Forum maman & bébé › Allaitement et alimentation de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 05-11-2018 à 10:02

Voir le profil

Malgré les difficultés, je veux toujours y croire

Bonjour à vous les amies. Moi c’est Paola. Je suis une nouvelle dans ce forum. Je ne sais pas comment je peux commencer, car je suis vraiment très attrister. Tellement que j’ai déjà vécu dans la peur et la détresse que je ne sais plus si je suis encore capable de croire. Car croire pour moi est devenu quelque chose très difficile. Malgré cela, j’ai toujours une petite croyance que les choses deviendront comme avant. Car depuis que j’ai connu mes problèmes de conception, plus rien n’a été comme avant dans mon foyer. J’ai l’impression que mon mari ne m’aime plus comme avant.



81 - 90 de 269
posté par clotilde11 le 15-11-2018 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je te comprends très bien. Mais il faut être sure que ce que je vais te proposer est de la bonne route. Il n’y a pas de doutes sur ça. Tu ne vas pas le regretter. Tes chances de réussite sont vraiment très élevées en allant dans l’endroit que je vais te recommander. Mais c’est toi qui auras la dernière parole. Je ne serai pas là pour te forcer à y aller, pourtant tu ne le veux pas.

posté par poala322 le 15-11-2018 à 11:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement je suis prête à tout faire, mais ça ne veut pas dire faire n’importe quoi. Non, il s’agit de faire quelque chose qui va te rapporter quelque chose à la fin. C’est de ça que je suis en train de parler.

posté par clotilde11 le 15-11-2018 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu te poses les meilleures questions. Effectivement tu es sur la bonne lancée. Il ne faut pas que je mente ou qu’on te mente. Tu es bel et bien sur la bonne lancée. Tout va très bien se passer avec toi. C’est déjà aussi très bien de savoir que le contenu t’intéresse peu, ce qui t’intéresse c’est la fin, ce qui veut dire que tu es prête a tout faire pour réaliser tes rêves.

posté par poala322 le 15-11-2018 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, il faut l’essayer. Tu ne vas pas regretter de l’avoir essayer. C’est une très bonne manière à voir aussi les choses. Vu qu’il y a plusieurs manières, on ne saurait pas la quelle qui est le plus efficace. Mais dans tous les cas, c’est le résultat final qui compte le plus. C’est ce que tu auras à la fin, qui compte le plus. Le reste des choses sont important, mais ce qui faut se poser c’est si tu as réussis ou pas. Et c’est exactement ça que je suis en train de me poser actuellement.

posté par clotilde11 le 15-11-2018 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord comme tu le veux. Moi je n’ai pas grande chose à rajouter ou à retirer. Je crois que tu as déjà suffisamment tout dis. Moi je vais essayer de le voir de cette manière que tu le vois maintenant. Je n’ai jamais pensé à le voir de cette manière, mais je vais maintenant me dis que tous ce qui m’arrive est lie à moi a directement ou indirectement.

posté par poala322 le 15-11-2018 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu le dis, mais mon mari m’a toujours dis que toutes choses est lie à nous directement ou indirectement. C’est juste que nous n’ayons jamais à le voir de la manière qu’il le faut. Pourtant, c’est toujours le cas.

posté par clotilde11 le 15-11-2018 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il n’y a pas de doutes sur ça. Donc, il n’y a pas de raison de se quereller à ce sujet. Parlons de ce qui nous concerne d’une manière plus directe. C’est à ce que je pense. Parlons de la PMA. C’est ça qui est notre domaine, et non pour les autres choses qui n’est pas lie à nous directement.

posté par poala322 le 15-11-2018 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, sur ce point, on se comprend très bien. Car, il y a des points communs dans tout ça. Pour les autres secteurs de ma vie, je ne peux pas dire que tu as le droit de dire que je suis immature, vu que dans ce domaine, tu ne connais vraiment rien de moi. Je peux le dire avec conviction, tu ne connais pas grande chose de moi.

posté par clotilde11 le 15-11-2018 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien comme tu le connais. C’est dans ce domaine que j’étais en train de parler. C’est uniquement dans ce domaine. Concernant les autres domaines, je ne peux pas vraiment le dire. Car, je ne te fréquente pas dans les autres domaines. C’est dans ce domaine que je te fréquente, donc pour les autres, je ne peux pas vraiment te dire comment ça se passe, mais pour ce domaine, je peux te dire avec conviction.

posté par poala322 le 15-11-2018 à 10:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heureusement que tu le connais. Mais laisse-moi te dire que ce n’est pas aujourd’hui que je suis mature. Ce n’est pas parce que je traverse de tels moments que ça veut que je ne suis pas mature. Je suis mature depuis, bien que dans ce cas, ce n’est pas vraiment le cas Je ne peux pas dire que je suis mature, je suis très loin de ca dans ce cas de PMA.

81 - 90 de 269




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.