Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angie0421 le 11-04-2016 à 10:50

recherche binome pour course à pied à Sartrouville

Bonjour,

Je recherche une binome pour effectuer de la course à pied à Sartrouville, je viens de m'installer en ville depuis moins d'un an, je ne suis pas très sportive et cherche à me motiver à deux ou plus pour aller courrir en ville le soir !wink

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 08-10-2018 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un bon ami à moi a lancé un blog sur certains produits qui pourraient vous intéresser. Même si vous n'avez pas besoin des produits, il est bon de lire le blog et de trouver plus d'informations. J'espère que ça vous plaira! : 3 https: // reductil-sibutramine-- net.blogspot.com/

posté par isabellemaman le 14-10-2016 à 14:07

Fafadu95 le 29-04-2016 à 14:21

a+Coucou

Dommage on est pas du même coin ! Car pareil j'aimerais me mettre au footing mais à 2 c'est plus sympa.

Y'a des sites et appli pour trouver des binomes ou des équipes tu devrais tenter

Tu as raison. Je suppose que tu pratiques souvent le footing à 2, n'est-ce pas ?

posté par isabellemaman le 14-10-2016 à 14:07

Fafadu95 le 29-04-2016 à 14:21

a+Coucou

Dommage on est pas du même coin ! Car pareil j'aimerais me mettre au footing mais à 2 c'est plus sympa.

Y'a des sites et appli pour trouver des binomes ou des équipes tu devrais tenter

Tu as raison. Je suppose que tu pratiques souvent le footing à 2, n'est-ce pas ?

posté par isabellemaman le 10-10-2016 à 12:02

Coucou,

Je suis convaincue que vous pourrez entrer en contact avec une personne qui aime la course à pied, dans les environs de la commune. Étant donné que je suis très loin de Sartrouville, je ne pourrais pas être de la partie. Cependant, rien de tel que de courir le soir pour oublier ses soucis quotidiens et se changer les idées.

posté par Fafadu95 le 29-04-2016 à 14:21

a+Coucou

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.