Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ROSALIE_0 le 27-01-2015 à 18:52

Les bonnes copines de Rosalie

Suite à une annonce malveillante sur "Les amies fidèles de Rosalie"

j'ouvre cette nouvelle discussion pour retrouver mes amies de coeur.

Je vous attends.

Rosalie

1 - 10 de 3867
posté par elise_12480 le 19-02-2018 à 19:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chrys excuse moi je me suis trompée je pensai que s'etait ton petit fils qui avait ete hospitalise le diabete est une vrais cochonnerie j'en ai mais a l'heure actuel je suis a1,10avec les cachets a prendre matin et soir  didine j'espere que tu vas bien et hindi aussi  je vous souhaite une bonne soirée a vous toutes bisous

posté par chrys72_2 le 19-02-2018 à 15:09

Bonjour à vous toutes les filles,

Bienvenue Elise parmi nous yes.

Je suis allez voir mon fils à l'hôpital hier soir, la perf d'insuline est débranchée, il doit contôlé à présent 6 X jours son taux de diabète et faire son dosage dans la seringue pour se piquer !

je viens à l'instant d'avoir un message sur mon portable... Il est content son taux est descendu comme prévu et il me dit qu'il est de sortie vers sa maison et retrouver son fiston.

Mon menu du jour :

Matin :Café ss sucre - 50 g pain de seigle avec du St hubert 41% 1/2 sel - 60 g de jambon DD - FB à 20% - 1 orange.

Midi : Tomates vinaigrette - 150 g cabillaud citronné + 2cc CF 15 % - 2 P de Terre vapeur - 1 yaourt nature  - 1 pomme cuite.

16 h. : 4 Abricots secs.

Soir : Potage ss féculents - Poireau vinaigrette - 100 g de pâtes avec 4 cs de coulis de tomate maison - 1 yaourt 0% chocolat.

Voilà les nouvelles !!!

Bisous à vous toutes yeskisskiss

posté par elise_12480 le 18-02-2018 à 11:27

bonjour avous toutes chrys j'epere que ton petit bout vas mieux et oui didine cela fait quelques année que l'on communique par l'intermediaire  des forums certain sont fermés et quelle joie quant on peu se retrouver nous avons le soleil avec quelques nuages passez un bon dimanche bisous

posté par didine_645 le 18-02-2018 à 08:52

bonjour avec grand soleil mieux que hier car là c;est déjà du matin hier c;était nuageux j ai fait une tournée de linge hier soir pour étendre dehors 

élise contente que tu viennes me rejoindre ici oui ici c est aussi_ depuis 2012 que j ai nouer avec les copines et toi aussi 

chrys tout le meilleur pour ton fils 

posté par elise_12480 le 17-02-2018 à 20:54

bonsoir a vous toutes ninou je suis dans le sud de l'aveyron depuis50ans j'ai epouse mon mari en 64 il avait ete mute dans  la region parisienne  ou je suis née il est retraité des ptt voila 20ans  en etant  titulaire il l'a eue a 55ans  nous avons eue la pluie tout ce matin et l'apres midi soleil qui jouait a cache cache un peu plus froid ce soir bonne soirée a vous toutes bisous

posté par chrys72_2 le 17-02-2018 à 19:09

Coucou les filles,

Depuis hier, j'avais débranché et déconnecté l'ordi. le téléphone. Que de calme.... Depuis ce matin de bonne heure 8 h00, les premiers coups de masse se sont fait ressentir. La cloison du couloir est écroulée. Reste encore du carrelage à faire sauter et les papiers à enlever. Le plus gros est fait !!! Gros coup de ménage cette après-midi, car demain Absente toute la journée. Puis reprise du boulot semaine prochaine et VACANCES !

Côté pesée : la balance n'a pas bougée, mais j'avais bien perdue la semaine précédente.

Côté moral : toujours mal de gorge et fond du nez. Très attristée par une mauvaise nouvelle recue Jeudi soir, mon fiston qui a eu son bébé est rentré aux URGENCES suite à des analyses sanguines qui n'étaient pas vraiment au top ! Un taux de DIABETE de 4,6. il est sous insuline en perfusion depuis Jeudi soir et fait des analyses complètes au seing de l'hôpital. Il ne pense pas le laisser sortir avant mardi . Il n'a pas de moral et en plus on lui apprends qu'il devra quitter son travail  (Tramway - bus ). Il a déjà auparavant perdu son métier de boulanger/chocolatier/pâtissier. dû a la poudre de farine ( problème de poumons !!!) Le sort s'acharne contre lui no.

Voilà les nouvelles, pas rrès réjouissantes.

Bonne soirée à vous kisskisskiss

posté par NINOU_446 le 17-02-2018 à 18:19

bonsoir les filles,

Didine je n'ais pas messenger donc je n'ais pas pu lire ton dernier message !! aujourd'hui tu as dû encore profiter de ton banc car il a fait très beau mais frais !!

Rosalie alors tu es contente de SFR, moi je ne change pas car tous les gens qui sont chez d'autres distributeurs se plaignent aussi, alors pas la peine de changer !!

Elise bienvenue parmi nous, tu es de quel coin de la France ?

bonne soirée les filles yesheart  bises kiss

posté par elise_12480 le 16-02-2018 à 18:53

didine heureuse de te retrouve j'ai eue du mal a te chercher depuis que nous nous connaissons virtuellement mais e t'es trouvée et j'espere etre accepter par ce forum je t'embrasse  et bonne soirée a vous toutes

posté par didine_645 le 16-02-2018 à 17:57

bonsoir très belle journée surtout le matin j avais rv a 9h 15 docteur obliger de reporter a demain batterie décharger vu que depuis 3 a 4 semaine pas rouler le garage est venu avec une pince et hop repartie j ai été en course 

ninou oui j;ai profiter un peu du banc

élise contente de te lire reste avec nous tu seras bien 

posté par elise_12480 le 16-02-2018 à 14:06

bonjour je me presente je suis elise 12480  j'espere vous retrouver je ne suis pas l'as de l'ordi chez nous temps bien gris  passez un bon apres midi

1 - 10 de 3867

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.