Forum beauté › Anti-âge

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandrareaux le 18-07-2013 à 16:42

Exercices de gymnastique faciale

Coucou,

Quels gestes adoptez-vous au quotidien pour lutter contre les signes de l'âge et préserver la jeunesse de votre visage ?

Pour ma part, il y a une méthode naturelle sur laquelle je m'interroge... J'entends souvent parler des bienfaits de la gymnastique faciale et j'avoue que cela m'intrigue : est-ce vraiment efficace ? Avez-vous déjà testé ?

Voici quelques exercices que j'ai déjà essayé devant mon miroir  :

Pour diminuer les rides qui s’installent sur votre front et en retarder l’apparition de nouvelles, tirez vos cheveux vers l’arrière. Fermez doucement vos yeux, le plus doucement possible, tout en gardant votre front lisse. Quand vous ouvrez doucement les yeux, votre main relâche la tension sur vos cheveux.

Pour lisser le cou, qui est souvent le révélateur de votre âge. Fixez le plafond en mettant la tête en arrière, puis alternez entre la fermeture et l’ouverture de votre bouche.

Pour réduire les pattes-d’oie qui se forment autour de vos yeux, faites l’étonnée, ouvrez grand les yeux, puis refermez-les. Effectuez ces gestes doucement pour que vos muscles travaillent en douceur et en profondeur.

En connaissez-vous d'autres ?

Evidemment pour voir si ça marche, il faudrait que je sois régulière dans la pratique de ces exercices et que je m'accorde quelques minutes chaque jour pour pouvoir les faire !

Et vous, quels exercices de gymnastique faciale pratiquez-vous et à quel rythme ?

Merci  Bonne journée ! 

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 06-09-2018 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par ElenaGib le 19-07-2018 à 14:41

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par MariaKate le 19-04-2018 à 13:50

Bonjour. Bonjour! Je voudrais vous parler d'une page qui m'a aidé et ma famille avec de nombreux problèmes ... http://www.reductil-sibutramine.net vous trouverez une solution à tout type de problème médical ... produits de bien qualité et très bons prix. Essayez-le - pour votre problème

posté par Fancie le 15-05-2014 à 19:40

Depuis que j'ai vue une présentation d'un lifting sans chirurgie dont le résultat esst super, j' utilise les cosmétiques de cette société et j'en suis très satisfaite. Avant j'utilisais des produits de luxe et je n'avais pas le même résultat, pour celless que ça peut intéresser:

http://www.superforme.com/skindulgence30mn-jcd/

posté par bea853 le 19-10-2013 à 18:04

bjr moi pour les levres et contour je fais le gros bisou forcé et pour les bajoues je dis x en exageré

posté par _emmad0387@gmail.com le 22-07-2013 à 21:28

Bonjour,

Comme soin anti-âge, le drainage lymphatique peut être appliqué sur le visage aussi. Cette technique  stimule la micro-circulation et par conséquent illumine le teint, elle débarrasse les tissus de l’eau présente en excès dans la partie-inférieure du visage, elle dégonfle les paupières bouffies et aide à faire disparaître la couperose.

posté par MarionKaplan le 19-07-2013 à 10:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sympa ces petits exercices !

posté par helenOzie le 18-07-2013 à 18:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour le visage je mets surtout de la crème de qualité. Par contre je vais tester l'exercice pour le cou !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.