Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Solangess le 11-08-2017 à 23:44

Voir le profil

PMA à l'étranger: Ukraine meilleure destination

Mon nom c'est Solange 38ans mon mari 42ans. Je suis aujourd'hui mère de deux d'une petite fille (8ans et 6mois) En réalité ma fille ainée de 08ans est issue de mon précédent mariage. Mais depuis 5ans que je me suis remariée, toutes mes tentatives pour faire un deuxième sont restées infructueuses. Après consultation mon gygy m'annonce une insuffisante ovarienne assez sévère. J'étais complètement abattue d'autant plus qu'il n'avait pas possibilité de bénéficier d'un don d'ovocyte avant deux ans (la liste d'attente étant trop longue ). 
J'étais complément déprimée mais je ne mettais pas décourager pour autant. Et et quand ma cousine qui habite à Kiev nous as parlé d'une grande clinique spécialisée en PMA qui fait des prouesses, nous n'avons pas hésité à effectuer le voyage. Grace à l'accompagnement de ce centre j'ai reçu mon don d'ovocyte seulement en deux semaines. Malheureusement le premier essaie n'as pas marché. Mais au deuxième essaie youpi!!! Ça à marcher et je suis tombé grosse. 
Mais faut dire que mon bout de choux s'est bien accrocher et je n'aie pas eu de problème majeur jusqu'à terme. L'accouchement s'est très bien déroulé. Mon bou d'chou vient juste d'avoir 6 mois. 
Vraiment quelle joie!!! Certes cela n'as pas été facile mais on y ait arrivé surtout grâce à l'accompagnement du personnel, vraiment super attentionné et très humain en plus le rapport qualité service-prix n'en parlons mème pas, c'est ce qui se fait de mieux en Europe actuellement.
Donc courage à toutes celles qui sont en essais bébé ne désespérer jamais et surtout faites-vous assister par des pros dans le domaine et votre rêve sera réalisé»
www.mereporteuse.info 



1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par blanchotuth le 12-10-2018 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salue solange tu as parfaitement ; l’ukraine fait partie des meilleures destinations pour une pma a l’etranger ; ce pays malgré les clichés negatifs qu’on a de lui reste un endroit en europe de l’est ou les couples infertiles comme steriles peuvent bénéficié d’un accompagnement assurer par de vrais professionnels ; pour sa fiv don d’ovocytes en ukraine, c’est la société biotexcom que mon amie rita a choisi ; elle n’a pas eu tors d’opter pour ce centre de pma puisque les choses sont vite meme plus vite que ce qu’elle en arrivant dans cette clinique ; alors qu’elle avait attendu près de deux ans en France sans gain de cause, elle et son cheri ont realisé tous les examens nécessaires et choisi leur donneuse en moins d’un mois ; entre les trois forfaits que propose ce centre basé a kiev, elle a opté pour celui-ci de 6900 euros qui permet de bénéficié de deux tentatives ; elle dit qu’avec ce tarif elle n’a plus rien debourser pour le logement et la bouffe ; c’est a mon avis tres chouette tout ça ;

posté par erique le 08-12-2017 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yoyo165 le 06-09-2017 à 10:53

Actuellement j'attends un bébé. Vous pouvez imaginer ma joie solange. Interdite de PMA en France depuis mes 43 ans. J'ai essayé d'avoir un bébé mais malheureusement j'ai eu des échecs.je me suis envolée à Kiev pour un FiV+don d'ovocytes. Après une première tentative vouée à  l'échec. La seconde fut la bonne. Et à 47 ans j'attends mon bébé quelle merveille! !

waouuuuuh Yoyo que je suis si contente pour toi, je comprends parfaitement ta joie car elle me rappelle le sentiment que moi même j'i=ai eu le jour où après ma fivdo, j'ai fait quelques temps après une échographie qui démontrait bien que j'étais enceinte, c'est des choses qu'on n'explique et qui fait juste le vivre pour comprendre, tu es le 3e cas depuis cette année qu je rencontre à tout haserd sur les forums et qui parle de son succès de pma à biotex, je pense que ton témoignage pourra inspirer les aures, tout le monde a droit au bonheur, gros bisou à toi et au bour de chou

posté par erique le 08-12-2017 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Charly789 le 12-09-2017 à 14:40

Salut à tous, je m'appelle Alex. Ma femme et moi nous avons tout réussi dans une vie sauf  avoir un bébé. Ma femme a aujourd'hui 64 ans et a une ménopause.  Ne pouvant plus concevoir malgré plusieurs tentatives de pma voués à l'échec. Nous avons entendu parlé d'une clinique se trouvant à  Kiev  qui fait 1fiv+don d'ovocytes. Nous aimerions aller. Y'a t'il un couple ayant fait 1 fiv+don d'ovocytes à Kiev? Quelle est la procédure à suivre? Dans cette clinique il n'y a pas une limite d'âge?  Merci pour vos reponses 

Bonjour Alex comment tu vas, aiiiie tu dis que ta femme a 64 ans c'est énorme ça, je ne sais pas si ce sera possible pour Biotex de traiter un tel cas, c'est vrai qu'ils sont assez efficaces mais les miracles je ne sais pas vraiment, voici la procédure que as demandé, Pour déclencher la procédure de fiv do vous êtes censés avant tout de présenter les résultats de vos examens médicaux comme l’échographie pelvienne récente et la mammographie, analyse de sérologie, ainsi que l’avis-conclusion de votre gynécologue confirmant l’absence de contre-indications pour la stimulation et que vous pouvez assumer la grossesse. Egalement on va préciser les détails concernant votre âge, votre groupe sanguin, vos grossesses antérieures et votre cycle. Une fois notre spécialiste donne sa permission pour le commencement du programme, vous arrangez un rendez-vous avec la coordinatrice en fonction de vos disponibilités et de celles du médecin., donc contacte les ils te diront si c'est envisageable et tiens nous informés stp

posté par erique le 08-12-2017 à 13:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tareine le 15-09-2017 à 21:41

Bonjour à toutes!

À vrai dire, je ne sais pas qoui faire. Je suis dans l'ignorance. J'ai 44 ans. Mon mari et moi voulions bcp avoir un enfant. Nous avons commencé d’essayer bb depuis 2010. En France, j’ai déjà passé une FIV traditionnelle, une FIV ICSI, mais pas de Bébé.. Je pensais d'aller en Espagne, c'est plus près, mais mnt je ne sais pas, j'entende partout dire qu'en Ukraine les médecins font la FIV DO et toutes restent heureuses des resultats. En plus, ma collegue m'a conseillé aussi, sa cousine l'a faite et MNT elle a une petite fille (mais elle a 38 ans, et moi, comme j'ai déjà dit, 44 ANS).  J'ai bcp de doutes qoui faire!!!! Je trouve cette attente terriblement difficile à supporter. 

Bonjour Tareine comment tu vas, il y a pas la grande forme j'imagine, si j'en juge à ton message pas très gai, ah tu sembles oublier que pour être éligible à la PMA, il faut avoir moins de 42 ans, c'est malheureusement cela le calvaire que notre propre pays nous impose, comme qoi pour ton cas tu n'as pas d'autres solutions que d'aller à l'étranger, à coup sûr il te faut subir une fiv avec don d'ovocytes, je pense que les conseils que les autres t'ont donné est tout à fait normal et tu dois le consider, l'Ukraine est la meilleure destination actuellement en matière de fiv avec don ou simplement de PMA, sois courageuse ça va aller, essaye de les contacter

posté par erique le 08-12-2017 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

louisaL le 19-09-2017 à 18:08

Le taux de réussite a super bien fonctionné!! J ai fait un FIV DO en 2014. MNT, j’ai 42 ans, et j’ai un petit bb. À vrai dire, j’avais grand peur d’aller dans un pays étranger, pas près, mais on est vraiment ravi d’avoir essayé, envie d'y revenir! 
Je pense sincérement que la clinique Biotex située à Kiev (c’est la capitale), est au top de la performance! de plus l'acceuil y est vraiment genial!!!!!
Si tu désires comme moi "t'expatrier" pour faire bébé, je pense que c'est là une bonne solution!
en tout les cas, je te le recommande chaudement.
A cette clinique, il peut te remettre 2 embryons! 
bisousssssssssssss et bon courage à toutes!

beh dis donc à vous écouter et être si élogieuse à l'endroit de cette clinique on pourrait croire que c'est un peu comme de la réclame que vous faites là, moi ce qui m'a marqué le premier que j'arrive à l'aeroport c'est de voir que la clinique a envoyé un chauffeur venir me prendre pour mon hôtel et ensuite pour la clinique, je déplore que ils logent certains clients au centre ville et d'autres bien loin du centre ville, c'est pas normal de loger si loin du centre, impossible de sortir en soirée prendre un verre et le trajet fatigue avec ces va-etèvient, je trouve qu'ils doivent améliorer ce genre de détail

posté par erique le 08-12-2017 à 12:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

yulia1988 le 25-09-2017 à 19:40

Bonjour Solangess , comment vas tu? Tout à fait il s'agit de la clinique Biotexcom à Kiev, c'est là bas que j'ai été et j'avoue que je suis très satisfaite. Les spécialistes sont très compétents, j'ai donné comme  prénom à mon bébé yulia en hommage au médecin qui me suivait. Les délais d'attente sont très bas là bas par rapport à la France vue qu’ils ont une base de donneuses de plus de 400 femmes, toutes sont de 18 à 29 ans, saines, avec un enfant au minimum. On m'a fait voir des photos des femmes, leur 3D modèle et courte vidéo de présentation, en plus il y a aussi l’information concernant leur apparence et niveau d’étude. Vraiment professionnel et en plus j'ai fait près de 4 mille euros d'économies par rapport à ce qui m'était budgétisé en France. Que du bonheur! 

Bonjour les filles et très ravie de tomber à tout hasard sur vos témoignages, je constate que vous ne tarissez pas d'éloges à l'endroit de la clinique, oui on va dire que côté professionnel il y a pas vraiment grand chose à dire, je leur doit mon bonheur d'avoir un enfant aujourd'hui, mais je ne suis pas d'accord lorsque vous dites que la donneuse d'ovocytes la clinique la trouve en 2 semaines, non je pense que vous exagerez un peu, il faut dire que c'est au minimum 1 mois et c'est ce que le médecin m'avait dit lorsque j'étais arrivée à la clinique et justement j'ai attendu 5 semaines, en lus de ça j'ai été très decue des bruits incessants que les autres patientes des autres pays faisaient à l'hôtel, impossible de se reposer peu importe l'heure

posté par yulia1988 le 25-09-2017 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Solangess , comment vas tu? Tout à fait il s'agit de la clinique Biotexcom à Kiev, c'est là bas que j'ai été et j'avoue que je suis très satisfaite. Les spécialistes sont très compétents, j'ai donné comme  prénom à mon bébé yulia en hommage au médecin qui me suivait. Les délais d'attente sont très bas là bas par rapport à la France vue qu’ils ont une base de donneuses de plus de 400 femmes, toutes sont de 18 à 29 ans, saines, avec un enfant au minimum. On m'a fait voir des photos des femmes, leur 3D modèle et courte vidéo de présentation, en plus il y a aussi l’information concernant leur apparence et niveau d’étude. Vraiment professionnel et en plus j'ai fait près de 4 mille euros d'économies par rapport à ce qui m'était budgétisé en France. Que du bonheur! 

posté par louisaL le 19-09-2017 à 18:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le taux de réussite a super bien fonctionné!! J ai fait un FIV DO en 2014. MNT, j’ai 42 ans, et j’ai un petit bb. À vrai dire, j’avais grand peur d’aller dans un pays étranger, pas près, mais on est vraiment ravi d’avoir essayé, envie d'y revenir! 
Je pense sincérement que la clinique Biotex située à Kiev (c’est la capitale), est au top de la performance! de plus l'acceuil y est vraiment genial!!!!!
Si tu désires comme moi "t'expatrier" pour faire bébé, je pense que c'est là une bonne solution!
en tout les cas, je te le recommande chaudement.
A cette clinique, il peut te remettre 2 embryons! 
bisousssssssssssss et bon courage à toutes!

posté par Tareine le 15-09-2017 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes!

À vrai dire, je ne sais pas qoui faire. Je suis dans l'ignorance. J'ai 44 ans. Mon mari et moi voulions bcp avoir un enfant. Nous avons commencé d’essayer bb depuis 2010. En France, j’ai déjà passé une FIV traditionnelle, une FIV ICSI, mais pas de Bébé.. Je pensais d'aller en Espagne, c'est plus près, mais mnt je ne sais pas, j'entende partout dire qu'en Ukraine les médecins font la FIV DO et toutes restent heureuses des resultats. En plus, ma collegue m'a conseillé aussi, sa cousine l'a faite et MNT elle a une petite fille (mais elle a 38 ans, et moi, comme j'ai déjà dit, 44 ANS).  J'ai bcp de doutes qoui faire!!!! Je trouve cette attente terriblement difficile à supporter. 

posté par Charly789 le 12-09-2017 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à tous, je m'appelle Alex. Ma femme et moi nous avons tout réussi dans une vie sauf  avoir un bébé. Ma femme a aujourd'hui 64 ans et a une ménopause.  Ne pouvant plus concevoir malgré plusieurs tentatives de pma voués à l'échec. Nous avons entendu parlé d'une clinique se trouvant à  Kiev  qui fait 1fiv+don d'ovocytes. Nous aimerions aller. Y'a t'il un couple ayant fait 1 fiv+don d'ovocytes à Kiev? Quelle est la procédure à suivre? Dans cette clinique il n'y a pas une limite d'âge?  Merci pour vos reponses 

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.