En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par anabelle1
le 28-11-2008 à 21:09

Taux des HCG

Bonjour,

suite à des pertes sanguines et une grossesse a presque 4 semaines, je suis allé au urgence et prise de sang/

taux HCG sérique à 13

Qui peut m'en dire un peu plus???

Je pense que c'est un signe de fausse couche!!!

1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

posté par lilylabelle
le 22-05-2009 à 19:01

signaler un abus

<p>bonjour a toute&#160;

voila,j'ai fais une prise de sang et mon taux de hcg est de 2 mUI/M1 j'ai tous les symptome de la grossesse apparament je ne le suis pas ,mais je ne comprend pas d'ou vien ce 2 est il possible que le beta HCG existe chez une femme qui n'est pas enceinte??&#160;&#160;</p>

posté par anabelle1
le 03-12-2008 à 18:42

signaler un abus
posté par priscie92 le 01-12-2008 à 22:07

bonsoir, j'ai fais la meme chose que toi ya 9 mois et suite à cette fausse couche, j'ai tout un tas d'examen à passer hysterosapingographie...

et mon homme lui aussi doit passer des tests spremogrammes(c'est dur pour lui car c'est pas forcement cool) mais bon il faut le faire

sa se trouve c'est juste un souci d'acidité du sperme qui est du à ceci

et je n'ai pas de traitement mais par contre il faut que j'attende avant d'en remettre un en route pour etre sur que l'appareil génital soit bien propre (retour de couche)...

moi j'ai eu beaucoup de mal à mis faire mais avec le temps on y arrive c'est la santé du bébé et la notre qui joue donc mieux vaut faire attention quand meme renseigne toi bien avec ton gynéco

bisous et bon courage à toi

Bonsoir Priscie92,

il est toujours interressant de voir que nous ne sommes pas les seules a avoir un souci de grossesse.

Tu me dis que c'est peut etre un probl d'acidité du sperme?

Pourais tu m'en dire un peu plus et ci c'etais le cas, y a t'il un traitement...

Effectivement lors d'un rapport nous avions eu tous les deux une sensation de picotements...

Perso, je vais voir un autre GYGY car je ne comprends pas que l'on ne me fasse pas faire des prises de sang.(As tu eu ce genre d'examens?)

j ai 38 ans et le fait qu'on me dise c'est pas grave, il faut un peu plus de temps mais vous etes fertiles c'est ce qui compte...hé bien ca me dérange un peu!!!

Bon courage à toi

posté par anabelle1
le 03-12-2008 à 18:40

signaler un abus
posté par priscie92 le 01-12-2008 à 22:07

bonsoir, j'ai fais la meme chose que toi ya 9 mois et suite à cette fausse couche, j'ai tout un tas d'examen à passer hysterosapingographie...

et mon homme lui aussi doit passer des tests spremogrammes(c'est dur pour lui car c'est pas forcement cool) mais bon il faut le faire

et je n'ai pas de traitement mais par contre il faut que j'attende avant d'en remettre un en route pour etre sur que l'appareil génital soit bien propre (retour de couche)...

moi j'ai eu beaucoup de mal à mis faire mais avec le temps on y arrive c'est la santé du bébé et la notre qui joue donc mieux vaut faire attention quand meme renseigne toi bien avec ton gynéco

Bonsoir Priscie92,

il est toujours interressant de voir que nous ne sommes pas les seules a avoir un souci de grossesse.

Tu me dis que c'est peut etre un probl d'acidité du sperme?

Pourais tu m'en dire un peu plus et ci c'etais le cas, y a t'il un traitement...

Effectivement lors d'un rapport nous avions eu tous les deux une sensation de picotements...

Perso, je vais voir un autre GYGY car je ne comprends pas que l'on ne me fasse pas faire des prises de sang.(As tu eu ce genre d'examens?)

j ai 38 ans et le fait qu'on me dise c'est pas grave, il faut un peu plus de temps mais vous etes fertiles c'est ce qui compte...hé bien ca me dérange un peu!!!

Bon courage à toi

posté par priscie92
le 01-12-2008 à 22:11

signaler un abus

si tu veu plus de renseignements n'hesite pas a me demander mon adresse msn

bisous

posté par priscie92
le 01-12-2008 à 22:07

signaler un abus

posté par anabelle1
le 01-12-2008 à 21:51

signaler un abus

Merci pour ton soutien,

j'ai donc fait une fausse couche et maintenant j'ai RDV le 9 janv pour une HYSTEROSCOPIE SOUPLE.

En attendant, je ne sais rien et pas de contraceptif!!!

Moi j'aurais bien retenté une fois de plus naturellement...mais comme c'est ma 2ieme.

la premiere fois on m'avait déclanché les contractions car plus d'activité cardiaque donc j'ai du attendre 2 cycles.

cette fois ci c'est une fausse couche naturelle, je pense que c'est différent, non?

bises

posté par anabelle1
le 29-11-2008 à 18:10

signaler un abus
posté par fabienneadriano le 28-11-2008 à 23:21

Bonsoir;

Comme tu le sais peut être, je suis l'expert sage-femme du site d'aujourd'hui.com. En tant que telle, je peux te dire qu'en effet ton taux de Béta-HCG me parait bien faible (13)  pour 4 semaines de grossesse. Normalement, à 13, le taux correspond à une semaine toute jeune de 1 semaine. A 4 semaines, le taux devrait se situer à 1000 et plus.

Avais-tu déjà fait un taux de BétaHCG pour pouvoir savoir s'il a baissé ?

Avec un taux de 13, il y a deux solutions, soit c'est effectivement une fausse couche et le taux aura encore diminué à la prochaine prise de sang; soit il y a eu une erreur de terme et ta grossesse est plus jeune que tu ne pensais.

Je te conseille de refaire une prise de sang pour comparer....

Si tu veux, n'hésites pas à m'écrire en privé.

Bises.

Bonjour, je ne sais pas comment écrire en privé!!! Pas grave.

Donc oui je pense plutot a une fausse couche vu qu'en plus j'ai mes "règles".

Mes dernières régles date du 21 octobre, et ma pds du ++++ le 18 nov.

j'espère que ce n'est pas une GEU?

je doit faire une prise de sang dans les 48h je verrais bien, a savoir qu'a l'écho ils n'ont pas vu d'embryons, je ne comprends pas!!!

posté par fabienneadriano
le 28-11-2008 à 23:21

signaler un abus

Bonsoir;

Comme tu le sais peut être, je suis l'expert sage-femme du site d'aujourd'hui.com. En tant que telle, je peux te dire qu'en effet ton taux de Béta-HCG me parait bien faible (13)  pour 4 semaines de grossesse. Normalement, à 13, le taux correspond à une semaine toute jeune de 1 semaine. A 4 semaines, le taux devrait se situer à 1000 et plus.

Avais-tu déjà fait un taux de BétaHCG pour pouvoir savoir s'il a baissé ?

Avec un taux de 13, il y a deux solutions, soit c'est effectivement une fausse couche et le taux aura encore diminué à la prochaine prise de sang; soit il y a eu une erreur de terme et ta grossesse est plus jeune que tu ne pensais.

Je te conseille de refaire une prise de sang pour comparer....

Si tu veux, n'hésites pas à m'écrire en privé.

Bises.

1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

Aujourdhui.com en 1 clic !
ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
PREMIUM

FORUM PREMIUM
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz
  • Photos

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté
RUBRIQUES
  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

• accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2010 copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).