Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 16:37

Voir le profil

Les choses deviennent plus difficiles lorsque les rêves n'arrivent pas a se réaliser.

Si dans la vie, on pouvait s’immuniser contre toutes les maladies, je suis certaine que je serai la première de la liste des gens et surtout des femmes à le faire. Pour me consoler, je me dis souvent comme il y a le mal, il y a aussi le bien. Mais j’ai souvent tendance à croire que le mal prend le dessus sur le bien dans cette vie. J’ai toujours fait de mon mieux pour respecter tout le monde, même ceux qui ne méritent pas mon respect, je les ai respectées, mais regarde ce qui m’arrive. Ma vie va de mal en mal. Que faire vraiment dans de tels moments ?



1 - 10 de 329
posté par clotilde11 le 11-03-2019 à 18:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, bon je vais aussi te dire ce deuxième détail. Je sais que si je ne te dis pas, tu auras vraiment très mal, mais bon comme tu as déjà tellement insisté sur le fait que je te dis les choses qui ne t’ont pas plus dans cette clinique, je pense que je vais juste finir avec ce que j’avais déjà commencé à te dire. La deuxième chose c’est le fait que tu devras attendre durant quelques heures à la clinique Biotexcom durant ton passage à la clinique Biotexcom. Ceci est parce qu’il y a un grand nombre de personnes qui viennent à la clinique et cela demande beaucoup de temps.

posté par Melisa237 le 11-03-2019 à 18:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis vraiment navrée pour toi. Tu aurais dû me dire ce genre de chose depuis. Voilà que tu viens de me dire quelque chose qui es véritablement  très important. Mais tu ne voulais pas me dire depuis, mais tu l’as fait. Mieux vaut tard que jamais. Il n’est jamais tard pour dire quelque chose. Et quel était ce deuxième détail qui ne t’a pas plu durant ton passage dans cette clinique ?

posté par clotilde11 le 11-03-2019 à 18:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour te dire vrai, je ne peux pas te dire que j’ai des raisons. Bon, il y a deux aspects qui ne m’ont pas vraiment plus la manière que je voulais que ça se passe. L’une de ces manières, ça vient du fait qu’il y avait trop de bruits dans les logements. Je ne connais pas pour les autres logements, mais dans mon logement vraiment c’était quelque chose de très difficile pour moi. J’avais vraiment du mal à bien dormir. Surtout la nuit, ce n’était pas quelque chose de si facile pour moi.

posté par Melisa237 le 11-03-2019 à 18:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay, si tu le dis, je ne vais pas essayer de discuter avec toi. Surtout discuter quelque chose que je ne comprends pas vraiment comme je souhaite le comprendre. Mais je te supplie vraiment de me dire ce que j’essaie de connaitre, mais si tu ne veux pas me dire, je vais comprendre que tu as des raisons à toi-même.

posté par clotilde11 le 11-03-2019 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne suis pas d’accord avec toi. Je vais te dire le contraire des choses. Dans la vie, on peut tout avoir. Il faut seulement être décidée et la, tu vas avoir tout ce que tu veux. Parfois, c’est juste une affaire de temps, parfois, c’est une affaire de connaitre la raison pour laquelle on veut avoir quelque chose et dans quel buts nous voulons avoir ces choses. Mais en dehors de ça, il n’y a rien.

posté par Melisa237 le 11-03-2019 à 18:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n’est pas que je ne veux pas te comprendre. De même que ça veut dire que c’est trop important dans cette conquête de vouloir connaitre. Ce que je vais te dire pourra te sembler un peu bizarre, mais je ne veux connaitre sans véritable raison. Mais si tu ne veux pas me dire, je vais te comprendre. Dans la vie, tu ne peux pas tout avoir. C’est une chose que je devrais finir par accepter un jour.

posté par clotilde11 le 11-03-2019 à 17:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A ce que je vois, tu es vraiment très décidée. Si je te dis ce que tu vas finir par te fâcher avec moi. Mais bon, c’est la vie, c’est de cette manière que les choses se passent toujours dans cette vie. Il faut le dire et il croit en ce que je te dis. Mais dis-moi, pourquoi es-tu vraiment si intéressée à connaitre tout ce que j’essaie de ne pas te dire.

posté par Melisa237 le 11-03-2019 à 17:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne doute pas. Et je pense que je ne vais jamais douter, je vais toujours croire dans tout ce que tu me dis. Car, je sais que ce que tu me dis est toujours vrai et tout ce que tu me dis, c’est toujours pour mon bien. Mais c’est toujours bien de tout connaitre dans cette vie. Aucune information n’est à prendre au léger. Toutes informations doit être pris au sérieux.

posté par clotilde11 le 11-03-2019 à 17:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je le sais. Et moi je fais partie des gens qui pensent aussi de la même manière. Je pense aussi que toutes informations dans cette vie est très important. Il ne faut pas se dire quelque chose n’est pas important et l’autre est important. Mais si tu écoutes tout ce que je t’ai dit, ce que tu ne devrais pas trop te déranger. Tu sais que je veux ton bien, il ne faut pas douter de ça pour un seul instant.

posté par Melisa237 le 11-03-2019 à 17:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

S’il y a une chose que j’ai comprise sur cette vie, c’est le fait qu’il ne faut rien négliger dans cette vie, il faut toujours vouloir tout connaitre. Toutes informations est nécessaires dans cette vie, c’est quelque chose qu’il faut connaitre.

1 - 10 de 329




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.