Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MlxGueish le 29-01-2014 à 13:28

Voir le profil

30 kg a perdre :)

Alors voila je suis partie de 105.3 le 7 janvier , et la je suis a 99.5 le 29 janvier , soit - 5.8 kg en 23 jours . Je recherche une ou plusieur fille avec qui partager mon parcours , s'entraider lors des coup de blues .. ( pars mail si possible ) ou dans la conversation . Mon objectif est de moin 30 kg , pour le mois de Juillet Aout , Pensez vous que c'est possible ? Des conseils ou autre ? Voila :)

[email protected]

 



1 - 10 de 344
posté par Shateau le 31-08-2015 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens de découvrir votre forum génial. C’est trop gentil !! housse iPhone 6s coque cuir iPhone 6s

posté par emiliearchi76 le 24-08-2015 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et Oui déjà !!! 15 jours ca passe vite, trop vite !!! L'année prochaine on posera 3 semaines si l'on peut !!! 

Excellente vacances même si nous ne sommes pas partis, le temps a été clément dans l'ensemble et nous avons pu avancer pas mal de chantier à la maison : la terrasse (mise en place du talus autour + fabrication des marches pour accéder au jardin), peinture des murs de la salle et du salon : rouge petant et gris lunaire = ça claque et on adore !!! depuis le temps que les murs sont blancs !!! on a aussi fini d'aménager les petites bricoles dans la cuisine, quelques cadres par-ci par la, une barre aimantée pour accrocher les couteaux....on a été au Parc du Bocasse tout les 3 vendredi dernier = juste top avec le soleil et notre minette c'est eclatée !!!quelques sorties piscines et balades vélo et puis des invitations famille et amis, de bons moments partagés et ce dimanche les 60ans et départ en retraite de mon papa !!!! voila !!!

Du coup pas tellement d'heures de sport au compteur et je me suis plutôt laisser aller côté bouffe mais pas grave je reprend bien ce matin et je me peserai samedi prochain pour le bilan du mois d'aout !! J'ai quand même fait pas mal de pas (et j'adore mon bracelet vivofit !!!) = 155499 pas sur 15 jours soit une moyenne de 10 366 pas par jour = nickel !!!!

Cette semaine j'attaque la ditsribution des flyers et affiches pour la rentrée de l'asso, il faut aussi que je finisse le site internet et que je prepare mes cours pour le reprise !!!! reprise également de mon programme sport : turbofire + realtime challenge = ça va depoter moi je vous le dis !!!! GO Go Go !!

Et vous avez-vous été sage pendant mon absence ??? je vais aller voir ca de suite !!!! bisous a toutes, vous m'avez manqué !!!

posté par nympheaaa3 le 17-08-2015 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

amel91 le 15-08-2015 à 22:54
Bonsoir les filles je dois predre environ 40 kilo ???????? avant février 2016 mais je sais pas quel régime faire je suis un peut perdus j'ai grave besoin d'aide alors je voudrais avoir vos conseil

Amel plus tu as de kilos à perdre plus il est facile d'en perdre au début alors je n'ai qu'un conseil à te donner rééquilibre ton alimentation et mange le plus sainement et le plus varié possible si tu aimes grignoter commence par faire 3 repas et deux collations matin et apres midi puis tu passeras à 1 seule collation au bout d'un certain temps ensuite trouve une activité qui te plait et passe le plus clair de ton temps à faire des choses qui te feront oublier ton adiction à la nourriture enfin tiens un journal de bord comme un journal intime et tu verras cela deviendra ton bien le plus précieux bon courage

posté par nympheaaa3 le 17-08-2015 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

30 Kilos c'est très difficile et tres long à perde il faut compter de 9  à  24 mois car il peut y avoir des rechutes et surtout au bout d'un certain temps le corps s'habitue moi j'avais 45 kilos en trop j'ai décidé de me battre pour en perdre 40!!!! en 9 mois en 2013 j'en ai perdu 33 oui j'étais tres tres tenace malheureusement entre Aout 2014 et janvier 2015 j'ai repris 17 kilos au jour d'aujourd'hui j'en ai perdu 18 il m'en reste 7 à perdre impérativement cependant la perte de poids c'est ralenti et pourtant j'intensifie mes efforts de plus je fais pas mal de renforcement musculaire car j'ai un excès de peau qui gâche ma silhouette voilà je me bats du mieux que je peux et je me dis que je fais tout ce qu'il faut ces malheureux derniers kilos finiront tôt ou tard je l'espère par disparaître je vous souhaite à tous et toutes beaucoup de courage de patience et de persévérance

posté par amel91 le 15-08-2015 à 22:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles je dois predre environ 40 kilo ???????? avant février 2016 mais je sais pas quel régime faire je suis un peut perdus j'ai grave besoin d'aide alors je voudrais avoir vos conseil

posté par mokini1 le 18-06-2015 à 09:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

30 kilos c'est beaucoup mais pas dis que cest impossible; une grande importance c'est la  méthode choisi, laquelle est ta méthode?

perso, j'ai eu des problèmes du surpoids , j'ai prit Reductil, ce régime a fonctionné bien, tout compris, une alimentation équilibrée et le sport

en fin, chaque personne à sa méthode  qui est compatible avec ses atteintes,

Parlez en peu sur ta méthode

Meilleures salutations

 

posté par le 29-09-2014 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En 2 mois, j'ai perdu 10 kg avec le régime du Dr Cohen et je suis en phase de stabilisation. Je ne regrette pas du tout d'avoir pris cette décision et je suis fière d'avoir atteint mon objectif !

Si vous souhaitez essayer le régime du Dr Cohen voici un lien de parrainage qui vous offre 10 euros de réduction : http://bit.ly/savoir-maigrir-moins-10-euros

En plus le programme est satisfait ou remboursé.... 

posté par Bilannutritionnel le 29-07-2014 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
je travaille dans le rééquilibrage alimentaire, et si vous le souhaitez, nous pouvons réaliser un bilan nutritionnel, par téléphone ou skype, complètement gratuit. Cela permettra de mieux identifier ce qui ne va pas dans votre alimentation et hygiène de vie.

Vous pourrez faire une demande de bilan à l'adresse suivante :  [email protected]

Notez votre numéro de téléphone ainsi que votre mail.
Notre équipe vous recontactera rapidement afin d'établir un rendez-vous de suivi.

posté par rachel_421 le 07-05-2014 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

S bien mariem continu cm ca s est super je te le redis tu es mon exemple

posté par FLOCON28 le 07-05-2014 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mariem80 le 07-05-2014 à 10:29

coucou merci ma belle, je vois que tu perd tres bien continue comme ça...

pour ma part 85 tout pile ce matin, encore 25kg tout pile et je ferai 60KG  le reve mdr

Allez tu tiens le bon bout !!!

Pour moi pesée officielle demain matin : SUSPENS .......

1 - 10 de 344




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.