En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par cecedu06
le 02-06-2010 à 21:06

tres mal aux ovaires

voila les filles j'ai super mal aux ovaires , une douleur suportable mais parfois vraiment j'ai du mal a me lever et une fois debout a me rassoir.Lundi prochain j'ai rendez vous chez un echographe pour savoir ce que j'ai.

Je veux un petit bout de chou , et j'ai lu sur beaucoup de forums que souvent on pouvait avoir mal aux ovaires au debut de la grossesse.

Ma question : es ce que vous pensez que je suis enceinte , ou que j'ai un kyste ou autre. merci de me repondre je m'inquiete enormement.

1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

posté par zouquinou
le 03-06-2010 à 10:05

signaler un abus
posté par cecedu06 le 03-06-2010 à 09:55

merci zouquinou par ta reponse oui cela ne m'enchante guere.... mais de toute facon j'en saurais plus lundi! je voulais avoir surtout des temoignages pour savoir a peut pres ce que je risque d'avoir. j'ai oublié de preciser qu'au debut javais tres mal vraiment vraiment du coté droit et javais comme une grosse boule bizarement cette grosse boule c'est quand meme bien deplace et maintenant elle est quasiment au milieu. penses tu que cest un kyste qui ce deplace? en tout cas tu devrais retournée a l'hopital pour voir si ca ne s'est pas reformé...

tu sais il ne daut pas non plus t'inquiéter, même si tu avais ça, cela se soignes très bien , par contre les traitements qu'ils te proposent avant c'est de la perte de temps car il n'y a aucune études qui prouve que la prise d'hormones réduit ou fait disparaître le khyste, les 3 docs d'avant m'en on donné et résultat aucune amélioration puisque j'ai été contrainte de me faire opérer !

ils te font perdre du temps et t'usent la santé, le dernier que j'ai été voir me l'a d'ailleurs bien dit que celà ne servait à rien à part de te faire prendre du poids inutilement ! (effectivement +9kg en 6 mois  avec leur m---de !)

de plsu je suis rentré  le jeudi matin,opéré l'après midi  et sortie le lendemain à 14h00 !

je suis retournée consulté, et rien à signaler à l'écho ! comme m'a dit le doc, le corps se remet en place car ma trompe était distendu (j'avais cette grosseur qui était aussi grosse qu'une orange dans la trompe !) donc le temps qu'elle se remette tu vois un peux ! en plus elle ne marchait plus du tout avec ce truc, donc le fait qu'elle se remette à fonctionner après des mois d'inactivité, = les douleurs ! qui s'estompent quand même un peu au fils des mois, mais bon nous sommes tous impatient et vulont tout tout de suite !

quand au fait de ne pas arriver à faire bébé, il m'a dit d'arrêtrer de focaliser dessus un peut ! plus facile à dire qu'à faire !

Tiens moi au courant lundi (message privé si tu veux), mais j'espère vraiment que c'est une super nouvelle que tu vas annoncer.

posté par cecedu06
le 03-06-2010 à 09:57

signaler un abus

merci zouquinou par ta reponse oui cela ne m'enchante guere.... mais de toute facon j'en saurais plus lundi! je voulais avoir surtout des temoignages pour savoir a peut pres ce que je risque d'avoir. j'ai oublié de preciser qu'au debut javais tres mal vraiment vraiment du coté droit et javais comme une grosse boule bizarement cette grosse boule c'est quand meme bien deplace et maintenant elle est quasiment au milieu. penses tu que cest un kyste qui ce deplace? en tout cas tu devrais retournée a l'hopital pour voir si ca ne s'est pas reformé...

posté par cecedu06
le 03-06-2010 à 09:55

signaler un abus

posté par zouquinou
le 03-06-2010 à 09:51

signaler un abus

et bien j'ai eu là peux près le même soucis l'année dernière, sauf qu'aucun médecin (gynéco j'en ai fait 3) ne trouvait,

bon je ne dis pas que tu as pareil bien sur,

mais moi ça a débuté par mal aux ovaires, sauf que la douleur est devenue insupportable à la fin et je suis allée voir un gynéco/chirurugien qui lui après plusieurs examens s'est aperçu que j'avais un hydrosalpinx (infection de la  trompe droite), donc je me suis fait opérer en janvier 2010, pour en arriver que c'était un mésosalpinx (comme un énorme khyste à l'intérieur de la trompe) et non pas ce qu'on m'avait annoncer , comme quoi il y a toujours des surprise.

Maintenant je ne devrait plus avoir de soucis d'après le médecin mais à ce jour : toujours pas bébé, mais toujours douleurs ! vas comprendre !

on m'a dit qu'il fallait que tout se remette en route, mais ça devient long et chiant ! je suis démoralisée

Je te dis celà pour ne pas prendre à la légère tes douleurs, car moi j'ai attendu au moins 6 mois avant d'aller voir.

Mais je souhaite pour toi que se soit une super nouvelle à la place !!!! Tiens nous au courant

posté par cecedu06
le 03-06-2010 à 09:21

signaler un abus

et bien merci a toutes les deux pour vos reponses ! cest vraiment super cest un forum genial , je voulais dire aussi que cela fait 1mois et demi que jai mal ca dure deux jours et j'ai pas mal un jour , et rebellotte ca recommence comme ca alors pensez vous plus kyste ou plus petit bebe?

posté par cecedu06
le 03-06-2010 à 09:20

signaler un abus

et bien merci a toutes les deux pour vos reponses ! cest vraiment super cest un forum genial , je voulais dire aussi que cela fait 1mois et demi que jai mal ca dure deux jours et j'ai pas mal un jour , et rebellotte ca recommence comme ca alors pensez vous plus kyste ou plus petit bebe?

posté par roseline7
le 02-06-2010 à 21:28

signaler un abus

j ai une amie qui a etait meme aux urgence tellement qu elle avait mal ,et hop elle m annonce qu elle est enceinte 

sinon ça peut etre autre chose mais de toute façon va falloir attendre les resultats  

patiente un peu ,,mais bon je sais que c est dur quand on a mal ..

1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

Aujourdhui.com en 1 clic !
ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
PREMIUM

FORUM PREMIUM
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz
  • Photos

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté
RUBRIQUES
  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

• accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).