Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kawthar1 le 25-02-2013 à 10:25

mincir

bonjour,

jai suivi un regime equilibre avec du sport durant 3 mois et jai perdu 6kg mais apres je perd plus mm si je continu a faire le regime et sport,avez vous une solution?merci

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par JessicaJessica le 29-09-2018 à 08:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
Je suis nouveau ici je fais massage érotique, je vous invite à visiter mon

Website: undefined

posté par amelie00 le 22-08-2018 à 08:59

Bonjour, Je voudrais partager avec vous mon expérience comment j'ai réussi maigrir après plusieurs régimes inutiles que j'avais essayé. Enfin le meilleur régime a été le Xenical, ce n'est pas un coupe-faim comme pour moi c'est un problème de suivre un régime mais le fait que rien été efficace pour maigrir. Mais Xenical c'est un brûleur de graisse, parfait pour traiter surtout l'obésité, j'en suis satisfaite de cet régime. Pendant 3 mois j'ai réussi me débarasser de 14 kilos, j'en suis très contente, je continue suivre le régime pour perdre encore 10 kilos. J'ai acheté Xénical sur reductil-shop.com c'est une pharmacie fiablr, sérieuse et discrète.

posté par amelie00 le 09-08-2018 à 09:55

Bonjour, J'ai suisi aussi un régime avec du sport et c'était la même situation, je perdais très peu, alors j'ai décidé changé le régime pour une perte plus rapide et facile. Je prends cetislim 60 mg depuis 3 mois et j'ai perdu 14 kilos, j'en suis trè contente. Cetislim (Cetilistat) c'est un médicament qui améliore la perte du poids, bloque la digestion des graisses et facilite la remise en forme des patients en surpoids. Je suis satisfaite de cet médoc, je n'ai pas eu des effets indésirables. J'ai acheté Cetislim sur une pharmacie en ligne, c'est reductil-shop.com, c'est un site sur et confidentielle, avec des prix raisonnables.

posté par kawthar1 le 05-03-2013 à 10:59

le 04-03-2013 à 08:00

@kawthar1

En effet dans une démarche minceur, souvent on connait cette période qui n'est pas des plus agréable, certe mais qui est là. Il faut continuer surtout et ne pas perdre moral. Déjà -6 kilos c'est un bon début:)) Alors surtout continue et donnes toi toutes les chances d'y parvenir:) Peut-être devrais tu demander conseils au près des encadrant de tes cours de sport en expliquant justement que tu souhaites perdre du poids:)

merci pour vos conseils ,je crois que je suis dans une phase de stabilisation ,yen a qui mont dit de briser le regime pour une journee puis recomencer ,je veux essayer mais jai peur de reprendre plus  :(,bn journee

posté par kawthar1 le 05-03-2013 à 10:57

bananou06500 le 25-02-2013 à 18:29

Tu reprends pas non plus?! C'est normal à un moment donné le corps il rentre dans une phase de stabilisation de poids! Faut continuer puis attention los de la pesée des fois une vessie un peu pleine ou des selles qui sont pas encore sorties lol ca pèse!!! Il faut te peser a jeûn le matinet nue ;)

merci pour vos conseils ,je vais continuer jespere avoir des resultats ,il me reste 8 kg a perdre :( ,

posté par le 04-03-2013 à 08:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

@kawthar1

En effet dans une démarche minceur, souvent on connait cette période qui n'est pas des plus agréable, certe mais qui est là. Il faut continuer surtout et ne pas perdre moral. Déjà -6 kilos c'est un bon début:)) Alors surtout continue et donnes toi toutes les chances d'y parvenir:) Peut-être devrais tu demander conseils au près des encadrant de tes cours de sport en expliquant justement que tu souhaites perdre du poids:)

posté par bananou06500 le 25-02-2013 à 18:29

Tu reprends pas non plus?! C'est normal à un moment donné le corps il rentre dans une phase de stabilisation de poids! Faut continuer puis attention los de la pesée des fois une vessie un peu pleine ou des selles qui sont pas encore sorties lol ca pèse!!! Il faut te peser a jeûn le matinet nue ;)

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.