Forum beauté › Nature/bio

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claudinelame le 13-06-2018 à 21:56

Voir le profil

A votre attention , je vous prie de bien vous méfiez de ces bandes de faux marabout qui s’installe s

A votre attention , je vous prie de bien vous méfiez de ces bandes de faux marabout qui s’installe sur les différentes sites.j'ai été fais arnaquer chez quatre marabout différentes sur les sites différentes prêt de 2000$ sans rien comme résultat. alors j'ai prie conscience qu'il m'exsiste pas aucun vrai marabout sur les sites, j'ai donc décidé de laisser tout a dieu quand un ami ma parler d'un Grand Africain résidant au Bénin: Maître Zinkpon que j'ai ajouter a peu de courage comme on m'avait déjà arnaquer , je ne croyais pas trop a ses paroles. Mais j'ai essayé, ce Maître Zinkpon ma prouver qu'il existe vraiment une vraie puissance en Afrique je vous assure que avec ce dernier j'ai puis trouver solution a mon problème, car j'ai eu mes résultats et je suis très heureuse aujourd'hui. Je conseil a mes frères et sœur de contacter avec plaisir de joie ce maître et je vous promet que vous aurez une satisfaction totale a votre inquiétude.Voici ces cordonnées pour toutes contacte Adresse mail : maitrezinkpon@[email protected]
Whatsapp : +229 95999656






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.