ne prenez pas le soin d’éloigner de vous toute la pression de tomber enceinte, et à ce niveau je salue vraiment le soutien psychologique de la clinique Biotex ou j’ai passé mon programme, il y avait une chargée de l’assistance psychologique qui ne cessait de me suivre et de me rassurer que ce soit avant, pendant ou après meme que je sois revenue ici en France,

posté par erique le 19-04-2018 à 13:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça peut paraitre un peu paradoxal les filles mais c’est pour beaucoup le moment le plus stressant du parcours.
j’avoue qe lorsqu’on me l’avait dit avant mon passage en fiv j’en doutais , car n’y comprenant pas vraiment le pourkoi, alors moi aussi à mon tour je réfère partager cela avec vous et vous prévenir que lorsque vous y passerez soyez déjà averties les filles, oui pendant les 2 prochaines semaines qi vont suivre, vous connaîtrez des bons et des mauvais jours, des angoisses, de l’espoir et un désir désespéré de savoir si vous êtes enceinte ou non.

31 - 38 de 38




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.