Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

41 - 50 de 978
posté par poala322 le 18-07-2018 à 18:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est tout à faitça. Ces mots ne cachent pas la chose. Elle la dit très clairement comment c’est. Lorsque tu parviens à surmonter cette épreuve aucune n’autre épreuve ne vas te dépasser. Les autres, tu vas les traités si facilement. C’est comme moi à l’heure. Je suis en train de voir la fin du tunnel. Pourtant avant, ce n’était pas le cas. Ce que je voyais était la souffrance.  Maintenant ce n’est plus ça.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 18:48

On le fait souvent. Nos petits weekends est un mélange de tout. Parfois on le fait à la maison. Parfois c’est une sortie en amoureux. Donc c’est un mélange de tout. Ce n’est pas quelque de précis. Nous essayons de varier. Toi-même, tu sais ce que la monotone peut avoir comme effets. C’est souvent bien de varier. Tu vois un peu de quoi je suis en train de dire ici.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:48

Oui, je le vois très bien. C’est vraiment bien de varier. Ceci fait un couple grandit ensemble. Ils sauront comment s’aider lors des mauvais moments. C’est quelque chose de très important dans la vie. Il ne faut pas seulement se dire amour lors des bons moments. Il faut aussi se dire amour lors des moments difficiles. Car c’est à ce moment qu’on juge si un amour est sincère ou pas. La plupart de temps ça se révèleà ne pas êtresincère. Si j’aime la PMA c’est à cause d’une chose. C’est l’un des meilleurs moyens à voir son amour pour l’autre. C’est vraiment le couple à l’épreuve de la PMA

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:46

C’est bien de partager de telle moment ensemble. Tout  ce que je peux te dire c’est de continuer. Il ne faut pas t’arrêter. C’est une très bonne chose. C’est toujours bien de vivre en amoureux. Il n’y a pas deux choses que ça. C’est la meilleure chose qui peut exister. Je ne sais pas ce que tu veux dire faire petits weekends. Il y a aussi les piqueniques que tu peux faire. C’est une bonne façon de passer du beau temps ensemble. Je le fais constamment avec mon mari.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 18:45

Je ne peux jamais êtrefatigué de voir mon mari. Même si c’est un milliers de fois. Je serai toujours fier et heureuse de le voir. C’est mêmeça que je veux. Je veux qu’on se voie constamment. Si c’est possible, le plus de fois que possible. Donc si la venue de l’enfant va le faire rester à la maison, c’est une bonne. Je ne suis pas en train de dire qu’il ne soit jamais la pour moi. Non, il est toujours là pour moi. Il m’accorde toujours son dès que j’en ai besoin malgré son problème surchargé. Il y a souvent les petits weekends qu’on fait souvent ensemble.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:44

Ne t’inquiète pas. Maintenant ça sera pour le longtemps. Lorsqu’il aura un enfant avec toi, il va se rendre disponible. Il ne va pas vouloir rater un moment de la croissance de l’enfant. Je suis très certaine de ça. Peut-êtreaprès que l’enfant commence déjà à marcher que ça sera difficile de le voir à la maison. Mais lors de ce moment, il sera toujours là. Tu vas le voir jusqu’à que tu es déjà fatiguée.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 18:43

D’accord, la manière que tu me dis, j’ai déjà envie de faire bagage et de me mettre en route. Malheureusement, il faut êtreprêt. Je n’aime pas voyager seule. J’aime voyager avec mon mari. Nos voyages sont toujours très romantiques. Ce sont des moments exceptionnels. Il ne peut pas dire non. Ce qui risque nous ralentir c’est le temps. C’est souvent difficile pour qu’il soit disponible. Et même lorsqu’il est disponible ce n’est jamais pour longtemps.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 18:42

Ah oui, c’est le monde qui est en train d’évoluer. Les choses qui étaient dix auparavant, ne sont plus les mêmes. C’est déjà devenu autre chose. En plus, voyager devient en plus en plus convenable. Le mode de transport n’est plus la même chose. C’est déjà autre chose maintenant. Le niveau déjà évolué. Ce n’est plus le même niveau. Je ne suis jamais allée dans les pays latins, j’aimerai le faire un jour. Je ne sais pas quand, mais j’aimerai le faire un jour.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:42

Ça sera quelque chose de superbe. Il faut le faire. Tu ne vas pas le regretter. Je ne suis jamais allée au Brasil, mais je suis déjà allée en quelque pays latin. Je suis déjà allée au Chile et en Colombie. Ce sont des pays vraiment magnifiques. Toi qui aimes voyager, il faut le faire. Tu vas déguster les nouveaux plats. Elles sont trèsbonnes. C’est juste que les noms soientcompliquésà se rappeler. Ce qui fait que je l’oubli. Mais, il faut aller faire un tour, tu ne vas pas regretter.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:41

Je t’ai parfaitement compris. Je ne sais pas pourquoi, tu te dérangeais à mieux expliquer. Ceci est bien entré dans ma tête. Il n’y a pas que les choses qui viennent. Il y a aussi les brésiliens. Regarde maintenant la différence qui sépare les deux continents. C’est une très grande distance. L’autre est au bout du monde, l’autre est au centre du monde.  Ce qui est bien est que les choses sont devenues très faciles. Il n’y a plus le problème de distance. Les pays sont déjà plus prêts les uns et les autres. Malgré que la distance demeure et existe bel et bien.

41 - 50 de 978

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.