Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par KHAR le 22-02-2010 à 20:49

Voir le profil

régime forever à base d'aloe

Salut les filles,

qui parmi vous a déjà essayé le régime forever à base d'aloe vera..;si c'est le cas combien de kilos avez vous perdu durant la phase detox et apres.merci de me répondre je me lance le 5 MARS



1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 20-09-2018 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par yonc le 12-09-2018 à 02:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour j ai du mal à boire le gel aloé véra, puis je y mettre un jus de citron ?

posté par sabrinadz le 29-06-2010 à 16:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 bonjour Khar,

je suis très interessée par ce régime forever  a base d' aloé vera. Peux-tu stp m' en dire plus?

posté par aloe10 le 29-06-2010 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Personnellement, j'ai la chance de ne pas avoir besoin de faire de régimes mais comme je fournis des produits firever, j'ai des clientes qui l'ont fait . Elles ont toute perdu le poids escompté ( 5,à 6 kg ). Elles non plus n'avaient pas faim et étaient en forme. pour des tétails sur l'utilisation, m'envoyer un mail : [email protected]  . Pour ne pas penser à manger, songez aux bienfaits que vous allez en retirer et trouvez une occupation aux heures les plus tentantes ( sorties, sport, informatique, musique ou chant, danse, etc. )

Bon courage

posté par aloe10 le 16-06-2010 à 08:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour
distributeur de produits à l'aloès, je viens sur ce site très intéressant proposer une solution possible suite à des résultats concluants de clients. Distributeur de produits à l'Aloé forever , nous proposons un programme complet de 6 produits à consommer et un guide de recettes. L'inconvénient, prévoir environ environ 75 à  240€, voir 400 € suivant les cas . l'avantage : l'un des produits de cette gamme la pulpe va vous faire un bien formidable à tous points de vue. les 5 autres éléments de la gamme  tous complémentaires sont là pour vous mettre en forme, ne pas avoir faim et nous restons en contact pendant et après la cure pour des conseils appropriés .

Mon blog vous en dira un peu plus et vous permettra de me contacter si vous êtes intéressé (e)

http://aloeveralahirlais.blogspot.com/

regardez tous les détails dela fit box 9 et 30 cliquez sur le titre: perdre du poids comment .

Les résultats obtenus jusqu'ici avec mes clientes  ( autour de 5 à 6 kg , ce qui était le but à atteindre)

Cordiales salutations

posté par khar le 06-03-2010 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai fait déjà 2 jours et perdu 1.1 kgs c'est pas dur on a pas faim...par contre je fais que de penser à la bouffe...

posté par khar le 02-03-2010 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles,

désolée j'étais en rade d'ordi..forever c'est d'abord un pg detox qui dure 9 Jours ou café,pdts laitiers,thés st proscrits. Régime simple complété de cpléments alimentaires et d'aloe vera permettant de redonner à ts nos organes leur fction primaire....puis une phase régime normal avec permission de se lacher un jour par semaine...mon collègue a perdu 8.5 KILOS EN 2MOIs moi je commence vendredi

posté par talita2010 le 22-02-2010 à 22:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et aussi toute personne ayant des infos a ce sujet!  Merci.

posté par talita2010 le 22-02-2010 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour Khar,

je suis très interessée par ce régime forever  a base d' aloé vera. Peux-tu stp m' en dire plus?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.