Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 06-10-2018 à 11:33

Voir le profil

déprime, toujours a la recheche de ce lieu pour réaliser mes reves

Jusqu’aujourd’hui, je n’ai pas encore pu trouver un chemin court le Bonheur. Tous les centres de reproduction que je suis passée par, rien de concret est sortie. C’était une perte de temps pour moi. Pour certains, ils disent que ça m’a permis d’avoir une certaine connaissance. Moi je pense que c’est faux. Car la douleur est là. Et le seul sentiment que j’ai, c’est seule de l’amertume et des douleurs constantes. Je souffre d’une insuffisance d’ovocytes. En d’autres termes, on l’appelle ovocytes de mauvaise qualité. Je suis vraiment désespérée et là, je veux d’aide. Aidez-moi à réaliser mes rêves.



1 - 10 de 190
posté par grandmaitre le 10-12-2018 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour 

Vous aviez trainé votre problème durant des années ,aujourd'huit la solution est a votre porté.

Posez moi tout vos question sentimentale 

Je suis disponible a l'adresse [email protected] 

Merci j'attends votre message

posté par clotilde11 le 20-10-2018 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien si tu te vois déjà convaincue. Mon but est que tu as le bonheur à la fin. Je veux que ce vide qui est dans ta famille se ferme. Et je suis certaine que ceci va se passer comme je te dis. Car, tu as déjà un pied dedans. Je dirais même deux pieds dedans. Concernant les prix, c’est tellement abordable que tu pourras demander à la clinique de faire une augmentation des prix.  Je suis déjà certaine que c’est au traitement  FIV avec don d’ovocytes que tu auras vu que tu as les problèmes avec tes ovocytes.

posté par poala322 le 20-10-2018 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je devrais l’attendre que ce sont vraiment des raisons convaincants. Il n’y a pas de doutes à cela. J’ai eu ce problème d’attente. Cela a faillis faire que je coule des larmes. Heureusement que j’étais plus fortes qu’eux. Si tu me dis déjà que je n’aurai pas ce même problème ce que je suis déjà dedans.  Je connais déjà le nom de la clinique c’est la clinique Biotexcom. Tu viens de me donner deux indices additionnels pour me convaincre d’avantage.

posté par clotilde11 le 20-10-2018 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord si c’est des raisons, tu en auras des raisons. C’est déjà bien que tu as déjà fait la procréation médicalement assistée. Ce qui fait que je n’aurai pas trop du mal à te convaincre. Car, je crois que tu es déjà convaincue. Je vais juste ajouter à ce que tu connais déjà. Mais ce que je vais ajouter, sera vraiment significative. Cela te pousserait à dire oui, à valider. Bon, il y a deux raison qui me poussent à te recommander cette clinique. La première raison ce sont ces prix qui battent tous les records en Europe. La deuxième raison c’est le délai. Lorsque je parle du délai, il s’agit de l’attente pour avoir une donneuse. Tu ne vas pas attendre longtemps.

posté par poala322 le 20-10-2018 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu me recommande quelque chose, il faut me dire pourquoi tu le fait. Tu ne me dis pas pourquoi tu me recommande quelque chose, mais tu me dis que je ne vais pas regretter. Je sais, tu le sais que je suis prête à prendre des risques, mais il faut me dire pourquoi ou me donner des raisons qui feront que je prends ces risques.

posté par clotilde11 le 20-10-2018 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement c’est tout à fait ça. Je te recommande fortement cette clinique. Le nom de la clinique, c’est la clinique Biotexcom. Elle est située à Kiev. Et Kiev, c’est la capitale de l’Ukraine. C’est dans cette zone que j’ai eu mon enfant, c’est-à-dire dans ce pays. Étant là-bas, tu ne pourras pas savoir que quelque chose se passe. Tellement que c’est tranquille que tu ne pourras pas imaginer.

posté par poala322 le 20-10-2018 à 13:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je l’ai déjà dit. Je suis prête à tout faire pour  réaliser mes rêves. Déjà tu es allée en Ukraine et tu m’affirmes que la guerre ne se passe pas dans tout le pays. C’est déjà quelque chose pour me convaincre. Et si comprends bien,  lieu que la magie s’opère est à Kiev. C’est bien ça, n’est-ce pas?

posté par clotilde11 le 20-10-2018 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il ne faut pas prendre en considération tout ce que les médias peuvent te dire. Il n’y a pas la vérité en tout ce qu’ils peuvent te dire. Je sais que lorsque tu parles de la situation politique, tu es en train de parler de la guerre. Certes, il y a la guerre en Ukraine. Mais ce n’est pas dans tout le pays. La guerre se déroule à l’est du pays. C’est dans ces zones qu’il y a la guerre. Dans le reste du pays, il n’y  a rien. Étant à Kiev, tu ne peux pas imaginer qu’il y a une guerre dans ce pays.  Mais c’est à toi qui reviens la décision finale.

posté par poala322 le 20-10-2018 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je connais déjà toutes ces informations que tu es en train de me donner. Je connais sa situation géographique. Je connais aussi sa situation économique, politique et sociale. Je sais que tu vas me dire que je ne suis jamais allée là-bas. Oui, c’est vrai, je ne suis jamais allée là-bas, mais il y a les médias qui vont le métier pour nous et nous tien au courant de tout ce qui se passe au monde en entier.

posté par clotilde11 le 20-10-2018 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, tu n’as pas être désolée. Ce n’est pas de ta faute si l’image de ce pays en ta mémoire est plutôt négative. C’est au pays de soigner son image et non à toi. Lorsqu’on m’a parlé de ce pays, j’ai réagis de la même façon. Elle a vu ma réaction sur mon visage. Ce n’était vraiment la meilleure des réactions. Je devrais déjà te dire ça. Mais étant là-bas, ce qu’elle m’a dit était vrai. Ce pays est situé est à l’Est de l’Europe. C’est le voisin de la grande Russie. En Ukraine on parle le russe et l’Ukrainien.

1 - 10 de 190




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.