Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
| ||||||
| AUTEUR | Message |
|
|
posté par
le 05-04-2011 à 00:04
|
|
|
1 - 10 de 11
|
||||||||||
|
||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Ah, c'est pas facile!! Pour nous aussi ce fut difficile de se mettre OK pour un prénom de garçon! Dans ta liste j'aime bien Lenny et Keylan. |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Ben moi, si j'avais eu un p'tit gars, je l'aurais appelé Yannis.... |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Diego
Miguel
Lorenzo
Tiago
|
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
je te propose ces prénoms :
- Léo Sinon, voici le top des prénoms en 2011 pour te donner des idées : Le Top des prénoms en 2011
Quels prénoms seront à la mode en 2011 ? Quels sont les prénoms de 2010 toujours très tendance ? Pour faire le bon choix, découvrez le top des prénoms de 2011. |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Je compatis! Des mois qu'on se bat!!! chacun veut imposer ses prénoms, et pour nous la tache est encore plus ardue puisque ce sont deux garçons. Pour prenoms de filles on était tombé d'accord mais les garçons... on est vraimentt, vraiment, vraiment pas d'accord! nous c'est pour le 2 juin (si je tiens jusque la!) et on se retrouve comme des idiots sans savoir comment les appeler, vaut mieux qu'ils restent au chaud le plus longtemps possible parce que sinon on va se retrouver dans le caca!!! |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
ah non mais je ne pensais vraiment pas que ce serait autant le parcours du combattant lol!!pour une fille on en a pas mal en commun mais la pour le garcon c est silence radio !merci des propositions je vais lui en parler mais deja monsieur n' aime pas les fin de prenom en AN il dit que c est une mode jsuis pas d accord car moi mes coup de coeur sont avec cette sonorité aussi lol |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
mes deux meilleures amies ont appelés leurs fils , Celyan et Ylan , pas d'autres idées pour le moment faudrait trouver un prénom qui convienne à vos deux critères, d'ici mai ça devrait être faisable :) |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Pas facile de choisir, et surtout de tomber d'accord... Alors... les prénoms qui me viennent... Loris, Andrea, Anton, Lewis, Ronan, Aris Je vous souhaite que ça fasse très vite tilt à tous les deux! :o) |
|||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
merci du conseil tous les jours je regarde sur les sites et non malheureusement je ne trouve pas de prenoms qui fasse tilt aux deux !!! |
|||||||||
1 - 10 de 11
|
||||||||||
|
|
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM |
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | Petit déjeuner équilibré | Gateau au chocolat | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Bonsoir,
Tu vas bien trouver un prénom qui associe l'originalité avec des consonnances latines
Que dirais-tu de : Amato, Enzio, Lissandro, ou Thélo
En tout cas, je peux te dire que ces prénoms sont originaux. Je les ai rarement vu donné à la maternité.
Bonne recherche !