Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

Voir le profil

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 



1 - 10 de 978
posté par poala322 le 19-07-2018 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis sure que ces témoignages ressemblent à ton message.  Un témoignage vraiment remplis d’émotions.  Un témoignage qui ne fait pas réfléchir trop. Tout est droit au but. C’est le genre de témoignage si que j’aimerai donner après mon passage à la clinique. Je veux que tout le monde connaisse ma joie. Je ne veux pas cacher ma joie aux autres. Je veux la faire  savoir à tout le monde.

posté par clotilde11 le 19-07-2018 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, il faut prendre ca au sérieux. Tu verras son importance toi-même. Je n’ai pas besoin de faire toute une messe sur ça. Ton témoignage parlera pour elle-même. Dans le site de la clinique, il sera aussi un forum. Tu pourras voir les différents témoignages données par les clients qui sont déjà passés par la clinique. Ce sont des témoignages forts et pleins d’émotions.

posté par poala322 le 19-07-2018 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, c’est la finalité qui compte. La finalité dans mon cas c’est de devenir mère. C’est tout ce qui compte. Peu importe ce qui se passe. Le reste des choses viendront après. Je n’aurai pas besoin d’aller en Belgique. Je vais directement aller en Ukraine. Ce que tu me donnes comme information est vraiment beaucoup. Ce n’est pas à négliger ce que tu es entrain de dire. Je vais la prendre au sérieux.

posté par clotilde11 le 19-07-2018 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, tu n’es pas une idiote. Ce que tu dis est vrai. C’est une perte de temps à essayer de la voir ici. C’est préférable d’aller la voir ailleurs. C’est beaucoup plus mieux et raisonnable. Je suis sure que tu penses de la même façon que moi. C’est ça que je me dis. Néanmoins, chacun a sa manière de voir les choses. Ma manière ne pourra pas être ta manière à toi. Ceci est très clair. Nos manières seront bel et bien différentes. Si je me trompe, dis-moi que je suis en train de me tromper. Pour moi, c’est la finalité qui compte.

posté par poala322 le 19-07-2018 à 10:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si c’est le cas c’est que je n’ai donc pas besoin de la voir. Mieux, je pars directement à la clinique. Étant là-bas, je pourrais facilement la voir. Je n’aurai pas besoin de tous ces protocoles. Ça sera plus facile de la voir qu’ici. Sauf si je suis en train de me tromper. Si c’est le cas, il faut me dire. Je n’aime pas passer pour une idiote.

posté par clotilde11 le 19-07-2018 à 10:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce qui est encore bien est que la clinique mets à la disposition ces clients pour les facilité les choses. Malgré que la coordonnatrice ne soit pas à Bruxelles constamment, elle part souvent. Ceci donne la possibilité aux clients de la rencontrer. Lors de ces rencontres, il y a la possibilité de poser les questions sur la gpa. Non seulement sur la gpa, mais aussi le don ovocytes. Il y a une inconvenance. Lors de son passage, pour la voir c’est par rendez-vous. Le problème n’est même pas le rendez-vous, le problème c’est le nombre de place. Le nombre de place est très limité.

posté par poala322 le 19-07-2018 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Waouh, c’est jolie d’entendre de telles paroles. Ce sont de très belles paroles. Surtout, il faut s’attacher à ce type de paroles. Tu peux prendre ça comme un remontant. C’est vraiment une bonne chose. Je ne vais pas te mentir. Parfois je crois, parfois je ne crois. C’est un sentiment mélangé. Ce n’est pas statique. Ceci monte et descends.

posté par clotilde11 le 19-07-2018 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et personne ne va t’interdire. Ce n’est pas une mauvaise chose de croire. C’est toujours bien et important de croire que demain sera bien. Ne te décourage jamais de cet esprit. C’est de même pour quelqu’un qui fait des bonnes choses. Il ne faut jamais arrêter de faire les bonnes choses. Il ne faut jamais arrêter de ce dire que demain sera meilleure. Car lorsqu’on croit, on n’est jamais déçu. Personnellement, moi je n’ai jamais été déçu. Je ne suis pas sure que je le serai un jour. Lorsque les choses vont contre moi, je me dis toujours que demain me réserve un avenir meilleur.

posté par poala322 le 19-07-2018 à 10:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je t’ai comprends. Le message est bel et bien passé sans faute. Il ne faut plus te casser la tête.  C’est comme je suis en train de te dire. Certes, je ne me suis laisser emballer, mais je suis revenue à moi-même. Ce que je pense est une bonne chose. Il est aussi vrai que je suis vulnérable, mais ce n’est pas totalement de ma faute. J’ai toujours cru et jusqu’à présent, je continu a croire. Oui, c’est une bonne chose de croire. Personne ne m’interdit de le faire.

posté par clotilde11 le 19-07-2018 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Exactement dans sa tête, il va se dire que tu ne connais pas ce que tu veux.  Même si c’est moi je vais penser de la même manière. Ce qui est totalement juste. Dans un mois, tu ne peux pas juste changer ce que tu veux. Je parle d’un mois, ceci n’est même pas un mois. C’est évident moins d’un mois. Je peux dire deux à1 trois semaines. Il faut maintenir le plan. Changer maintenant ne sera pas juste. Il ne faut pas se laisser emballer facilement. Je sais que tu es vulnérable à l’heure actuelle, tu tomberas sur tous ce qui se présente, mais il faut rester fort et saine d’esprit.

1 - 10 de 978



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.