Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luluetisis le 18-07-2019 à 11:10

Voir le profil

perdre du poids

bonjour je voudrais avoir des conseils et des liste de course pour perdre du poids je mange le matin : café au lait 1 sucre et 2 biscotte le midi : une escalope et pate le soir : jambon et legume mais voila il fais chaud et je sais pas quoi faire comme recette en perdant du poids en meme temps merci bonne journee a bientot ludivine



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par David555 le 22-10-2020 à 16:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hi j; hope you are well my name is david i am to help you lose weight

 

My ebook how to lose weight fast

 

Script 1: Losing weight is not as difficult a goal as you might think it is all a matter of realizing and implementing whatever means to lose weight. So if you adopt good daily habits; and that you gradually stop your old bad habits if you follow daily routines in terms of exercise or nutrition and if you hold these actions over time, you will have results! As a first step, try to change eating habits eat only when you are hungry and eat less quickly if you cannot change your diet or do not have a satisfactory result, then you should consult a dietitian. Try to eat healthily (especially avoid sugar) like green vegetables, fresh fruits on the other hand, avoid fruit juices but also cereals, fast foods. I still wanted to try to bring you solutions that you can test in order to definitely regain control! You can check out these videos on Script Link 2 that teach you how to lose weight through physical exercises that you can do at home and that you can resume to embed them into your new good habit!

                                                                                                                                       Scrip2: These links will help you lose weight  https://docs.google.com/document/d/1mIL8Ne_stm6SaqlkoG49z5hebkp0RimuHVTC8pgMxaY/edit?usp=sharing                                                                                                                               .                                                                                  Script 3: If you have had good results thanks to this link you can share your progress with me via my email address if you wish if you have had good results with video which is in this link. My email address: [email protected]

posté par amandinesaura le 23-07-2019 à 08:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je voulais juste faire un post, pour montrer que oui c'est possible de perdre du poids. au début de ma démarche de perte de poids, je me suis beaucoup motivée en cherchant ce genre de témoignage, donc à mon tour.

mes 30 ans approchant, j'étouffais dans ce corps, et dans cette vie qui en découlait : aucune confiance en soit (bien que j'ai pu constater par la suite que la perte de poids ne fait pas tout...), mon renfermemant, ma honte, ma dévalorisation..
j'avais besoin de prouver que j'étais capable, me le prouver à moi et puis oui aux autres aussi.

j'avais déjà essayé des régimes, suivis à la lettre des méthodes... mais faut bien avouer que je baissais rapidement les bras..
le suel qui m'a aidé à perdre plus de 20 kilos en 8 mois, c'est le reductil 15mg (info pharmacy-weightloss.net) , cet amigrissant m'ai aidé surtout à supprimé l'appétit, car ce coupe-faim donne toujours une sensation de satiété. 
comme effet secondaire, j'ai senti une séchèresse dans la bouche, mais à cause de cela j'ai commencé à boire bcp d'eau. 
cette perte de poids a changé bcp de choses dans ma vie! 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.