Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Celine_doudou le 10-08-2018 à 08:32

Voir le profil

conseil et avis machine à glaçons

Bonjour tout le monde,

 

Je suis à la recherche d'avis et de conseils pour l'achat de ma première machine à glaçon. Je parcours bon nombre de site comme celui la : machine à glaçons. 

Mais je ne trouve pas d'avis utilisateurs et de conseils sur les marques à choisir ou à eviter. Est ce que quelqu'un en possède une, et serait prêt à m'éclairer sur le sujet. Biensûr je ne cherche pas une machine de profesionnel et je n'ai pas non plus un budget énorme.

Je vous remercie par avance



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par JessicaJessica le 22-10-2018 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le contentieux le plus médiatique entre les deux hommes porte sur le Salvator Mundi, un tableau de Léonard de Vinci acquis 80 millions d’euros par Yves Bouvier qui l’a ensuite revendu 127 millions de dollars à l’homme d’affaires russe en 2013. Dmitri Rybolovlev a vendu à son tour l’œuvre aux enchères en novembre 2017 pour la somme de 463 millions de dollars, ce qui en fait le tableau le plus cher au monde. Il a été acquis par le prince héritier d’Arabie Saoudite, Mohammed ben Salmane.

Plus dinformation https://www.nicematin.com/justice/nouvel-episode-dans-laffaire-rybolovlev-bouvier-le-proprietaire-de-las-monaco-attaque-la-maison-sothebys-265953

posté par JessicaJessica le 22-10-2018 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le contentieux le plus médiatique entre les deux hommes porte sur le Salvator Mundi, un tableau de Léonard de Vinci acquis 80 millions d’euros par Yves Bouvier qui l’a ensuite revendu 127 millions de dollars à l’homme d’affaires russe en 2013. Dmitri Rybolovlev a vendu à son tour l’œuvre aux enchères en novembre 2017 pour la somme de 463 millions de dollars, ce qui en fait le tableau le plus cher au monde. Il a été acquis par le prince héritier d’Arabie Saoudite, Mohammed ben Salmane.

Plus dinformation https://www.nicematin.com/justice/nouvel-episode-dans-laffaire-rybolovlev-bouvier-le-proprietaire-de-las-monaco-attaque-la-maison-sothebys-265953

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.