Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

21 - 30 de 978
posté par poala322 le 19-07-2018 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vrai ce que tu dis. Moi j’étais déjà au point de le faire. Heureusement que je ne l’ai pas fait. Heureusement que j’ai pris conscient. Imagine que si je l’aurai dit. C’aurait été une catastrophe. Car j’étais déjà sur le point de le faire. Vraiment heureusement comme je suis en train de dire. Je ne l’ai pas fait. Je ne vais pas de toutes les manières maintenant.

posté par clotilde11 le 19-07-2018 à 09:53

Oui, il faut la garder à toi. Ne l’affiche pas pour tout le monde. C’est pour nous uniquement les français. Il ne faut pas que tout connait nos problèmes. Ce ne sera pas bien. Nous devrons montrer de l’exemple aux autres. Donc, ça ne sera pas bien de vivre de cette manière. Ne le dis pas. Je t’en prie du fond de cœur. J’aurai aussi aimé connaitre ce que c’est, mais ce n’est pas le lieu idéal pour dire de telle chose.

posté par poala322 le 19-07-2018 à 09:52

Même moi aussi, je l’ai déjà constaté. Nous n’allons aussi s’apitoyer sur ça. Chaque pays a sa marque de fabrique. Malgré que le nôtre n’est pas visible. C’est du genre réservé plutôt. Il faut vraiment être très attentif pour voir nos caractères négatifs qu’on affiche dehors. Moi je me dis que ce n’est pas tous les français. Oublions même ce que je suis en train de dire. Ce n’est pas de me bouche que va sortir de telle parole bizarre.

posté par clotilde11 le 19-07-2018 à 09:50

D’une part moi je trouve ça logique. Ils ont la moitié de la population mondiale. Je me demande même comment leur pays fait pour les contenir tous. Tellement qu’ils sont nombreux. C’est justement ça qui fait leurs forces. Ils sont vraiment partout au monde. Et c’est comme ça que les gens se plaignent d’eux. Ce n’est pas la première fois que je vois un de tel comportement venant d’eux. Je l’ai déjà vu à plusieurs reprises.

posté par poala322 le 19-07-2018 à 09:49

Les chinois sont typiquement comme ça. Dès qu’ils partent dans un pays, ils envahissent ce pays. Que  ce soit la raison pour laquelle ils vont. Même si c’est pour loisir, c’est comme ça que tu vas les voir chaque temps. Ils sont partout où monde. Ils sont mêmes dans les endroits que tu ne peux pas imaginer. Je ne suis jamais allée en voyage sans rencontrer un chinois. Je les rencontres toujours ou que ce soit que je pars.

posté par clotilde11 le 19-07-2018 à 09:48

C’est formidable de se faire des nouvelles amies. On ne sait jamais. Aujourd’hui c’est toi qui es dans le besoin. Demain, ça sera moi. Je ne souhaite pas que ça soit le cas. Ce n’est pas ça que je veux. Mais il faut être prudent. C’est tout ce que j’essaye de te dire. Comme je te disais sur les chinoises, ce qui me touche le plus ce n’est pas seulement leur comportement, mais aussi ils sont ceux qui partent à la clinique le plus. On dirait que c’est déjà devenu leur pays.

posté par poala322 le 19-07-2018 à 09:47

D’accord, merci pour la confiance. Je suis vraiment touchée. Je ne vais pas dire que ça fait longtemps qu’on cause, mais ça fait déjà un petit bail. J’aurai aimé dire que je te connais un peu. Mais ça ne peut pas être le cas. Cette petite causerie ne peut pas me faire penser que je te connais suffisamment. Il faut une discussion un peu plus prolongée. Mais du moins, j’ai déjà une idée de qui tu es.

posté par clotilde11 le 19-07-2018 à 09:45

Non, je ne peux pas avoir des pensées négatives. Ce n’est pas d’un coup que ça viendra. Ça ne sera pas d’abord juste. Est-ce que je vais me lever subitement et commencer à mal penser de moi-même. De même que je ne peux pas faire la même chose pour toi. Il faut que quelque chose se produit. Et jusqu’à présent rien ne s’est produit. Je ne peux pas prendre cette petite incidence comme quelque chose de majeure. Non, je ne peux pas. Ça ne sera pas juste. Tu ne mérites une telle façon de voir les choses.

posté par poala322 le 19-07-2018 à 09:44

D’accord, je t’ai compris. Ce n’était pas mon intention. Je ne veux pas passer pour une capricieuse. Donc, il ne faut pas que cette petite scène te fait penser négativement de moi. Toi-même, tu sais que je ne suis pas comme ça. Ceci ne fait pas partie de moi. Je suis plutôt quelqu’un de très gentille. Ne commence pas à avoir des pensées qui n’ont pas besoin d’être là. Car ça ne vas pas refléter les choses comme ils sont.

posté par clotilde11 le 19-07-2018 à 09:42

C’est parce que tu ne te plains. Tu n’es pas capricieuse. Je te trouve très cool. Peut-être avec ton mari, tu es capricieuse, mais avec moi, je ne suis pas vu un aspect qui révèle que tu es capricieuse. Peut-être en se plaignant de cette manière que je vais commencer à me dire que tu es capricieuse. Donc arrête de te plaindre. N’essaie pas de te cultiver un caractère qui n’est pas ton caractère.

21 - 30 de 978

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.