Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par annetlc32 le 05-04-2017 à 10:25

Voir le profil

objectif - 25 kg

Bonjour à tous et à toutes,

Suite à ma grossesse j'ai atteind le poids de 88 kg. Je souhaite aujourd'hui perdre donc un minimum de 25kg.

J'ai découvert dernièrement des produits naturels aidant à perdre du poids et de manière naturelle.

J'ai donc commencé une cure de thé, il y a 1 mois. J'ai commencé en parallele un rééquilibrage alimentaire. Mon poids de départ était donc de 88kg et je suis aujourd'hui à 84.

Après 1 mois de cure, j'en suis rendu à 4kg de perdu. Je suis plutot contente, car jusqu'à présent, je n'arrivais pas à perdre.

Si vous souhaitez des renseignements sur ma méthode, ne pas hésiter à me contacter, car ayant été séduite et satisfaite, j'ai décidé de devenir distributrice pour cette société. J'ai également créé un groupe sur Facebook, ou j'y donne des conseils, des astuces, ou encore des recettes.

N'hésitez pas à me demander et je vous indiquerai l'adresse.

Anne charlotte



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par marieanne_amour le 28-05-2017 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Moi,j'ai aussi des gros problèmes de poids du au départ a un grand choque émotionnel puis un laissé allé car je n'arrivais pas a perdre, résultat, 109,900 kg à 33 ans mais j'ai vu une emission et j'ai eu un déclic. Je souffre du night eating syndrom, c'est un trouble alimentaire qui consiste à être sous contrôle la journée, (çàd dans mon cas, de contrôler mon alimentation en vue de ne pas prendre de poids) et perdre totalement le contrôle lors de l'endormissement ou la nuit, je suis sous médicaments pour dormir et dès l'endormissement, je me relève et vais manger de façon boulimique.... je me sens comme téléguidée de l'intérieur.....parfois je ne m'en rappelle même pas le lendemain, je me réveille parfois en pensant "cette fois je n'ai pas mangé" et je trouve des paquets de biscuits finis à côté de mon lit ou dans la cuisine aujourd'hui après 6 mois de régime moins 23kg. Je prends phentermine Adipex 37.5, j'ai acheté cette pillule sur http://online-viagranow.com mais bon je suis très satisfait des résultats,maintenant j'ai d'autres pensées dans votre tête, pensez à ce qu'il faut faire avec la peau tendue Qui peut me aider?

posté par psy0001 le 07-04-2017 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les résultats obtenus avec l'hypnose dans le Centre d’hypnose et d’hypnothérapie à Namur peuvent varier  d’une personne à l’autre. Dans certains cas, vous aurez réglé vos problèmes et n’aurez plus de symptômes. Dans d'autres cas, vous apprendrez à vivre plus facilement avec certaines de vos fragilités afin qu’elles vous handicapent beaucoup moins. Quelle que soit la nature de votre problème, un hypnologue peut vous aider à en découvrir l’origine pour le régler. www.centre-hypnose-namur.be

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.