Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 03-09-2018 à 14:15

Voir le profil

Mes difficultes a concevoir et a trouver un centre de PMA

L’aide médical à la procréation en France est uniquement réservé aux couples hétérosexuels, la femme ne doit pas avoir plus de 43 ans pour bénéficier d'une prise en charge par la sécurité social. Dans le cas du don de gamètes le don d’ovocytes, la FIV avec don de sperme, et l’accueil d’embryons sont autorisés et encadrés par la loi de bioéthique de 6 aout 2004 modifié en 2011. Ces gens qui sont au pouvoir ne vont jamais arrêter de m’aider. Is font des lois qui ne reflète pas ce qui est au terrain. La PMA en France, c’est la catastrophe. Si tu veux souffrir vient faire la PMA ici. C’est comme si tu signes un pacte avec la souffrance.



1 - 10 de 251
posté par clotilde11 le 13-09-2018 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est déjà bien de positiver. C’est déjà une bonne nouvelle. Maintenant vu que c’est la FIV don d’ovocytes, le traitement le plus apte pour ton problème de conception, il y a trois programmes à ta disposition. Le premier programme c’est le forfait économe. Ce forfait coute 4900 euros. Ca contient une seule tentative. Le deuxième forfait c’est le forfait double. Ce forfait coute 6900 euros. Ca contient deux tentatives. Le troisième forfait c’est le forfait succès garanti. Ce forfait coute 9900 euros. Ca contient 5 tentatives. Tu vois donc comment la clinique Biotexcom se distingue des autres cliniques à cause de ces deux axes : le prix qui bat tous les records en Europe et le court délai.

posté par poala322 le 13-09-2018 à 13:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay, c’est beau de l’entendre. C’est seulement après mon passage là-bas que je vais attester. Je vais dire si la réussite est passée sur moi ou je suis passée par la réussite. Pour le moment, je ne peux pas dire. Mais bientôt je vais le faire. Je suis très certaine que dans bientôt je vais le faire. L’image que je veux avoir en tête est celle d’une femme qui porte son enfant dans ses bras. C’est tout ça que je veux avoir en tête.

posté par clotilde11 le 13-09-2018 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien si tu ne le fais pas. Je suis un peu étonnée que les hommes se plaignent. Je n’aime pas trop entendre qu’un homme se plains. Ça me fait bizarre à l’oreille. C’est comme une information qui ne va pas du tout dans le bon sens. Heureusement que j’ai un mari qui ne se plains. Je ne suis pas en train de me moquer de ton mari. Non, ce n’est pas ça que je suis en train de faire. Bref, c’est le moment que tu dois connaitre les prix. Les prix des programmes sont vraiment très encourageants. Lorsque tu verras les prix, tu vas te demander s’il y a de la réussite. Oui, il y a de la réussite.

posté par poala322 le 13-09-2018 à 13:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, moi ça ne dérange pas du tout. Ce qui est important pour moi c’est la réussite. C’est la réussite qui m’intéresse le plus. Le reste des choses ne m’intéresse pas vraiment. Donc pour ça, je ne tremble. Tant que j’ai ma réussite garantie, s’ils veulent, ils nous surchargent. Ça ne va pas me déranger. Peut-être que c’est mon mari qui va se plaindre. Moi je ne vois pas pourquoi je devrais me plaindre. Il n’y a pas de raison pour moi de le faire.

posté par clotilde11 le 13-09-2018 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay, je vais le faire avec plaisir. La clinique propose une voiture pour aller et retour à la clinique, à l’hôtel, à l’aéroport. Néanmoins, si le couple a besoin ou envie d’aller quelque part dans la ville, ils peuvent prendre le taxi ou utiliser le transport en commun. Il faut noter ce que je vais te dire ici. Ces voitures ne sont pas pour un couple uniquement. Ce qu’ils font est qu’ils essayent de remplir le bus. Pour cette raison, ne te fâche pas si tu devras attendre pour que la voiture se remplisse avant le départ pour l’hôtel ou à la clinique. Ne t’inquiète pas. Ce sont des minibus très jolis.

posté par poala322 le 13-09-2018 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est bien qu’ils font de leurs possibles. C’est vraiment difficile à satisfaire tout le monde. Certaines personnes seront satisfaits, d’autres ne le seront pas. Ce qui est bien est qu’ils réussissent déjà dans le plan médical. Ce que pour moi est déjà un grand plus. Je trouve déjà que c’est formidable sur ce plan. Est-ce que tu peux me dire comment ils gèrent sur ce plan?

posté par clotilde11 le 13-09-2018 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est déjà en train de venir, ne t’inquiète pas pour ça. Tu connais déjà comment la procédure se passe. C’est l’une des dernières choses que tu devras connaitre. Ce qui sera le cas très bientôt. Donc, ne t’inquiète pas du tout concernant cela. Pour ce qui concerne le transport, ce n’est pas mauvais du tout. Certes, on départ, je croyais que c’allait être du genre personnaliser. Mais ce n’est pas mauvais. J’ai essayé de les comprendre. Si c’est du genre personnalisé comment feront-ils pour gérer tous les clients qui viennent. Donc, ils font vraiment de leur possible

posté par poala322 le 13-09-2018 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça c’est vraiment très formidable. Je n’ai jamais entendu parler de telle chose.  C’est la première fois que j’entends parler d’une chose pareille. C’est tellement amusant que tu peux penser que c’est une blague, pourtant ce n’est pas une blague. Ce qui m’étonne le plus est que tu ne payes rien. J’attends toujours à entendre combien coute les différents programmes.

posté par clotilde11 le 13-09-2018 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que tu es tellement consciente de ça. Certaines filles peuvent aller et oublier pourquoi, elles sont allées en Ukraine. Dans la vie, il faut toujours connaitre ce que tu veux. C’est quelque chose de très essentiel. Il ne faut pas te laisser emporter si facilement.  Comme je te parlais de l’hébergement et le transport des clients, il y a aussi le coté de l’alimentation que tu devras connaitre. La clinique Biotexcom pour satisfaire à ses clients, sont disposées à satisfaire les préférences culinaires des clients les plus exigeants. Le plus restaurant présente les plats de tous les pays du monde. En plus de ça, tu ne payes rien d’additionnelle.

posté par poala322 le 13-09-2018 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, on se comprend très bien. Je ne vois pas une autre raison qui me fera aller en Ukraine, et puis faire face à autre chose. Rien ne pourra jamais ton objective majeure pour moi d’aller dans ce pays. Les amies peuvent venir après, mais je dois d’abord enceinte. C’est ça la première raison.  C’est pour ça que je fais ce déplacement. Ce n’est pas pour une autre raison. Donc, je ne me vois pas en train de faire autre chose là-bas.

1 - 10 de 251



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.