Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

Voir le profil

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 



11 - 20 de 978
posté par poala322 le 19-07-2018 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il ne faut pas avoir peur. Ce genre de chose ne se passe pas comme ça. Il faut du temps pour facilement changer de trajectoire. Je ne suis pas qu’à même un enfant. Je sais ce que je veux de la vie. Et même si on change les choses maintenant, ça ne peut pas être efficace a l’immédiat. Il va falloir du temps pour que ça se passe réalise. Si je pars voir mon mari maintenant pour l’informer des changements, je ne suis pas sure qu’il sera content.

posté par clotilde11 le 19-07-2018 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que tu es revenue à toi-même. Lorsque j’ai mentionné le cas de ce nouveau président, ce n’était pas pour t’agiter. Ce n’est pas la raison. Je l’ai juste vu nécessaire de parler de ça. Je n’aurai pas pu imaginer que ceci provoque une telle réaction en toi. Je sais que tu ne peux pas faire semblant sur ce que j’ai dit. Ça ne peut pas être possible. Mais comme je t’ai déjà dit, faut d’abord avoir ton enfant. Car on ne sait pas quand les choses peuvent changer ici. Il faut aussi savoir ceci.

posté par poala322 le 19-07-2018 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay  je t’ai compris. La leçon est bien entrée. Mon enfant avant tout. Le reste viendra après. C’est une bonne manière de voir les choses. C’est beaucoup plus équilibre qu’à ce que je pensais. C’était je pensais n’était pas ça. Lorsque tu as invoqué le sujet sur ce nouveau président, ceci a été un électro choque dans moi. Je me suis sentie obligée de réagir.

posté par clotilde11 le 19-07-2018 à 10:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je croyais que tu changeais déjà de route. J’aurai crié ici à haute voix. Heureusement que ce n’est pas le cas. Heureusement que tu es toujours sur ce même trajet. Je trouve ça comme une très bonne nouvelle. Après tu peux revenir pour la PMA ici. Mais d’abord, il faut avoir un enfant avant tout. Si tu veux mener un combat, il faut mener un combat juste et logique. Il ne faut pas mener un combat vide de son sens. Ca ne sera pas bon.

posté par poala322 le 19-07-2018 à 10:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne peux pas m’égarer. Pour ça, c’est très évident. Je ne peux pas m’égarer. Je ne vois pas la raison pour moi de m’égarer. Je ne suis plus un enfant. Je suis déjà plus qu’un adulte. Ce que je suis en train de dire est que je veux le changement. C’est tout ce que je veux. Je veux que les choses changent. C’est mon plus grand souhait à l’heure actuel. Évidemment après celui d’avoir un enfant.

posté par clotilde11 le 19-07-2018 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ce que je vais te dire va te décevoir. Il ne faut pas trop espérer. L’homme est plus connu pour ses échecs que ses réussites. Ce que je suis en train de dire est le monde de la politique est faite de fausses promesses. Il n’y a rien de concret en ce qu’ils disent. C’est seulement après réalisation que tu peux les croire. Mais avant ça, c’est prudent de ne pas les croire. Sauf si tu ne veux pas être déçue. Continu comme tu as déjà commencé. Je suis en train de parler du parcours, qu’il faut continuer dans ce chemin. Ne t’égare pas.

posté par poala322 le 19-07-2018 à 10:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

S’il le fait, ça sera une bonne chose. Tu ne peux pas imaginer comment je veux qu’il le fasse. Je crois beaucoup en lui. S’il me déçoit, je ne suis pas sure que je vais encore voter un jour. Ça sera finir pour moi les votes. J’espère vraiment que les choses se passent comme prévu. C’est tout ce que je souhait. J’ai tellement soif de cette enfant. Je sais que le mot employé n’est pas un bon mot, désolée pour cette phrase.

posté par clotilde11 le 19-07-2018 à 09:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ça que nous espérons. Le statut des enfants nées de la PMA est trop complexe en France. C’est tellement difficile pour les parents de ces enfants. Et aussi pour les enfants. Pour ceux qui sont encore plus difficile c’est pour ces enfants nées de la gpa. C’est encore plus complexe. Nous espérons que les choses changent avec ce nouveau président. Il a promis tant de choses. Je sais que c’est comme ça qu’ils promettent souvent. La majorité ne le fait pas. Mais j’ai confiance que celui-ci vas le faire.

posté par poala322 le 19-07-2018 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je le pense aussi. C’est toi qui maitrise ce que nous devrons parler. Moi, je te suis seulement avec patience. Car c’est toi qui connais ce qu’on doit parler. Malheureusement, moi je ne connais pas. Je suis sure que les choses vont changer avec ce nouveau président. Il est favorable au changement comparé à son adversaire qui était contre l’idée de la PMA.

posté par clotilde11 le 19-07-2018 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, il ne faut pas le faire. C’est même une très mauvaise idée de ta part. Je ne sais pas ce qui t’es arrivée avant que tu dis. Lorsque j’ai lu ce message, je me suis dit que tu étais sur le point de faire une erreur monumentale. Heureusement, tu t’es vite rattrapée. Je ne sais pas comment c’aurait été. Bon, ce n’est pas produit. Arrêtons de parler  ce qui n’est pas. Parlons plutôt ce qui est. Car, ça va nous déranger le plus. Je crois que c’est une bonne idée que nous continuons.

11 - 20 de 978



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.