Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

51 - 60 de 978
posté par poala322 le 18-07-2018 à 18:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c’est deux continents différent. C’est vraiment une grande clinique. C’est juste que les gens ne les prennent pas d’une très grande grandeur comme les centres de reproductions en Espagne. Pourtant, cette clinique a le même calibre que ces cliniques en Espagne. Et non seulement en Espagne, en Europe tout entier. Si j’ai fait référence à l’Espagne parce qu’elles ont les meilleurs centres de reproduction dans le continent. Bien vrai qu’il y a d’autres aussi.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 18:38

Waouh, cette clinique est en train de faire fort. Elle attire les gens de différentes nationalités. Ceci est vraiment magnifique. Ce qui veut donc dire qu’ils sont connus partout où monde. Je suis sure que c’est grâceà leur travail. C’est parce qu’ils font du bon travail qu’ils sont connus. Si ce n’était pas le cas, c’est qu’il n’aurait pas toutes ces chinoises. C’est la preuve qu’ils font un très bon travail. Je ne peux que les encouragés. Qu’ils ne perdent jamais cette flamme qui est en eux.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:38

C’est mon souhaite aussi. Car j’aimerai que le plus grand nombre de ton entourage profite aussi. Je ne veux pas être la seule. Je ne veux pas manger le fruit seule. Je veux le faire avec les autres. Lorsque j’ai vu les chinoises, la sérosité des chinoises m’est venue en tête Car de la Chine pour l’Ukraine s’est quitté un continent pour l’autre. Ils ne sont pas dans le même continent. C’est l’Asie et l’Europe.

ette flamme qui est en eux.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:36

Oui, c’est exactement ça. Dix jours est moins de deux semaines. Toi-même, tu vas voir comment ces dix jours passeront. Des différentes nationalités, ce sont les chinoises que j’ai vu le plus. Elles sont tellement nombreuses qu’à eux seules, elles s’envahissent tous les lieux. Partout où tu passes, ce sont d’eux, que tu voies. Cette clinique les appartient vraiment. Néanmoins, il y a aussi les couples venant de différentes nationalités.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 18:35

Peut-être le mot honte n’existe pas dans leur vocabulaire. Je ne vais pas me plaindre de leurs bruits. Le plus important est qu’elles ne le font a plus à la clinique. Au moins, il y a le respect des lieux de la clinique. C’est vraiment une bonne chose. Je ne vais pas trop me plaindre. Je suis juste de passage. Je ne suis pas là pour longtemps. N’est-ce pas tu dis que c’est de 5 à 10 jours pour la deuxième visite et 1 a 2 jours pour la première visite?

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:34

Elle se mérite vraiment. Je suis désolée pour toi. Tu vas devoir te faire avec les bruits à l’hôtel. Malgré que la clinique ait pu contrôler les bruits a la clinique, il y a ceux de l’hôtel. C’est le nouveau lieu pour ces femmes. Elles n’ont même pas honte. C’est comme je suis en train de te dire. Je me demande si elles ont souvent hontes dans leurs vies. Car leur comportement révèle le contraire. C’est tout autre chose qui se voit. Ce n’est même pas ça qui se voit.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 18:33

Je suis en train de voir comment c’était. Moi qui n’aime pas d’abord les bruits. Pour les bruits de bébés, je peux comprendre. Mais le reste là, je ne suis pas sure de comprendre ça. Dans la vie lorsqu’on se dit adulte, il faut se comporter. Il ne faut pas seulement se comporter, mais il faut bien se comporter. Car lorsque tu comportes mal, les gens n’aimeront pas te voir. C’est pourquoi on dit ceci à propos du respect. Le respect se gagne et se mérite. Elle ne se donne pas à qui le veut, elle se mérite.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:32

Je trouve ça de même comme toi. C’est juste que je ne puisse pas décrire les scènes d’une manière exacte. Je me rappelle qu’elles le faisaient d’abord à la clinique. Heureusement que la clinique a mis terme à ce genre de chose. Elles entrent dans les bureaux et la claque avec une telle force. La manière dont elles le font, tu peux te dire qu’elles n’ont pas de bureaux chez eux. Pourtant c’est juste un signe de mauvaise éducation. Ça me fait mal de dire tout ça, mais c’était honte de leur part. 

posté par poala322 le 18-07-2018 à 18:31

Hahahah, comment tu peux dire que c’est leur culture. Quelle culture au monde permet une telle chose. Je ne pense qu’il y en a. comment une culture peut permettre à des femmes à se battre ouvertement. Je comprends pourquoi tu t’es cherché une telle justification. Tu voulais juste comprendre pourquoi ces femmes se faisaient ça entre elles-mêmes. Car pour moi aussi, je trouve ça idiot et naïve de leur part.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:25

Exactement ce qui devrait avoir des effets sur toi. Surtout pour quelqu’un qui a un mariage sauvé grâceà elle. Tu dois vivre, respirer que de ça. Les seuls personnes qui ne m’ont pas plu à la clinique c’était les chinoises. Je me suis dit que peut-être leur culture permet ça. Je n’ai pas pu comprendre comment ces femmes se battent entre elles. Elles s’injures et passent le temps à hausser la voix. C’était vraiment triste d’assister à de telles scènes. 

51 - 60 de 978

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.