Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 17:29

Voir le profil

Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum

Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!

Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!

 Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!

Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....

Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.

Alors vous êtes partantes ???



1 - 10 de 409
posté par emiliearchi76 le 31-12-2015 à 10:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rdv dans la nouvelle discussion =

2016 perdre des kilos pour une nouvelle vie

posté par emiliearchi76 le 31-12-2015 à 10:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rdv dans la nouvelle discussion =

2016 perdre des kilos pour une nouvelle vie

posté par emiliearchi76 le 30-12-2015 à 17:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

héhé mon plan de combat anti-kilo 2016 est en ligne sur mon blog ^^ hate de commencer cette nouvelle année !!!

posté par nympheaaa3 le 30-12-2015 à 14:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles ça fait plaisir de vous lire et de voir que aucunes d'entre nous ne lâche ses copinautes pour les fetes et qu'aucunes d'entre nous fait une orgie de chocolat sans venir partager ici entre nous mdr...c'est pour elle si elle veut moins de dégat sur sda ligne mdr

Je plaisante c'est trop bien que nous venions toute laisser un petit mot oui on garde ne tête nos objectifs....

Lina j'adore cuisiner et le fait maison je trouve ça mille fois meilleurs demain soir je vais faire des pizzas de lunch..special appéritif

dommage on ne voit pas ta photo gros bisous les filles

oops j'ai oublié de vous dire demain je me fais faire un maquillage en institut c'est un petit plaisir personnel spécial fête

posté par emiliearchi76 le 30-12-2015 à 07:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

salut les filles un pti coucou vite fait !!! j'espère que la papa noel vous a toutes gatées et vos loulous aussi !!! pour moi nickel ces fêtes mise a part que la gastro s'est invité chez nous pour bebinette et moi mais ouf le 25 tout le monde allait bien !! point positif avec tout ça dernière pesée le 28 au matin = 75.2kg soit une petite reprise de 500-600gr !!! ca ne m'était jamais arrivée en générale pendant les fêtes je reprend facile 2kg !!! je vais être méga serieuse au réveillon pour ne pas prendre plus et j'ai même repris le sport depuis 2 jours car j'avais fait une pause de 10 jours !!! ca fait du bien aussi !! voila je prepare la nouvelle année qui arrive avec une volonté et une motivation a toute epreuve !!! pleins de bisous et un trés bon réveillon de l'an a vous les miss !!!

posté par emiliearchi76 le 30-12-2015 à 07:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

salut les filles un pti coucou vite fait !!! j'espère que la papa noel vous a toutes gatées et vos loulous aussi !!! pour moi nickel ces fêtes mise a part que la gastro s'est invité chez nous pour bebinette et moi mais ouf le 25 tout le monde allait bien !! point positif avec tout ça dernière pesée le 28 au matin = 75.2kg soit une petite reprise de 500-600gr !!! ca ne m'était jamais arrivée en générale pendant les fêtes je reprend facile 2kg !!! je vais être méga serieuse au réveillon pour ne pas prendre plus et j'ai même repris le sport depuis 2 jours car j'avais fait une pause de 10 jours !!! ca fait du bien aussi !! voila je prepare la nouvelle année qui arrive avec une volonté et une motivation a toute epreuve !!! pleins de bisous et un trés bon réveillon de l'an a vous les miss !!!

posté par nympheaaa3 le 29-12-2015 à 09:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles pour l'instant j'arrive à gérer les écarts je suis fière de moi et pourtant je mange de bons petits trucs deouis le 24 au soir mais dès que je peux c'est soupe de légume la pesée de ce matin est de 69kg300 ouf!!! j'avais peur reprise de 600 g je pense que ça va aller le plus difficile c'était de monter sur la balance mdr

hier apres midi on est allé au Starbucks ma fille de 19 ans et son chéri nous avaient invités donc voilà...pas facile de devoir cuisiner pour tous et tous les jours depuis dimanche soir...en plus j'avais fait une nouvelle bûche oops...

mais je m'accroche je prends l'exemple de Lina qui s'est pesée et je crois qu'il vaut mieux...

bon il me faut être sérieuse jusqu'au 31 au soir pour limiter les dégâts moi le premier janvier je mange des lentilles...c'est pour porter bonheur dans l'année c'est une coutume de ma grand mère en tout cas je dois me débrouiller pour ne pas prendre plus de poids

Hana oui tout s'est bien passé ravie que tu arrives à gérer tout ça moi aussi je suis contente ce n'est pas facile avec ma maison pleine mais ça fait tellement plaisir...

posté par hanabi80 le 28-12-2015 à 14:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, j'espère que vous avez de bonnes fêtes de noel et que vous avez été gâtées! J'ai bien mangé le 24 et le 25 et après j'ai mangé moins surtout que j'ai pas fait de sport mais du ménage et ce matin bonne pesée plutôt positive. J'ai un repas demain soir, mercredi soir et le 31!! Donc j'ai tout intérêt à manger moins la journée pour ne pas grossir!! Je vous embrasse toutes et surtout évitez de vous pesez jusqu'à 2 jours après le 31 si vous ne voulez pas avoir de mauvaise surprise! Très bonne fin d'année!!

posté par haninou51 le 27-12-2015 à 09:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh la la, ici c'est la cata !!! :-(

posté par nympheaaa3 le 26-12-2015 à 08:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles la bonne soupe de légumes d'après fête est prête je vous invite toutes wink

Bon week end gros bisous

1 - 10 de 409




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.