Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
| ||||||
| AUTEUR | Message |
![]() |
posté par
le 06-07-2011 à 15:16
|
|
|
1 - 4 de 4
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
coucou,
pourtant les sages femmes insistent bien sur ce point lors des préparations a l'accouchement !!! la seule chose a faire lors de perte ou de fissure de la poche des eaux c'est aller a la maternité pour eviter les complications du a la perte de liquide ou a l'apparition d'une infection. désolée de ne pas etre d'accord: perdre du liquide amniotique est une urgence
bisous |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
salu!!!! moi je pense qu'avant de courir à la maternité tu devrais appeler ta gynéco ou même la maternité et leur expliquer ces fuites et tu verra s'ils te disent de courir à la maternité ou pas!!!
bisous |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
coucou, un bon truc pour savoir si c'est la poche des eaux ou pas: passe aux toilettes, prends une douche, mets un protège slip et si au bout de 5 minutes il est mouillé c'est la poche des eaux. dans ce cas c'est direction la maternité immédiatement !!! sinon tu risques une infection pour ton bébé!!! bisous |
|||||||||||
1 - 4 de 4
|
||||||||||||
|
|
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM |
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | Petit déjeuner équilibré | Gateau au chocolat | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Oui, va à la maternité. Cela m'est arrivé avec mon troisième enfant. C'était une urgence. Bon courage et beau bébé à toi !