Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Voir le profil

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Âge: 21ans
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?



1 - 10 de 580
posté par rachel_421 le 08-12-2014 à 16:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Idril courage a toi

posté par idril83 le 08-12-2014 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc les filles

j ai commance le  regime en avril 2013 et en aout je l' ai laisser tomber  parce que j attendais une heureux evenement qui est ne en avril 2014  les premiere mois  on pas etais faciles  pas le temps de grand chose. En septembre  j ai repris le taff  et je me suis rendu compte que  je pouvais  pas rester avec mes kilos en trop du coup  je recommence tout le programme pour la  derniere fois parce que la je lache pas tant que je fais pas 50 kg(ce qui me fais 15 kilo a perdre).

J 'habite dans les hauts de seine et je suis maman deux deux beau enfants florine  12 ans et kenji 8 mois.

On va les vaicre ces kilos  en trop

posté par rachel_421 le 07-12-2014 à 22:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oky stoophy moi ss du haut rhin j habite mulhouse depuis 2006 , je suis originaire de grenoble en isere oui celui de colmar est bo mais celui de kaysesberg est magnifik !!!!! se soir j ai mange manala

posté par rachel_421 le 06-12-2014 à 05:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Stoophy tu es du bas rhin ???? Moi du haut rhin effectivement aujourd hui s est la saint nicolas avec les manala nous le fetons en famille et j effectue aussi les bredele stoophy jt demande ca car je vois que sur klk mots s est defferents super miloux enfin j ss contente pr toi pr le taf ca va te changer la vie !!!!!

posté par dodouce94 le 05-12-2014 à 23:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et vu que je suis (très) curieuse, tu vas faire quoi comme boulot ?

posté par dodouce94 le 05-12-2014 à 22:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Génial Miloux, je suis super contente pour toi. Ce sont d'excellentes nouvelles que tu nous donnes là. Je pense que ça va t'aider à retrouver un moral au beau fixe. En plus le fait de travailler va te changer les idées, te permettre de voir du monde, et tu ne pourras pas grignoter ;-) Profite bien de ton week-end ...

posté par MILOUX1 le 05-12-2014 à 22:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou lez filles ,

Comment allez vous ? moi un peu mieux , je me suis pesée et je suis toujours ds le 65!!! Donc j ai géré qd même !!!!!et la bonne nouvelle est que je commence lundi au CHU ,j'ai bien décroché ce poste!!! Super!!!!

Ma vie va changer t j'adore ça !!!! du coup j ai envie d'être belle femme et class , ça rallumer peut être la flamme de mon couple qui est éteinte!!!

Je vous souhaite un bon week end et bon courage aux nouvelles , une dezcription complet serait sympa, taille age poids objectif métier etd.... 

posté par emiliearchi76 le 04-12-2014 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles et bienvenu aux nouvelles ... camomille il faudrait savoir combien tu mesures et si tu as vraiment à perdre car les derniers kilos sont les plus dur !! pas de secret miracle...repas equilibré, pas de grignotage et un max d'activité et de sport....il ne faut pas vouloir perdre trop vite car souvent on reprend tout après.....voila bon courage ma belle !!!

Super Stoophy ca va mieux... c'est sur quand on est malade c'est + facile mais bon c'est pas super sain de rien manger.....

Bienvenu aussi frenchise...je pense que vu ta taille ton objectif est un peu bas mais après c'est toi qui voit et normal que tu ne perde pas avec la reprise du sport tu te muscle ...tu va avoir un corps ferme et plus fin donc pense a prendre tes mensuration et continue ainsi !!! biz a toutes et pleins de bisous a Milou !!!!

Une tite recette pour se réchauffez...

soupe potiron ou brocoli :

 

1kg de potiron ou de brocoli + 1 courgette + 1 oignon + sel-poivre + crème fraiche light

posté par frenchise le 02-12-2014 à 06:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles! J aimerai rejoindre le groupe si vou l acceptez :D J'ai 21 ans je mesure 1m68 et pese 63 kg :( Je fais du fitness depuis 10 jours tout les jours de semaine hors dimanche.Je suivais un programme de 20 min cardio 1 muscu et 20 min cardio pour boucler. Resultat des 10 jours de beaux muscles bien volumineux et la balance qui n'a pas bouge.. :( Tout le contraire du but recherché. Je souhaite atteindre 54 kg mais surtout de m'affiner. Je pense commencer un nouveau programme sportif mieu adapte pour les 2 semaines restant de mon abonnement de salle. 

 

posté par frenchise le 02-12-2014 à 06:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles! J aimerai rejoindre le groupe si vou l acceptez :D J'ai 21 ans je mesure 1m68 et pese 63 kg :( Je fais du fitness depuis 10 jours tout les jours de semaine hors dimanche.Je suivais un programme de 20 min cardio 1 muscu et 20 min cardio pour boucler. Resultat des 10 jours de beaux muscles bien volumineux et la balance qui n'a pas bouge.. :( Tout le contraire du but recherché. Je souhaite atteindre 54 kg mais surtout de m'affiner. Je pense commencer un nouveau programme sportif mieu adapte pour les 2 semaines restant de mon abonnement de salle. 

 

1 - 10 de 580




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.