Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 20-06-2018 à 14:54

Voir le profil

amour pour avoir un enfant

C’est comme si le fait que je n’avais pas eu de cycles réguliers depuis longtemps m’avait préparée psychologiquement à être infertile. Ça n’enlève rien ni à la déception, ni à la tristesse que j’ai pu ressentir, mais je ne dirais pas que j’ai ressenti de la culpabilité. Je ne me suis pas dit : « je ne suis pas une vraie femme » ou des choses comme ça. » De fil en aiguille les examens ont révélé que j’avais quelques problèmes. Je ne me suis pas rendue compte mais d’autres couples, beaucoup de couples aujourd’hui ont les mêmes difficultés. Beaucoup d’amis ont avoué avoir eu  les problèmes pareils que moi. 



71 - 80 de 978
posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est la raison pour laquelle j’ai dit que cette clinique a des effets sur toi. Ce qui est bien est que ce ne sont pas des effets négatifs. Ce sont les effets positifs qu’elle a sur toi. Je trouve çatrès géniale. C’est bien de savoir que ce que tu dis a effets sur quelqu’un. Ceci te galvanise de dire plus. Et c’est ça qui se passe. Je suis de plus en galvaniser à dire beaucoup plus. Tu ne peux juste pas imaginer. C’est bien que tu sois intéressé de connaitre ce que cette choses est. Cette clinique te permet de voir les fruits de ton amour, ta persévérance. N’est-ce pas magnifique?

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c’est bien que tu me comprends. Ça montre que ce que je suis en train de dire est en train de faire effets sur toi. C’est vraiment une bonne chose. Il y a aussi le pardon. Tout ça vient lorsque tu aimes quelqu’un sincèrement. Je suis d’ailleurs sure que tu as déjà ressentis tout ce que je suis en train de te dire. Il y a une chose que je pense de cette clinique. Veux-tu connaitre de quoi il s’agit?

posté par poala322 le 18-07-2018 à 18:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il est vrai ce que tu dis. Il n’y a pas de doutes sur ça. Je suis totalement d’accord avec toi. Je ne veux pas que mon amour pour lui diminue. Je vais continuer à aimer cethomme. Ce que tu dis est vraiment vrai. La plupart de nous passons totalement àcôté. Je ne vais essayer de juger quelqu’un. Ce n’est pas ce que je vais faire.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est déjà bien que tu es consciente de ça. Lorsque je dis souvent aux gens que mon mari est mon plus grand homme, les gens se moquent de moi. Ils me disent que qu’est-ce que je raconte comme ça. Pourtant c’est la vérité. Il ne faut pas aimer son enfant plus que son enfant. Car avec ton mari, tu peux avoir plus de 5 enfants, mais avec ton enfant, ce n’est pas le cas. Donc de préférence c’est le mari que je préfère.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me dis la même chose aussi. C’est vraiment grâceà l’amour que je suis ici. Sans ça, je serai toujours en train de flirter. Je suis fier d’avoir connu cet homme. Même si j’ai un enfant aujourd’hui, je doute si l’amour pour mon enfant dépassera celle pour mon mari. Car sans, je n’aurai pas pu avoir cette enfant. Je me dis souvent que tout tourne de mon mari. Il est le centre de ma vie. Il est le centre de mon univers. Sans lui, je ne sais comme c’aurait pu sans lui.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est donc ça qui est l’un des fruits de l’amour. Il y a ce qu’on appelle la persévérance. C’est grâceà la persévérance qui t’a mené à la clinique Biotexcom. Cette clinique est une grande clinique. Si tu n’étais pas la persévérance c’est que tu n’es pas ici. C’est vraiment quelque chose de bien. Il y a d’autres fruits que tu vas découvrir. Je vais te dire comment ça se passe.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un jour, ils vont le faire. Il n’est jamais trop tard pour aimer. Tu peux tomber amoureux au tant de fois que tu veux. Ce côté n’a pas de limite. Je ne peux pas compter le nombre d’hommes que j’ai déjà aimé dans ma vie. Ils sont d’un nombre très nombreux. Mais celui que je suis avec, c’est avec lui que j’ai déjà beaucoup aimé. Je peux dire en quelque sorte qu’il est mon grand amour. Il est l’élu de mon cœur.

posté par clotilde11 le 18-07-2018 à 18:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, tu ne peux pas besoin d’entrer dans les détails. Je t’ai déjà assez compris. Je sais comment c’est d’être une femme abusée. C’est vraiment un épisode difficile à vivre dans la vie. Donc il ne faut pas culpabiliser. Tu n’as pas voulu qu’une telle chose se passe dans ta tête. Ce que tu traverses est déjà tellement difficile. Non passons a quelque chose. L’amour est vraiment quelque chose de magnifique. Tant pire pour ceux qui ont refusé d’ouvrir leur cœur à le recevoir.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 17:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de me comprendre. Ce n’est pas tout le moment que tu pourras me comprendre. Certaines personnes prendront un jugement statique sur ma réaction. Ils vont me dire qu’il ne faut pas rendre le mal contre le mal. C’est souvent facile à dire de telle parole. C’est seulement lorsque tu as déjà souffert dans les mains de quelqu’un qui va réfléchir deux fois avant de le faire. C’est juste que je n’ai pas voulu entre dans les détails.

posté par poala322 le 18-07-2018 à 17:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est comme ça que je me sentais lorsque j’étais avec mon ex. Il a abusé de moi au point que j’ai commencé à le haïr. Lorsque je me voyais, je n’étais jamais contente. Je sais c’est difficile à dire. Mais pour lui était trop. Pourtant je l’aimais vraiment. Je me demande comment et pourquoi il  a fait sortir le coté négative de moi-même. Je suis navrée que tu entendes une telle chose. Mais il faut me comprendre.

71 - 80 de 978



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.