Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:58

Voir le profil

desir de bebe

J’ai toujours  eu cette impression. C’est comme si une voix à l’intérieur de moi, me disait ceci : « Vous, on va vous faire galérer. On va tout vous faire subir ». Je ne sais pas où sort cette voix. Ayant entendu ça à plusieurs reprises, j’ai commencé à me le répéter. Je vais te faire galérer. Je vais te faire subir. Je ne sais plus ce qui m’arrive. La vie ne devrait pas être si dure. Depuis que je n’arrive plus à concevoir, rien n’est plus comme avant dans ma vie. Est-ce quelqu’un a déjà subis ce genre de chose. S’il-vous-plait dites-moi ce qui m’arrives

 



31 - 40 de 60
posté par clotilde11 le 02-02-2018 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est très clair ça. Bon ça ce n’est pas notre sujet de discussion. Nous parlions de la PMA. Au faite de ton désir d’avoir un enfant. Et de ton refus d’aller voir un psy. Surtout de la voix que tu as forgée à l’intérieur de toi. Je ne sais si je t’ai déjà posé cette question. Si je l’ai déjà fait, je le refais une nouvelle fois. As-tu déjà engagé la PMA ici parce que tu as déjà dit rien ne marche? J’aimerais savoir ce que tu veux dire la.

posté par poala322 le 02-02-2018 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pourquoi tu prends la défense de ce pays. Veux-tu déjà devenir l’un de leur situation. Ça ne sera pas difficile. Tu n’as qu’allé le faire. Non je suis en train de blaguer. Ce que tu dis est vrai. Chaque pays a ses problèmes. Les médias ajoutent ce qu’ils n’existent même pas.

posté par clotilde11 le 02-02-2018 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non ne parles pas comme ça. Chaque pays a ses problèmes. Que ce soit des problèmes internes ou externes.  Même nous ici nous avons nos problèmes. Il y a des choses que ce passe ici. C’est juste que les medias aiment amplifies les situations. Ils disent des choses qui ne sont pas vrais. Des choses faites du mensonge.

posté par poala322 le 02-02-2018 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non je ne suis pas imaginer. C’est juste que ce soit le dernier pays que je pouvais imaginer. Je connais ce pays pour ces problèmes internes. Parfois j’oublie même qu’ils font partie de l’Europe. Je les trouve un peu isoler. C’est comme s’ils n’étaient pas en Europe. Donc c’est un peu comme ça

posté par clotilde11 le 02-02-2018 à 13:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il ne faut pas être surprise. Même en Afrique, il existe des choses que tu ne pourrais jamais imaginer. Des choses qui ne trouvent pas ailleurs. Ces choses se trouvent seulement en Afrique. Ne sois pas surprise. Ce pays n’est pas comme tu le pense. Il y a plus de choses là-bas que tu ne pourrais l’imaginer.

posté par poala322 le 25-01-2018 à 16:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord et merci pour tout ça. Je ne vais pas oublier tes paroles. Je ne vais non pas abandonner. Je suis là jusqu’à la fin. Ce pays je le connais très bien. Je suis surprise qu’une telle chose puisse sortir de là. Il est plus connu pour ces crises. Aujourd’hui j’ai compris qu’il ne faut jamais sous-estimer un autre. 

 

posté par clotilde11 le 25-01-2018 à 16:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as déjà commencé. Il faut mettre ça en tête. Quoi qu’il puisse se passer, il ne faut jamais laisser tomber. N’oublie jamais ces paroles. C’est en Ukraine que je suis allée. Le nom de la clinique c’est la clinique Biotexcom. Avec leur vaste base de données de donneuse, tu as beaucoup de chance à devenir mère. Saisis juste ta chance. Comble-toi de plaisir en voyant le beau sourire de ton enfant.

 

posté par poala322 le 25-01-2018 à 16:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lorsque je te lis. J’ai la chair de poule. Ça me fait déjà rêver. Je me vois déjà porter mon propre enfant. Je suis encore très loin de ça. Je n’ai pas même pas encore commencé. C’était ou que tu étais allée?

 

posté par clotilde11 le 25-01-2018 à 16:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est à la dernière tentative que ça marché. Nous avons eu un bébé miracle. Ce bébé était aussi un bébé surprise. C’est ailleurs que l’on a eu cet enfant. La joie nous a fait oublier notre parcours douloureux. C’est du présent et le futur que nous étions tournées a. le passé est reste dernière. La lumière s’est éclaircit dans notre vie.

 

posté par poala322 le 25-01-2018 à 16:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment un mélange des sentiments. Parfois, tu en hauts. De fois, tu es en bas. Tu ne peux pas vraiment savoir ou te situer. C’est très difficile à savoir. Lorsqu’on réussit à surmonter ce type de chose, on en sort plus forte. Et qu’est-ce qui s’est passé?

 

31 - 40 de 60




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.