Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anelordabo le 04-03-2011 à 09:44

La spiruline, qui a essayé ?

J'ai assisté à une présentation de produits naturels proposés par une naturopathe, elle nous a entre autre parlé de la spiruline. J'avoue en avoir beaucoup entendu parlé, mais je voudrais connaître vos retours.

Avez-vous essayé la Spiruline?

Sous quelle forme l'avez-vous prise ?

Quels bienfaits cela vous a-t-il apporté?



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par lotir16 le 18-09-2016 à 22:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

anelordabo le 07-03-2011 à 11:18

Je ne cherche pas l'endroit où je peux le trouver mais plutôt des témoignages, je suis curieuse vraiment des effets que ça peut avoir:)

Bonjour ! Je suis aussi intéressée par vos avis, j'aimerais savoir si la spiruline est bénéfique pour les cheveux. Depuis 2 mois, j'ai la perte des cheveux importante et on m'a parlé de la spiruline et de la shampoo à la base de caféine ( que j'ai acheté très vite sur Amazon https://www.amazon.fr/s?marketplaceID=A13V1IB3VIYZZH&me=A1Z1HRMRJP00OK&merchant=A1Z1HRMRJP00OK&tag=wwwalpecind0b-21 ). Je songe d'ajouter la spiruline, pour avoir le résultat espéré, qu'en pensez-vous, est-ce une bonne idée ?

posté par lotir16 le 18-09-2016 à 22:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

anelordabo le 07-03-2011 à 11:18

Je ne cherche pas l'endroit où je peux le trouver mais plutôt des témoignages, je suis curieuse vraiment des effets que ça peut avoir:)

Bonjour ! Je suis aussi intéressée par vos avis, j'aimerais savoir si la spiruline est bénéfique pour les cheveux. Depuis 2 mois, j'ai la perte des cheveux importante et on m'a parlé de la spiruline et de la shampoo à la base de caféine ( que j'ai acheté très vite sur Amazon https://www.amazon.fr/s?marketplaceID=A13V1IB3VIYZZH&me=A1Z1HRMRJP00OK&merchant=A1Z1HRMRJP00OK&tag=wwwalpecind0b-21 ). Je songe d'ajouter la spiruline, pour avoir le résultat espéré, qu'en pensez-vous, est-ce une bonne idée ?

posté par violettedeparme le 20-08-2016 à 16:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai pris de la spiruline en comprimés plusieurs fois par cure d'un mois et je dois dire que cela donne un bon coup de fouet au niveau énergie et en plus cela coupe l'appétit (en tout cas au début) donc plus envie de grignoter entre les repas...après sur le long terme le corps s'habitue...on a moins cette sensation d'appétit coupé mais par contre toujours autant d'énergie. 

posté par Cathy1998 le 25-07-2016 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

anelordabo le 10-03-2011 à 09:14

C'est vrai ou c'est de la blague??? que tu sois en forme, oui je le constate mais est ce que tu en prends vraiment?

Bonjour les accros a la spiruline,

J'offre 100 g de spiruline aux 100 premieres personnes qui me contacteront. Origine Europeenne. 100 % naturelle.
En echange, je vous demande une petite participation aux frais de port et manutention. 

Ces frais peuvent etre regles par Paypal.

Bonne cure d'energie et de bien etre. A bientot
Amities
Catherine

posté par Cathy1998 le 25-07-2016 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

anelordabo le 10-03-2011 à 09:14

C'est vrai ou c'est de la blague??? que tu sois en forme, oui je le constate mais est ce que tu en prends vraiment?

Bonjour les accros a la spiruline,

J'offre 100 g de spiruline aux 100 premieres personnes qui me contacteront. Origine Europeenne. 100 % naturelle.
En echange, je vous demande une petite participation aux frais de port et manutention. 

Ces frais peuvent etre regles par Paypal.

Bonne cure d'energie et de bien etre. A bientot
Amities
Catherine

posté par anelordabo le 10-03-2011 à 09:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai ou c'est de la blague??? que tu sois en forme, oui je le constate mais est ce que tu en prends vraiment?

posté par anelordabo le 07-03-2011 à 11:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne cherche pas l'endroit où je peux le trouver mais plutôt des témoignages, je suis curieuse vraiment des effets que ça peut avoir:)

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.