Forum psychologie › Vie de couple, sexualité et célibat

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par blast087 le 10-02-2017 à 21:11

Qui ne crois pas au grand maître Spirituel CHELOUZA GODSON, ne crois pas au bonheur.

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, pire sourd que celui qui ne veux pas entendre et pire muet que celui qui ne veux par parler, pire soufrance que celui qui ne veux pas croire à la guérison. Grand Maître Chelouza, tout mes respects. Grand Maître Chelouza, je vous donne des coups de chapeau. Vous êtes un genie de la spiritualité. Si quelqu'un veut trouver de solution à sa soufrance, je le conseil d'écrire à chelouza@yahoo.fr

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par oujlios le 08-05-2017 à 23:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Plus de souci pour vos problèmes sentimentaux, il suffit de vous confier à ce grand maître Spirituel chelouza.

posté par asieen231 le 20-04-2017 à 02:11

c,est un bon maître.

posté par devon678 le 07-04-2017 à 03:24

Je reconnais que ce grand médium est bon. De plus, il n'est pas un charlatan, c'est un médium qui travail avec les esprits. Il m'a donné satisfaction suite à un blème de famille.

posté par asieen231 le 05-03-2017 à 16:07

Le seul vrai médium du net. je sais de quoi je parle. je te soutient pour ce poste.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.