Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vincent-ruiz le 19-04-2010 à 11:22

Voir le profil

Pilules minceur et compléments alimentaires : ca marche ou pas ?

Spiruline, Reductil, Pygenol, Zantrex 3, Herbalife... :

Afficher l'image en taille réelleAfficher l'image en taille réelleAfficher l'image en taille réelleAfficher l'image en taille réelle

On ne compte plus les pilules ou compléments alimentaires censés faire perdre du poids, mais tous n’ont pas bonne préputation :

quelle a été votre expérience avec ces pilules ou complément, comment les prenez-vous, quels ont été les résultats ?

Les conseillez-vous ou, au contraire, pensez-vous qu’ils peuvent être dangereux ?



1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par GilletW le 01-02-2020 à 02:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Malheureusement, je ne pense pas que ces produits puissent marcher sans faire d'autres efforts. Dans mon cas, c'est vraiment un changement d'alimentation qui m'a beaucoup aidé. Il y a plusieurs régimes et routines d'excercises sur internet, mais je pense que le plus important est de comprendre les bases. Je te laisse cet article qui explique très bien plusieurs principes que je connaissais pas avant: https://fr.mindvalley.com/blog/perdre-du-poids/

posté par amandinesaura le 25-10-2019 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pilules minceur et les compléments alimentaires? J'ai été un peu scéptique en ce qui concerne, mais en donnant naissance à mon premier bébé, j'ai réussi à prendre plus de 25 kilos,

c'était très difficile pour moi en me débarrasser, alors j'ai recours aux médicaments coupes-faim, et notamment au sibutrec (sibutramine 15mg)

ce produit m'a supprimé surtout l'appétit en me donant une sensation de satiété 

donc, pendant une année j'ai réussi à retrouver ma silhouette d'avant sans reprendre, 

comme on ne trouve pas ce médicament dans les pharmacies régulières, on peut le commander en ligne, avec une livraison rapide en France, www.perdre-dupoids.net 

posté par Natural-Laura le 22-05-2018 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour !  :D 

Je comprends que ce soit difficile de perdre du poids. Malheureusement il n'existe pas de solutions miracles, il existe seulement des produits naturels qui peuvent nous aider.

Quand je parle de produits naturels, je parle des denrées 100% bio que l'on peut utiliser au quotidien (sans excès) et sans risque. 

La spiruline est le bruleur de graisse naturel, le plus efficace : en consommer dix minutes avant le repas permet d’augmenter la sensation de satiété de manière relativement efficace. Elle est essentiellement composée de protéines, des nutriments demandant une certaine énergie au corps lors de la digestion. Digérer de la spiruline permet donc de perdre du poids par le simple effort que cela demande au corps.

D'autres aliments comme celui-ci existe : le guarana, la cannelle, le gingembre, le thé vert...

Lorsque je vois les commentaires au dessus, je tiens à expliquer une chose et je le répete : les solutions miracles n'existent pas. Il s'agit simplement d'une aide qui peut vous booster dans votre perte de poids, l'avantage principal ici est le coupe faim.

Si vous souhaitez en savoir d'avantage sur la spiruline, vous pouvez lire cet article (100% gratuit bien entendu) : https://naturalathleteclub.com/blog/savoir-spiruline-bienfaits/

Vous pourrez vous faire votre propre avis.

Bien à vous, 
Laura, Natural Athlete Club.

https://naturalathleteclub.com

posté par AliceLouise55 le 18-05-2018 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par alline_fave le 14-05-2017 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j'essaie de perdre 20kg depuis plus de 5 ans... j'ai eu une grossesse entre temps mais je n'ai rien pris de plus...j'ai essayer beaucoup de choses, les soupes, les gélules , le thés, ... mais aussi une nutritionniste pour remettre a niveau mon régime alimentaire le tout en faisant du sport environ 30 min par jour.

Mon homme a perdu 30kg rien qu'avec la nutri mais moi rien et pourtant j'ai très bien suivie et même mieux que lui et pourtant...

Alors voila je viens d'essayer la Sibutramine ( j\ai trouve ce medoc ici http://www.allgenericmeds.net ) c'est un site parmi les plus fiables sur le marche, Alors, je me marie dans quelques mois et voudrais perdre les 20kg avant d'essayer une belle robe et pour aussi me sentir bien

on m'a dit que l'effet est garantis, j’espère réussir je suis au commencement ( j'ai déjà perdu quelques kilos,, oui c'est génial cette pilules!!! 

Je vous apporterai des nouvelles!!

posté par Justme4u le 17-03-2017 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je voudrais vous faire temoigner mon expérience en ce qui concerne les pilules pour maigrir.  Il y a 4 ans j'ai accouché  un super bebe et depuis.. presque 10 kilos sont restés sur mon  ventre et mes hanches. angry La dernière année j'ai commencé à faire des exercises spéciales mais seulement environ 2 kilos j'ai reussi à perdre, et mon ventre et mes "belles" hanches ont resté  en même "situation". blush
 Moi, je reconnais que mon grand problème est que je grignote n'importe quoi toute la journée.blush... en faite, j'ai decidé de prendre un coupe-faim pour faire finir cette situation.
J'ai lu beaucoup d'informations concernant le reductil et j'ai été presque prête de l'acheter, mais ma cousine m'a dit qu'elle a utilisé le Phentermine 37.5. Il est un coupe-faim et un bruleur de graisse excelente.. et je m'ai dit:.. beh..ok je vais l'essayer. Et en plus, ma cousine m'a conseillé et une pharmacie en ligne fiable d'où elle achete souvent ses produits.
Maintenant après 5 semaines avec Phentermine je vois des changements evidents quand je mesure ma taille et mes hanches et j'en suis bien contente.yesyes Le phentermine est tout d'abord et un bruleur de graisse ce que j'apprecie beaucoup et en plus je ne mange pas si beaucoup qu'auparavant. environ 5 kilos déjà perdus!!! Suuupeerr!!! 
Je vais continuer avec phentermine pour me sentir plus.. plus souple .
Et encore une chose bien importante dans cette affaire et que les prix sur la pharmacie en ligne d'où j'achete les pilules sont accessibles et les délais de livraison - assez rapides (4-5 jours) http://www.meds-pharmacy.com/index.php/mp_fr/perdre-du-poids.html
Bon courage les filles et n'hésitez pas de changer votre corps en mieux et votre vie aussi!

posté par Stephan1 le 08-02-2017 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense qu'il y a de bons produits pour perdre du poids. Il est important de manger sain et équilibré et de faire une activité physique si c'est possible.

voila je viens de faire un traitement sibutramine 20mg et je reste tout a fait satisfaite.. je viens de perdre environ 23k et je me sens super..

la qualité des produits est bien importante donc je cherche un bon site pour les acheter en ligne sans ordonnance..

voici un bon site www.looseweight.biz ou bien perdre-dupoids.net !!

reductil n'est plus autorisé à la vente. J'en avais pris à l'époque et il marchait bien mais ils ont changé la composition et depuis ça n'a plus rien avoir donc j'ai trouvé le même produit ici..  

posté par lotir16 le 07-01-2017 à 20:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bounty_abc le 13-12-2016 à 00:44
Dangereux !!!! Hospitalisé a cause dherbalif !! Quelqu'un peu me dire comment les attaque, mercii d'avance

Oh, la pauvre ! Je ne crois pas trop en ces produits miracles, mais je n'ai pas assez de caractere pour me disciplner en nourriture, donc, je pense faire appelle aux medecins. J'ai lu l'info intéressant sur la méthode non-chirurgical http://mediluxe.ca/corps/destocker-les-graisses/, ça me rassure et semble professionnele, qqn a déjà essayé ?

posté par Jimaila le 28-12-2016 à 10:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En ce qui me concerne, les pilules minceurs marchent tres bien, plutot les coupes-faim.  J'ai utilisé Reductil et j'ai reussi en 4 mois de me debarrasser de mes 16 kg  qui me taquinaient. Ma mere a opté pour un coupe faim naturel Lida daidaihua et maintenant elle est en deuxieme mois de régime et avec  6 kg  de moins :)

On l'achete en ligne à un prix bon marché et on recoit les produits en toute conformité: http://www.meds-pharmacy.com/index.php/mp_fr/perdre-du-poids.html

 

posté par bounty_abc le 13-12-2016 à 00:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dangereux !!!! Hospitalisé a cause dherbalif !! Quelqu'un peu me dire comment les attaque, mercii d'avance

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.