Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chacacia le 31-03-2015 à 20:20

Voir le profil

enceinte apres un oeuf clair

il y a 2 ans j ai eu ce qu on appelle un oeuf clair qui ne voulait pas se détacher et donc j ai fait une grosse hémorragie ...embarquée d urgences on a du faire un curetage total ...aujourd hui je suis enceinte mais ...y a t il un risque pour ce bébé ????



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par chacacia le 13-04-2015 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hé bien voila on a fait une echo le/la petite graine est en pleine forme et mesure 6,5 cmj en suis a 14sem d aménorré donc 12 pour bébé ??? je ne comprend ja mais rien a leurs calculs ....bref mis a part que je ne ressens RIEN mais alors la ABSOLUMENT rien comme les autres fois ...tout va bien ...pas de hausse de tension ....pas de diabète ....par contre je dois gérer les hypoglycémie car ca pour 1 fois j en fais pas mal .....je sens toute les odeurs !!!! incroyable !!!! que je ne supporte plus !!!! meme les cremes de bébé .....je ne sais pas comment je vais hydrater ma peau vu que tout m écoeure !!!

 

merci de m avoir rassurée

posté par chacacia le 01-04-2015 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles,

en fait on a fait une premiere petite echo histoire de me rassurer que cette fois ce n était pas un oeuf clair at donc selon le donc j en serait a 11,5 semaine derniere limite pour la clarté nucleale ? donc echo mercredi puis nouvelle prise de sang .......

il y a pas mal de chance pour que je doive faire l amiocinthèse ....

je sais qu une grossesse n est pas l autre ...entre mes 2 premières j ai fait une fausse couche tardive (25sem) j ai du accoucher un bébé sans poumon qui n a pas survécu ...mais je m inquiète car je ne ressens absolument rien de comparable aux autres fois...alors voila pourquoi je me demandais si cela avait pu changer quelque chose .....

posté par Psell le 01-04-2015 à 08:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour chacacia ! Je ne pense pas qu'il y ait un risque pour ce bébé as tu déjà fait une écho ?

posté par pinkie17 le 31-03-2015 à 21:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, tu sais chaque grossesse est différente ce n'est pas parce que cette grossesse s'est mal passer que forcément celle ci va mal se passer également. Tu est enceinte de combien?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.