Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
| ||||||
| AUTEUR | Message |
![]() |
posté par
le 17-10-2009 à 21:12
|
|
|
1 - 4 de 4
|
||||||||||
|
||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Pour les dernières nouvelles, il n'est pas envisageable d'entamer une grossesse en l'état car j'ai plusieurs fibromes dont un vraiment très gros. Il est question de me faire une injection pour me "ménopauser" (ce qui devrait le réduire) pendant trois mois puis ablation en espérant ne pas trop endommager mon utérus. Merci pour votre aide. |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Il y a tout plein de façons d'envisager le retrait de ce fibrome Mais tu es si jeune ,il ne faut pas faire de chose définitive .Tu envisages de faire un enfant et donc vois une façon autre que la chirurgie pour l'ôter Entre autres choses ,traitement hormonal ,laser etc,consulte pour avoir différents avis
|
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
merci, j'y vais de ca pas
|
|||||||||
1 - 4 de 4
|
||||||||||
|
|
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM |
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | Petit déjeuner équilibré | Gateau au chocolat | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
J'ai eu le même souci que toi, il y a quelques années à l'âge de 36 ans, le fibrome étant situé dans la paroi de l'utérus (ni dedans, ni dehors), et nous avions eu la chance d'avoir eu notre enfant (attendu pendant 5 ans après différents traitements hormonaux). Il faut vraiment se préparer à ne plus avoir de règle ... l'impression de ne plus être féminine ! Mais après c'est un effet qu'on oublie relativement facilement au bout d'un an. Amicalement et bon courage !