Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 

61 - 70 de 978
posté par poala322 le 18-07-2018 à 18:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment formidable de voir les gens qui travaillent ensemble. Ce sont des moments forts lorsque tu vois ça. S’il y a une chose que toi et moi partageons ensemble c’est l’amour. C’est une très grande chose. Il n’y a pas de chose que ça. Si je mets à parler d’elle, je ne suis pas sure de finir un jour. Il y a tellement de bonnes choses à dire à son sujet. Je ne saurai pas par où commencer. Je sais que j’ai déjà commencé longtemps. Mais ce nom amour me dit beaucoup de chose.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:22

Je ne pense que ça dure. C’est toi de voir comment tu peux la faire durer. C’est à moi de voir comment je peux la faire durer. C’est à nous de la faire durer. Lorsqu’il y a ce qu’on appelle l’esprit d’équipe tout va pour le mieux. Ceci va dans la moindre relation. Que ce soit une relation amoureuse, dans la famille ou dans une structure. J’avais fait ce constat lors de ton passage à la clinique Biotexcom. Il y a tellement un esprit d’équipe entre eux, qui donnent la joie aux clients. C’est bien de voir les gens qui travaillent ensemble. Ceci est une grande inspiration.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 18:21

Il faut me comprendre. J’oublie souvent que tu vis aussi l’amour parfaite. Je sais que tu m’as déjà dit de ne plus utiliser ce mot parfait. C’est un mot ambigu. C’est vraiment difficile à cerner. Mais c’est comme ça que moi je vois les choses. Je sais que rien de parfait n’existe dans ce monde. Mais il y a souvent des moments de perfection. Il y a un problème qui demeure. Le véritable problème est que ça ne dure pas. Si au moins,ceci durait.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:19

Parfois tu parles, tu oublies une chose. Moi aussi, je suis dans une relation amoureuse. Une relation qui est aussi romantique que la tienne. Je dirais même qu’il n’y a pas de différence. C’est pratiquement la même chose. Malgré cela, je t’avoue une chose. J’aime bien t’entendre parler de tout ça. Ça me fait voir que je ne suis pas la seule qui dans une telle relation. Il y a aussi qui est dans une situation pareille. L’amour est la plus grande chose que l’humanité a déjà connue. Ceci dépasse toutes les découvertes technologie de l’homme.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 18:17

Si je le dis de cette manière c’est parce que l’amour a déjà fait énormément dans ma vie. La liste est trop longue pour citer. Mais je peux te dire une chose. Si je suis encore mariée aujourd’hui c’est grâceà l’amour.  C’est pourquoi je dis souvent que c’est facile de haïr que d’aimer. Il faut avoir beaucoup de courage pour ouvrir son cœur à l’autre. Je te dis lorsque tu le fait d’une manière sincère, tu ne vas jamais le regretter. Sois en sure de ça.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:16

Non comment tu peux dire ça. Je t’ai déjà dit que ceci je l’admets sans problème.  Je t’ai dit que j’accepte que mon amour aitaugmenté. Mais j’ai juste oublié que de l’amour vient autre chose. Des choses que j’appelle les fruits de l’amour. C’est le début des grandes choses. C’est le début des grandes manifestations comme tu l’as dit. C’est de la que nous naissons. Ainsi de suite, j’aime bien la manière que tu l’as dit. Tu le dis avec beaucoup d’élégance. Ce qui me rend tout à fait d’accord avec toi.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 18:15

C’est déjà bon si c’est le cas. Le plus important c’est l’amour. Le reste des choses peuvent venir après. Car de l’amour naisse les autres. C’est le commencement et la fin des choses. Nous venons au monde de l’amour. Nous vivons dans ce monde par l’amour. Nous partons de ce monde par l’amour. Et c’est cette transformation qui a lieu en toi. Même comme tu ne peux pas l’admettre.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:14

Non, je ne vais pas te dire autre chose. Je vais te dire oui. Il ne faut pas que ma réponse te choque. Ce n’est pas cet effet que je veux que çarésonne dans ton cœur. Tout ce que tu as mentionné sur le changement de mon comportement est vrai. Mais je n’irai pas au point de mentionner la perfection. Je suis encore très loin de ça. Je peux accepter que mon amour ait augmenté. Je peux accepter que ce que je voyais de mal en moi est déjà un atout. Je peux accepter que je me sente plus mature en amour. Mais en dehors de ça, je suis désolé de te dire que ce n’est pas le cas.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 18:13

Oui, elle est magnifique. Je suis sure que tu te sens transformée depuis ton passage à la clinique. Ce qui était mauvais en toi, est maintenant un atout de plus. Ce qui était mauvais en toi, est déjà devenu quelque chose de parfait. Ton amour a augmenté de taille. Je suis sure que c’est comme je suis en train de dire. Malheureusement, je ne suis pas sure que tu vas l’admettre. Tu vas certainement prétendre autre chose. Tu vas me dire non que ce n’est pas.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:12

Oui j’aimerai bien connaitre. Toi-même, tu le sais. J’aimerais tout connaitre de cette clinique. Même ce qui n’a pas d’importance j’aimerais toujours la connaitre. C’est mon plus grand plaisir de connaitre le fonctionnement de cette clinique. Surtout de connaitre ce qui la rend magnifique. Je vais exprimer une grande joie lorsque tu me diras tout ça. Une très grande joie comme je la fait déjà. Je suis hyper contente des que tu prononces le nom de cette clinique.

61 - 70 de 978

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.