Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1 - 10 de 9713
posté par Nanou3107 le 11-08-2018 à 23:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les fille ! J ai eu très peur de ne plus jamais arriver à vous lire et suivre vos posts ... oui déconnectée je ne me suis pas souvenu de mes codes d accès au forum. 

Me voilà en congés depuis 6 jours .. un anniversaire réussi entre amis, mon irm annuelle passée ( stable yeah ! ) rdv gynéco ok et tous les exam médicaux pour mon homme faits également

maintenant j aborde ma deuxième semaine avec plus de sérénité ( demain pique-nique bord de rivière avec une amie connue sur un forum aujourd’huicom et nos familles respectives ;) voilà déjà 5 fois que l on se retrouve toujours un réel bonheur !

Fillo tu vois je comprends à 100% le bonheur que tu éprouves et qui t attends dimanche au bbq malgré La pluie ☔️ 

Isa je t admire pour avoir retrouvé la force et le déclic de te remettre au vert .. continues ainsi c top ( comme dit égal ) 

Pour ma part je vous l avais dit lâcher prise grâce à la hypnose et plus de régime , j ai surtout eu besoin et réussi à me détacher de cette psychose avec mon poids et cette relation difficile a l alimentation ! Pendant 7 mois ...

Oui ... Petit hic j étais super bien jusqu’à il y a 4 jours et depuis peu je sens que je replonge et re bascule. Mon amie d enfance a passé qq jours à la maison était en plein régime NH avec une perte de 7 kilos .. je l ai trouvé tellement belle et si motivée !! Que j ai réalisé que j avais aussi besoin de perdre du poids. Me voilà de nouveau obsédée par le désir de maigrir et peu de courage pour me restreindre me priver me contraindre de nouveau.. j ai passé la plupart de ma vie à peser calculer et me lamenter sur la balance ! Ce répit m à fait un bien fou mais voilà j ai de nouveau peur .. .... j espère que le fait de partir d ici qq jours à la montagne et remettre mes baskets de randonnée va me redonner cette force de refaire du sport et prendre soin de mon assiette naturellement sans calculer. 

Si seulement une fois je pouvais quitter ma cervelle au bord d une route et que mon corps puisse avancer enfin librement !! 

Désolée les filles cette tirade m à permis d évacuer un peu ... 

Bonnes vacances à celles qui en profitent encore un peu. De gros bisous. À bientôt !

Nad 

posté par EGAL le 11-08-2018 à 17:10

Bon week-end les filles... Fillo j’espère que tu as récupéré et que tu es en forme pour le bbq de demain ! À lundi si vous le voulez bien !

posté par filloregime le 10-08-2018 à 21:12

Tout est bien qui finit bien dodouce... Allez au suivant ?? Isa ça s'améliore c'est ça qu'il faut voir et profitez de ces moments là ! Profites bien de tes derniers jours !!! Vous savez quoi ? Le seul jour de pluie ici c'est dimanche et dimanche c'est bbq! Quand ça veut pas ça veut pas lol Allez je vais essayer d'aller faire un gros dodo j'ai pas dormi cette nuit j'étais malade ?? je suis naze la journée a été longue ?? Demain après midi avec ma fille et ma petite fille ?? Bisous les copines et bon weekend ??

posté par EGAL le 10-08-2018 à 14:07

Contente de vous lire les filles ! Ouf Dodouce un soucis de moins tu es rassurée et plus sereine ! Filo de bons moments avec ton groupe... profites et les 15j vont vite passés ! Isa tu viendras nous faire un compte-rendu après ta pesée... j’espère que tu seras satisfaite après tes efforts... c’est jamais facile pendant les vacances y’a plein de tentations !!! Ce matin j’avais mon r-v coiffeuse ça a mis un petit coup de pep’s à ma couleur ! Ici aussi moins chaud on est bien ! Bonne aprèm... à plus tard !

posté par isa1968 le 10-08-2018 à 07:55

Fillo, il va mieux c'est vite dit, mais les périodes de mieux son de plus en plus longues. 15 jours de taf et de nouveau les vacances c'est cool. Et en plus ça promet d'être de super vacances.

Douce contente que ce soit réglé, cette méchante histoire et terminé. Tu vas pouvoir profité de tes vacances pleinement 

Hier journée de pluie ici. Visite de Biarritz le matin, on est rentré trempé comme des soupes. Même avec nos parapluies. Et après midi hendaye 

Mieux mais il était temps d'arriver a la voiture. Aujourd'hui réveil sous le soleil et direction l'Espagne 

posté par dodouce94 le 09-08-2018 à 14:19

Coucou les filles. Ici aussi la météo a bien changé. Pluie aujourd'hui et 13 degré de moins qu'hier .... ca caille ... lol. Mes enfants sont revenus mardi soir. Ma belle mère repart ce soir. Ensuite plus personne jusqu'à mercredi prochain alors on va essayer de profiter un peu de nos vacances et souffler. J'ai enfin recu tous les sous que la maman me devait donc un tracas de moins. Je tourne la page

posté par filloregime le 09-08-2018 à 13:43

Profitez bien de vos vacances les filles ! J'ai repris ce matin pfffff l'avantage c'est que la semaine de. Boulot va être courte ! Et dans 15 jours je repars yes!!! Le temps pas top mais le soleil commence à pointer son nez ... On a quand même perdu une bonne dizaine de degrés ?? Dimanche on se retrouve avec des membres de mon groupe fb pour une journée bbq ! Ça devrait être une bonne journée de franche rigolade en espérant que le soleil soit de la partie !!! Isa contente de savoir que ton fils est mieux ?? Gros bisous les copines ??

posté par isa1968 le 09-08-2018 à 07:34

Merci ma ptite egal j'ai hâte être à lundi pour me peser. On rentre lundi.

Aujourd'hui, ils annoncent de la pluie toute la journée sur Biarritz, l'orage est partie. Je ne sais pas trop ce que l'on va faire 

posté par EGAL le 09-08-2018 à 00:28

Félicitations Isa... tu fais bien de compter et peser... ta prochaine pesée sera à la hauteur de tes efforts YEHAAA TROP TOP... de la balle ! Contente pour toi que votre grand soit calme... de temps en temps ça fait du bien ! Terminez bien votre séjour... prends tjrs soin de toi ! À plus tard !

posté par isa1968 le 08-08-2018 à 07:32

Profite egal, il n'y a rien de mieux. Je sais que c'est dur, mais on s'y fait rapidement 😂 

Ici tout va bien. 5e jours que l'on est parti et le grand est calme. La première fois que l'on part en vacances zen. J'espère que ca va durer jusqu'à notre retour 

Côté poid, j'ai l'impression d'avoir dégonflé. J'ai téléchargé l'application runtastic . Un peu contraignant car je pèse. Mais ça me permet de ne pas dépasser mes calories requises et je peu me faire plaisir 

Bonne journée les filles 

1 - 10 de 9713

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.