Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lyska le 18-08-2008 à 18:39

Voir le profil

5ème mois de grossesse: Celui des découvertes !



5 aime mois de Grossesse : Celui des découvertes

Le 5 aime mois de grossesse est un mois plein de surprises et de découvertes pour les futurs parents. Votre ventre commence vraiment à s’arrondir, et bébé se fait plus présent.

C’est tout d’abords une rencontre avec les petits désagréments de la grossesse. Jambes lourdes, constipations ; tiraillements du dos…. Mais rien qui ne soit atténué par une bonne hygiène alimentaire, du repos et un rythme de vie plus calme.

Pour beaucoup d’entres vous c’est la découverte des mouvements de bébé. Vous pouvez enfin sentir votre bébé bouger ! ! ; et le faire partager avec Papa ….. J  Bébé fait en moyenne 26 cm pour 500 g.

C’est le moment également de prendre contact avec votre futur maternité. Vous pourrez ainsi vous inscrire à des cours de préparation à l’accouchement. Je vous conseille fortement de participer à des cours de préparation; surtout s’il s’agit de votre 1er enfant. Vous pourrez ainsi rencontrer d’autres couples, partager vos sentiments et inquiétudes; poser toutes les questions qui vous turlupinent.

Et vous quand avez-vous senti votre bébé bouger pour la 1ère fois ? Avez-vous suivi des cours de préparations à l’accouchement ? Qu’avez-vous choisi comme type de cours ? : Classique, Yoga, piscine, sophrologie ?

Racontez-nous votre propre expérience……

 

 







1 - 10 de 50
posté par Amilabour le 07-07-2016 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, tout d'abord j'aimerais te féliciter et je veux te proposer une idée de cadeau pour ton bébé.C'est caissin tu peux personnaliser la boîte et comme ça quand il seraz majeur le vin aurra le même àage que lui et aussi la même date d'anniversaire.Pour avoir plus de détail je vous proposes de visiter leur site caissin.fr

posté par ValentinBelov le 09-06-2016 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avez-vous besoin d'une mère porteuse?

( http://maternitedesubstitution.fr/ )

La gestation pour autrui est quelque chose de spécial en son genre. Cette technologie unique donne de l’espoir à de nombreux couples qui ne sont pas capables d’avoir un enfant. En cas de nombreux problèmes de santé, la gestation pour autrui est considérée comme la seule solution. Il arrive que les gens veulent avoir un bébé, essayent de le concevoir depuis longtemps, mais toutes leurs tentatives n’aboutissent à rien. En vous adressant aux professionnels, vous pouvez obtenir le soutien qualifié en la matière. Nous pourrons offir du bonheur d’être parents à tous ceux qui le souhaitent. Nous nous occupons depuis longtemps de la gestation pour autrui en Europe. Les spécialistes expérimentés connaissent tous les détails, aident à passer toutes les étapes préparatoires et principales. La gestation pour autrui est pour nous un genre d’affaires de base. Donc, une gamme complète de services est offerte, à partir des conseils et de la recherche d’une mère porteuse et jusqu’à l'enregistrement de toute la documentation et au soutien du processus.

( http://maternitedesubstitution.fr/ )

Luttez-vous contre l'infertilité?

L'incapacité de devenir parents par voie naturelle peut être expliquée par de divers problèmes. Le plus souvent, cela est dû à des problèmes de santé. Par exemple, la femme peut avoir l’utérus endommagé, ou certaines maladies qui sont tout simplement incompatibles avec la grossesse. Mais une mère porteuse peut être la solution. Les technologies de reproduction ont atteint le niveau approprié. Donc, il est possible de concevoir un embryon et le transférer à la mère porteuse. Après cela, le processus naturel de la gestation commence. Nous allons surveiller attentivement l’état de santé de la femme, du fœtus, etc. Le contrat énonce toutes les clauses principales concernant les soins et les examens, pour que tout passe sans problèmes. Grâce à cela, il est possible d’avoir un bébé. Il aura le même ensemble de gènes que les parents. Il n’héritera rien d’une mère porteuse.

Au cours de leur activité, nos employés ont accumulé assez d'expérience. Tout cela rend nos services très qualifiés. Les transactions sont toujours accompagnées des consultations, des conseils et des conditions les plus avantageuses. Un grand nombre de mères porteuses éventuelles sont prêtes à rendre leurs services pour une certaine récompense. La meilleure candidate est sélectionnée pour chaque cas individuel. Toutes les nuances et tous les détails concernant la procédure de gestation pour autrui sont confirmés par les contrats écrits. Il est important de prévoir tout dans la documentation pour éviter toute situation de conflit. Il est relativement facile d’avoir un bébé. Donc, si vous ne réussissez pas à procréer vous-mêmes, ne désespérez pas. Nous utilisons des techniques éprouvées et les meilleures technologies pour atteindre l'objectif souhaité.

( http://maternitedesubstitution.fr/ )

posté par tchiss le 10-12-2015 à 03:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je suis enceinte de 4mois et je connais pas encore le sexe du bb, mais il bouge un peu c normal ?

posté par tchiss le 10-12-2015 à 03:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je suis enceinte de 4mois et je connais pas encore le sexe du bb, mais il bouge un peu c normal ?

posté par warda9 le 06-07-2012 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai entamer le 5 eme mois sa fait  02 jours, je sens le bébé bouge prèsque une semaine

le papa très content de voir mon ventre commence a grandir

jusqu à maintenant tout va bien.yes

posté par maman-d-adam le 04-05-2011 à 20:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir je suis enceinte de 18semaines et 5 jours!c'est mon 2 eme bb et je le sens bouger mais ces mouvements ne sont pas palpable par papa ou par mon fils!!j ai ma prochaine eco le 26!le sex m est complètement égal pourvu que tout aille bien!! Bonne grossesse a toutes!

posté par madymady le 19-04-2011 à 20:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi ds 15 jr je suis ds mon 5 eme moi aussi brownicladi ton accouchement est prevu pour quand ??? moi le 30 septembre ^^ j'ai eut rdv chez gygy au debut du mois d'avril pr mon eco du 4 eme mois il m'a dis que c'est un petit garcon ^^ et la j'ai rendez vous le 4 mai dc debut de mon 5 eme mois et c'est ma 2 eme eco me tarde!! tu le sens bouger ?? gros bisouxx

posté par browniclady le 19-04-2011 à 00:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon 5ème mois arrive dans une quinzaine de jours, j'ai hâte!

posté par roumanie le 08-03-2011 à 09:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Notre fille de 25 ans attend son 1er bébé pour le 2 août. Si j'ai bien compté, elle est à sa 18ème semaine donc dans son 5ème mois. Le 14 février, la gynéco lui a dit que c'était une petite fille. J'attend la prochaine visite du 14 mars avec impatience.

posté par Nathalie74 le 16-02-2011 à 22:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir??? Personne pour nous parler des différents cours possible pour la préparation a l'accouchement?!! ( yoga, sophrologie, ...?)

1 - 10 de 50



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.